14.2/20

erwankenobi
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Fan des dinosaures depuis mon enfance je n'est pas pu m'empêcher de passer a côté de ce jeu de dinosaures, certe ce n'est pas le plus beau jeu que l'on ai fait et l'histoire est aussi intéressante que regarder un chat qui se lèche les parties intimes mais la diversitée des armes ainsi que des dinosaures vaut qu'en même son coup d'oeil, seul bête noire du jeu sa durée de vie aussi longue qu'un terminator renaissance d'ou la note que je lui est attribuer sinon le jeu se déguste comme du petit lait et je le conseille a ceux en manque de jeu de dinos.

Meedji2
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Graphismes sympas, Sons et musiques corrects bien que cette dernière soit un peu récurrente. Les animations sont réussies, le scénar tient sur un timbre poste, les armes sont cools et j'ai apprécié l'idée des vieux tromblons.
Ce qui m'a dérangé est d'abord qu'il n'y pas de sous-titres (Je lis très bien l'Anglais mais l'écouter est une autre affaire) encore qu'au final, cela n'est pas une grande importance...
En ensuite, SURTOUT, le gameplay au paddle est affreux ! Je suis un pciste, "Jurassic the Hunted" est mon premier fps sur console (car je suis fan de dinos).Autant vous dire que je suis habitué depuis toujours au frag à la souris (quake, unreal tournament). Je suis vraiment tombé de très haut quand il a fallu ajuster le réticule de vidée sur la tronche du dino au paddle... Mon Dieu quelle catastrophe ! J'ai déjà vu sur des parties multi de Unreal des joueurs incapables de se déplacer et de tirer en même temps. Je comprends aujourd'hui pourquoi...Bien sur, ce gros défaut n'est pas le fait de Jurassic the Hunted mais simplement qu'un fps ne peut être joué dignement qu'à la souris.
Je recommande l'achat de ce jeu en particulier aux fans de dinos qui y trouveront leur compte :)

erwankenobi
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Meedji2
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

jurassicknot
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Ma note est purement objective et je tiens à précisé que j'ai aimé ce jeu car je suis un fan de dinosaure, mais il faut avoué que le jeu ne brille pas... graphiquement ces moche très moche les texture sont quasiment toute raté il y a très peu de détaille les forme sont cubique, il y a beaucoup d'aliasing et un peu de cliping, par chance les dino sauve l'honneur il sont bien modélisé et très bien animé. Le sénario frise le ridicule les personnages sont complétement bidon... le gamplay et classique quasiment aucune surprise, mais il ne soufre d'aucune lourdeur sa rest très simple de prise en main et assé jouissif. point fort du jeu une bande son réussi, très réussi mém. Dernière chose durée de vie qui frise l'arnaque compté 4h grand max sans se précipité pour finir l'histoire ces dire... Bref je déconseille se jeu sauf au fan de dinosaure comme moi ou à la rigueur de fps (si vous n'avais pas aimé turok ces claire, passé votre chemin!!).

Paolom11
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a trois jours, et je peux vous dire que je n'ai pas décroché et j'ai toujours hâte de revenir y jouer. Totalement prenant, on ne se lasse pas de voir tout ce monde grouillant de dyno très réalistes, les animations sont à couper le souffle, on s'y croirait. Parfois, après avoir tué une de ces bêtes, on peut passer un certain temps à l'admirer au sol tellement elles sont belles et réalistes. Seul bébole, le jeu est très linéaire. Les décors dont respectables, le graphisme est très détaillé digne de ce que peut offrir la PS3, parfois cependant, il y a de petits problèmes l'aliasing. Celui-ci dans un environnement ouvert serait l'un des meilleurs jeux jamais réalisé.

Keark
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Si depuis le dernier Turok, les dinosaures avaient déserté le milieu vidéoludique à quelques exceptions "monsterhunteresques" près, Jurassic : The Hunted remet les sauriens géants sur le devant de la scène, à travers un jeu ne payant certes pas de mine mais qui réserve certaines bonnes surprises. Quelques combats contre des créatures titanesques s'avèreront mémorables et une fois le jeu fini, si l'on ne le recommencera peut-être pas de sitôt, on lui trouvera tout de même une petite place sur l'étagère, en attendant que les dinos reviennent à la mode...

Talak62
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Jurassic : The Hunted est un jeu qui s'adresse surtout aux gamers en manque de Dinosaure, qui depuis le très bon Turok et avant lui le sympathique King Kong, sont en manque de lézard géant... car oui il faut le dire, les jeux avec des dinosaures reste rare, et encore plus quand il s'agit d'FPS.

Alors pour commencer, parlons directement du gros point noir du jeu, ça durée de vie qui est ridicule, entre 3 et 4 heures sans rucher et 2 si on fonce tête baiser, c'est clairement insuffisant même pour un FPS, et ce n'est pas le mode survie qu'y va rallonger le plaisir de jeu, la seule chose qui peu donner envie de relancer l'aventure, c'est bien sûr les trophées qui sont très facile d'ailleurs.

Pour les graphismes la c'est pas mal, ça oscille entre le bon et le moyen, les décors sont plutôt joli par contre certain lieux et textures sont immondes, les Dinosaures quand a eux sont très bien modélisé et leurs animations sont convaincante, mais les Humains ne ressemble a rien, que se soit leur allure ou leurs animations c'est complètement foiré, pour tout dire on dirait de la ps2....

Niveau gameplay la tout va bien, c'est du classique rien d'inhabituel tout marche correctement, la seule chose un peu original est le système d'adrénaline, qui permet pendant un court instant de ralentir le temps, et de voir a travers les dinos pour pouvoir ciblé leurs organes vitaux, une bonne idée qui peu vous aider dans les situations délicates.

La bande son quand a elle n'a rien d'inoubliable, le thème principale repasse souvent et les autres mélodie tombe bien vite dans l'oublie, pour les dinosaures la c'est correct les grognements et hurlements sont bien retranscrit, et pour les humains vous n'aurez d'autre choix que d'avoir la vo, car le jeu n'est dispo quand import us, les voix sont caricatural gros cliché du gros bourrin mais vu qu'il y a peu de dialogue au final ça ne gênera pas grand monde.

Et pour finir l'histoire et la misse en scène qui sont ultra basique, une île rempli de dino au milieu du triangle des bermudes, des orages magnétiques, un scientifique perdu, une équipe de gros bras accompagné de ça fille qui sont a ça recherche, une miss en scène quasi inexistante, et voilà on obtient Jurassic : The Hunted.

Donc en conclusion, si vous aimez les FPS avec des dinosaures
et que vous avez écumer tous les jeux existant sur ces gros lézards, alors jetez vous dessus car malgré beaucoup de défaut, surtout une durée de vie ridicule.... Jurassic : The Hunted reste un bon FPS bourrin, que l'on peu trouvée sur le net a petit prix, surtout en import d'Amérique du nord 14/20.

Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le jeu dans l'ensemble est agréable mais de gros défauts surviennent une fois le jeu commencé. Des graphismes très inégaux et indignes d'une ps3 il faut l'avouer, une durée de vie pathétique (4 ou 5 heures environ), des couloirs à traverser, linéaire donc et quelques autres défauts.

Le tout est vite rattrapé par la jouabilité agréable, les gros flingues :) et surtout les dinosaures !!! Quel plaisir de dézingué des dinosaures aussi bien faits.

Je trouve qu'il a une sacré ressemblance avec turok.

Bref 10/20 pour l'amusement qu'il m'a procuré gaché par de très gros défauts.

PS: ceux n'aimant pas l'anglais, lancez-vous ce n'est pas bien compliquer^^

WizSlim
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Vous n'avez probablement jamais entendu parler de ce jeu auparavant, sauf si comme moi vous aimez bien toucher à tout.
Niveau scénario, c'est vraiment pas très recherché, une équipe de chercheurs se rend sur une île perdue et mystérieuse, quand d'un coup leur avion s'écrase à cause d'une sorte d'éclair spatio temporel...
Côté graphismes, ils sont vieillot et peu raffinés, ici, ont a juste la base, pas de détail qui fait la différence. On se promènera dans une jungle semi luxuriante, ou alors dans des niveaux de lave.
Pour la maniabilité, c'est classique des FPS de nos jours, sauf qu'ici il y a un petit plus, une jauge d'adrénaline, qui une fois remplie (entièrement ou non) permettra de ralentir le temps et voir les points faibles des dinosaures, à savoir le cerveau et le coeur.
Là où le jeu pêche fortement, c'est par sa durée de vie, comptez à peine 4 heures pour une première fois tranquillement, puis 3 heures ou moins si vous le refaites (en normal ou difficile), ce qui est vraiment peu. Un mode Survival a été implémenté pour rallonger cette faible durée de vie, mais en vain car il n'y a qu'une seule map disponible et ce mode de jeu voit vite son interet baisser.
A prendre si vous aimez tenter de nouveau et si vous aimez les dinos

maxoo774
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

je l'ai reçu des USA hier bon ok je lai fini aujourd'hui, durée de vie 4h ( = MW2 )pas top mais pour un jeu un 30E il vaut le coup.
Graphiquement je v pas le comparer a MW2 parce que MW2 est moche dsl pour les geeks de MW2 mai je vai le comparer a Turok car c'est le mm style de jeu, donc graphiquement Jurassic est plus beau que Turok a par les personnages qui ne sont pas très bien modéliser lors des phases cinématiques ingames, les dinos sont très bien modélisés et très réalistes.
La bande son est énorme les musiques sont très bien placer et nous mettes directement dans l'action car Jurassic ne contient qu'un scenario tout petit voir même très simple "Sauver Papa dans le triangle des Bermudes accompagné de mercenaires". Mais Jurassic est un pure jeu d'action ou on se repose que 10min histoire de voire la jungle et recharger. Un arsenal digne de Rambo et Terminator lol.
Pas dessus je conseil fortement Jurassic pour les fan de dinos ( jeux 100% anglais )

Swannlapince
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Effectivement, graphiquement ça n'est pas du COD, mais sa reste correct. Pas très soigné, mais bon. Mise à part sa, les Dino sont super bien fait, pas une grande variété de Dino, mais c'est quand même pas mal. Par contre, la durée de vie du jeu n'est pas de 4h comme certain l'ont annoncé, mais plutôt 2h45/3h de jeux. Extrêmement court, mais mise à part cela, on prend quand même plaisir à y jouer. Fan de Dinosaure vous pouvez y aller, mais les autres, abstenez vous =)

Wailor67
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Bon, ce n'est pas un Modern warfare,mais c'est quand même divertissant. Des graphisme assez corect, surtout au niveau des créatures et des décors. Un scénario basique (décevant), Un durée de vie assez courte, mais avec un mode Survivor qui la rallonge ! Développé par Cauldron (SOF P, Secret service).
Jurassic : The hunted, reste quand même jouable, graphisme soigné et une bande son correcte, voilà un bon jeu de Dinosaures. :)

Canadian_sharky
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu. Les graphisme ne sont pas mauvais (et compatible 1080p), le nombre d'arme est assez consequent, la bande sont est correcte et l'action assez fun. Il est peut-etre un peu court, mais pour selement 30$, c'est loind d'etre mal (cough *modern warfare*cough)

louak28190
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Etonnement ce jeu dévelloppé par Cauldron(Secret service,Soldier of fortune payback) se révele plus a la hauteur que prévu avec ce Jurassic the hunted aussi surement qu'il est la meilleure réussite du dévellopeur a la réputation plus que honteuse habituellement.Plongé dans un scénario de base avec pour synopsis un groupe de scientifiques perdus dans le triangle des bermudes sur une ile infesté de dinosaures.Techniquement le jeu joui du moteur de modern warfare 2 ici dans une ambiance plus exotique.Les armes mis a votre disposition sont assez sympatique avec l'arbalète et ses flèches explosives mais aussi plus conventionelle les traditionelles mitrailleuses et autre pistolet auto.La duréé de vie est ici le vrai point noir du jeu avec 4 petites heures pour en venir a bout.Les bestioles du jeu ont recu un soin particulier et offre de belles animations.Mieux que turok ce n'est certes pas le jeu de l'année mais un bon compromis a celui ci dessus et pour tout les fans de shoot de dinos. DISPO UNIQUEMENT EN IMPORT CAR PAS DE SORTIE EUROPEENE.