fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
HEISENBERG_
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un magnifique FPS. Ambiance monstrueuse, armes magnifiques, modélisation à la perfection, des ennemis supers biens réalisés, un gameplay très réaliste et non pas bâclé... je ne connaissais pas ce jeu, j'ai tenté et j'ai aimé :) Bravo aux créateurs de ce monstre qui montrera sans doute la puissance de la PS3.

CanardDeDiamant
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !!! Graphiquement... le plus beau jeu toute consoles confondues, la bande-sonore excellente comme le 2, avec des doublages de bonne qualité. La durée de vie courte en solo mais on peut doubler si l'on fait le platine. Le multi est génial sauf que l'on aurai pu plus modifier mais le mode opération est génial avec des maps variées et très jolies. Bref un très bon jeux que tout possesseur de PS3 doit avoir.

ledocteurno
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Super jeu d'action la durée de vie est aussi bien killzone 2 la maniabilité est beaucoup mieux que killzone 2. Le multi est dix fois mieux kz2, le Botzone est super et il contienne 3 mode de jeu : Guerrilla, Zone de Guerre et Opération. Malheureusement la campagne ne dure pas super longtemps.

blueman2
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Très bon FPS avec une histoire qui ma bien accroché, des graphisme vraiment classe avec une durée de vie dans la moyenne. J'ai hâte que la suite sorte pour en prendre encore plein les yeux et m'éclater.

ProfOrme
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais aimé les FPS. Oui, mais jusqu'à ce que je découvre Killzone 3 ! Ce jeu est splendide. Les graphismes sont vraiment très réalistes, l'ambiance est assez glauque (ce qui concorde avec le scénario) sans être pesante, la diversité des classes (en ligne) est très bien faite...franchement, on peut y jouer des heures entières sans s'ennuyer.
Toutefois, l'obtention de tous les trophées est, je trouve, plutôt compliquée. Mais cela rajoute du défi.

Akevar
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Killzone 3 est un jeu à faire rêver n'importe quel joueur de FPS tant le jeu est immersif et très beau graphiquement.La campagne est très diversifiée et on a le choix entre divers types d'armes futuristes et très funs.Le mode coop est aussi très intéressant.Jeu à avoir absolument.j'espere que Guerilla nous donnera encore plus de plaisir avec le 4.

BaDumTss
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un 20 amplement mérité pour un solo intéressant : j'étais fixé sur mon fauteuil à savoir si Rico et Sev allaient se sortir de cet enfer. La fin, bien qu'encore moins réaliste que le reste du jeu, est très belle. Le multi, quant à lui, est très bien fait, surtout pour jouer en team. Les kikoos ne sont pas légions (surtout avant que le jeu devienne un F2T), ce qui permet de jouer sans mourir toutes les 30 secondes à cause d'un gamin qui campe le point de spawn. Une excellent exclu' de la PS3 à avoir à tout prix !

rider48madd
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Avec killzone 3, on a prend plein la vue. Les graphismes sont très bien réussis tout comme les explosions. Les armes sont diversifiées(lance-flamme, fusil à pompe...). Les phases où on est en tank ou tout autre véhicules sont un peu bourinne. On tire n'importe mais tout explose, c'est vraiment jolis. L'univers du jeu est fantastique, il y a des robots qui font tout exploser... C'est super jolis, le scénario est pas mal.
Killzone 3 est très réussis et les missions en coopération sont super bien.

naej9510
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Avec une qualité graphique magnifique, une prise en main hors pair et un scénario en béton, Killzone 3 s'illustre parmis les meilleurs FPS du moment. Rien a rajouter, vraiment génial !! Je le conseil a tous ceux qui aime les FPS, vous aller vous éclater !!

aniss-kun
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Mais quel jeu franchement ! Il est fantastique, c'est le meilleur jeu de guerre auquel j'ai joué, et j'en joué à des jeux de guerres .. Il mérite amplement ce 20/20, le mode multi est une pure réussite :D La campagne est géniale, on comprend tout directement alors que je n'ai jamais eu K2 et K1 ! S'il y avait une suite à ce jeu, je l'achèterai le jour même ! Il bat de loin BO, qui est complétement médiocre, avouons-le !

acerock13
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu , surtout en multi ! le 2 été énorme mais question gameplay très rude ! Et le nouveau multi , malgré beaucoup de Sniper , est excellent , l'histoire est la suite directe de 2 mais killzone 2 est vraiment bon , graphiquement , gameplay.. tout est parfait !

b2zoo92izi
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

killzone 2 etait enorme et killzone 3 les encores plus, graphismes, jouabiliter, music, se jeu est enorme sule defaut est la campagne tros courtes mais elle peut se faire en coop et le multi une nouvelle fois sauve la duree de vie. Pour conclure KILZONNE 3 EST LE MEILLEURRE FPS DE LA PS3.

Thekillerminer
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu tout simplement merveilleux! Des graphismes époustouflants, une mise en scene magnifique et une trés bonne jouabilité!
La campagne est courte certe, mais le multi (un des meilleurs de la ps3) est la pour compenser sa courte durée!
Je mets 20/20 car c'est un de mes meilleurs jeux que j'ai sur ps3 et l'un des plus réussis!

scarfaceben59
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Des graphismes qui exploitent très bien les capacité de la PS3,un bon gameplay,une campagne solo un peu courte (mais aussi difficile pour quelques passages),un scénario un peu backlé.
Un très bon mode multijoueur avec des cartes bien réalisées ,peu de modes de jeu (opérations guérilla et zone de guerre),un grand choix d'armes et de capacités.

RedDeadErection
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Killzone 3... Ce seul nom sert à déstabiliser les fans dont je fais partie, Killzone 2 a était pour moi une révélation , un chef d'œuvre, Killzone 3 l'est encore une fois: une œuvre d'art. Par ces graphismes irréprochables (sous condition de bien ajuster la luminosité), par sa bande-son grandiose et par sa mise en scène d'anthologie. J'ai trouvais le sénarion interrésant, de plus qu'il nous permet d'en apprendre plus sur la culture Helgasht (chose sur laquelle guerilla ne s'était jamais attardé) Le tout servie avec un multijoueurs solide et agréable, sans kill-streack comme dans CoD (Et c'est temps mieux^^) Enfin bref, Killzone 3 LE FPS de l'année 2011 !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
PS3 22.82€ PS3 39.90€