fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Kerozne
Posté le 17 août 2011 à 00:00

FPS totalement génial,un solo excellent (Néanmoins,un peu facile en Elite) et un multijoueur original grâce aux compétences de chaque classe.
La campagne coopérative permet de passer de bons moments entre amis.

[aurel60]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu day-one et... il est juste énorme. Graphiquement c'est juste sublime (surtout de niveau de la neige). Killzone 3 est clairement le plus beau FPS de la gen. Le gameplay est plus léger et c'est une très bonne chose car il a gagné en dynamisme. Les finish sont un super ajout. La durée de vie du solo est courte mais je ne vais retirer aucun point car j'ai refait le solo plusieurs fois. Le multi est très très bon aussi. La bande-son est très bonne comme Killzone 2. Le scénario est sympathique. En clair, si vous avez fait KZ2 mais pas le 3 foncez car ce jeu est vraiment génial.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Épique! Vous vouliez défourailler des Helgasts? Vous voilà servis. Sublime du début jusqu'à la fin, avec une palette de couleur étendue pour nous donner des environnements enfin plus variés. Un gameplay ultra nerveux, ça pète de partout et vous aurez vite fait d'éclater des têtes et de vous faire exploser la votre... Musique digne des plus grands films. Alors oui, le scénario reste convenu, l'histoire est courte en solo, mais il reste le multi pour vous consoler, avec des maps plus grandes que sur le 2, et puis, et puis, surtout, c'est un défouloir de folie. A prendre si vous aimez les FPS, aujourd'hui le titre vaut une vingtaine d'euros, ça vaut le coup ;). Bon carnage à tous !

xYasErs
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeux est super les graphisme sont bien travailler la campagne
est vraiment pas mal ils ont fais de bels effort sur ce jeux
les effet de vent avec les particules dans l air pour un effet de vent les combat au corps à corp tout est reunis pour faire un tres bon fps.

janinel
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, même à l'heure actuelle. Graphismes supérieurs à CoD BO2, c'est dire. Plus dynamique, plus innovant, le solo est très bien (je l'ai fait plusieurs fois) et assez varié : passages en force, infiltration, discretion, véhicules, fun (la mission dans la base spaciale en mode gravity:off est juste énorme).
Niveau multi, aucun abus puisque chaque arme possède avantage et défaut qui équilibrent grandement la chose. Le gameplay varie selon les classes et est extrêmement joussif. Peu de modes de jeu et de cartes mais on est tellement bien dedans qu'on ne le remarque même pas. Le mode Opération est un mélange de capture, poses d'explosifs et transports d'objets, chaque carte offrant son scénario. Et les manches sont entrecoupées de cinématiques mettant en avant le top 3 des deux équipes. Le mode Guerrila est un simple MME, et la Zone de Guerre permet des parties intenses aux objectifs cours et aléatoires permettant une grande diversité.
Quand des petits studios écrasent le géant Activision, ca fait mal.

Paco-_-26
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Alors là INCROYABLE!!! Ce jeu est absolument parfait aucun reproche je l'ai adoré, une campagne à en couper le souffle, le mode en ligne est ... comment dire ... PARFAIT même Extraordinaire. Je vous conseille fortement de l'acheter voir le dévorer, pour le online c'est super et la campagne parfaite.
;) Paco-_-26 ;) AJOUTEZ MOI SUR PS3 POUR QU'ON FASSE UNE PARTIE ;)

dead-pool
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Franchement, j'ai vraiment été surpris par le jeu, je m'attendais à d'ENORME freeze, bugs de voix etc. et pour tout vous dire je n'en ai eu aucun. J'ai même du mal à comprendre les gens qui lui mettent de mauvaises notes " 6/20" etc. alors que la plupart d'entre eux ne sont même pas sur ps3. Les graphismes sont vraiment jolies, j'ai bien aimé les différents jeux de lumière. Et franchement je trouve les bots assez intelligent à balancer des grenades pour ne pas nous faire stagner. Malheureusement j'ai été déçu de ne pas voir Natko dans le solo (je ne parle pas du co-op), et la fin du jeu me déçois un peu pour tout vous dire. Franchement ce jeu mérite bien un 17/20.

redsnowluffy
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

je mets 19/20 pour la simple et bonne raison que ce jeu la mérite, contrairement au deuxième épisode, qui à mon avis été du travail baclé et les environnements se ressemblaient, ici niveau graphisme, on sent l'effort des développeurs, ajoutez-y un peu d'attention pour un gameplay nerveux et qui répond sans problèmes à vos directives, on retrouve UN VRAI KILLZONE qui aurait du porte le non killzone 2, certs, pour l'audio, la bande son est tout simplement sublime, le grand art, pour le scénario tout dépendra du genre de spectateur , léger mais appréciable, si vous comprenez l'anglais je vous conseille fortement d'y jouer au lieu de mettre le français car si comparaison est faite, hélas la doublure française n'arrive pas à la cheville de l'intensité des perso en anglais, surtout Sthal et Narville.

tinodante10
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. Je ne m'attendais pas à autant fun et d'adrénaline dans ce jeu.
J'avais joué au 2 il y a bien long temps et là j'avoue que le 3 est largement au dessus. Les graphismes sont plus travaillés et plus beaux.
Le gameplay est plus fluide moins lourd que le 2é episode ce qui est une bonne chose.
La durée de vie est correcte, en plus la possibilité de jouer la campagne en coop est trop génial ca double la durée de vie en plus c'est fun de le faire avec un ami.
Moi perso je ne suis pas fan du multi dans les fps mais d'après certains de mes amis il est correcte.
En conclusion je le conseil sans hésité à tous les amateurs du genre qui sont fatigués des COD

soap-mw
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un trés bon jeux.Comme presque toute les exclusivité playstation 3 le graphisque est trés bien, le scenario est bien avec plus de 7 heures de jeux. Le multijoueur est pas mal. Un 4éme killzone serait bien.

WestWolf
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Certe Killzone 3 est magnifique mais derrière, il reste quoi ? Une durée de vie médiocre ? Un gameplay ayant peu évolué ? Un scénario proche du néant avec des dialogues, des personnages peu intéressants ? Un mode en ligne ressemblant bien trop à son grand frère avec des points de resu toujours aussi mal foutus ? Bref, Killzone 3 est beau, mais ne marquera pas les esprits

Sony-Divinity
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Attention les yeux!! préparez votre home cinéma, votre Tv 3D, accrochez vous, mettez vos ceinture et lancé le jeu...

Si le main thème à tomber ne vous à pas fait encore fondre alors lancez le jeu et soyez prêt à prendre la plus grosse claque de votre vie ! attention ça décoiffe!
Graphiquement 25/20 bordel de m**** ça claaaaaaaaaque OMG c'est magnifique !! sur une PS3 de 2006 on a un si beau jeu ?
La seul explication plausible... Sony et son fidèle serviteur Guerrila se sont rencontrer pour accorder à Killzone 3 le pouvoir divin de Sony!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord!

Tioffay2
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Superne realisation a la duré de vie enorme grace un multit bien solide scenario qui a le merite d'existé et pour ma part super sympa.
Une realisation tres tres soigné encore une exclusivité ps3 de grande qualité que je vous conseil si vous aimez les bon fps.
Je ne met 20 que pour avoir vu des notes en dessou de 5 ce qui n'es pas justifié ou juste pour affaiblir sa note lecteur.

blociq
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

superbe!!!, une exclu ps3 qui enterre la xbox360 !!
vive les exclu ps3!!!
la ps3 est une machine de jeux d'action
un excellent défouloir et une belle vitrine technologique pour la machine de Sony. On attend impatiemment la suite.

ps a quand un wipeout digne des exclus comme ca?

Light58
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Killzone 3 reprend à la lettre la formule de Killzone 2 mais il l'améliore autant qu'il la détériore.
Killzone 3 est plus varié que son prédécesseur, à la fois dans ses séquences de gameplay que dans ses décors, cette fois moins monochromatiques et plus lumineux.
Certains ajouts font mouches, comme les exécutions sur simple pression de la touche L1 ou l'utilisation plus intuitive des grenades.
L'autre surprise est le jetpack. Son utilisation ultra-simple dynamise les gunfights et leur apporte une dimension plus verticale manquant cruellement au genre FPS. Malheureusement, à cause de sa présence trop superficielle durant la campagne le jetpack n'est resté qu'à l'état de gadget.
Mais Killzone 3 a tendance à perdre le charme de Killzone 2, comme par exemple en ce qui concerne la précision des armes. La visée est cette fois moins difficile à prendre en main et le fusil d'assaut helghast perd son viseur rudimentaire qui faisait tout son intérêt.
En outre, l'ambiance apocalyptique de Helghan a disparu au profits de décors certes très jolis mais plus colorés et qui ne correspondent pas forcément à ce que l'on attend de la planète Helghast. De manière générale, la maniabilité a été assouplie, apportant un peu plus de dynamisme, mais rapprochant encore plus la série des FPS lambda.
Et puis la variété de Killzone 3 n'est pas aussi satisfaisante qu'on pourrait le croire. Les passages sortant de l'ordinaire sont essentiellement des phases de rail-shooting qui deviennent vite rébarbatives.
Quant au scénario, les développeurs ont fait un effort sur la narration avec plus de dialogues, d'interactions entre les personnages, des flashbacks, etc... Mais tout espoir de scénarisation réussie tombe à l'eau à cause des personnages trop stéréotypés et des situations déjà vues. Et en plus on est noyé sous une avalanche de cinématiques encore plus nazes que dans le 2. Encore raté !
Et évidemment, la durée de vie est encore plus réduite que dans le 2, ce qui est inacceptable, même s'il est cette fois possible de relancer l'intérêt par un mode coop en split-screen.
Pour finir, la bande-son est moins percutante qu'elle ne l'était dans Killzone 2 et ça c'est franchement dommage.
Finalement, Killzone 3 n'est pas un mauvais FPS et dans une certaine mesure, il est peut-être meilleur que Killzone 2. Mais le fait qu'il ne soit qu'un simple copié-collé vaguement amélioré n'aide pas à cacher les différents écueils présents dans le jeu, bien au contraire. Cependant, les joueurs ayant apprécié le précédent volet seront tout de même comblés par ce titre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
PS3 22.82€ PS3 39.90€