15.4/20

Kingzou
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Pour ma part, ce jeu est excellent. Variété dans les décors, musique correct, trous plus originals les uns que les autres sans oublier le grand nombre de trous présents dans le jeu sont tous des aspects qui rendent le jeu meilleur. Certains parcours sont plus difficiles, mais jamais infaisable, ce qui nous force à apprendre comment utiliser les pouvoirs et aussi à bien connaître les trous. Le multijoueur est aussi très bon et le système de clés pour dévérouiller les vêtements et accessoires est simple, mais bien penser. Pour seulement 10$, un jeu à acheter immédiatement et avec lequel vous aurez assurément du plaisir et du même coup un petit passe-temps lorsque vous avez du temps de libre.

crashh64
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un petit jeu surprenant et sympthique! j'ai essayé la demo juste comme ca, pour voir, car une demo c'est pas cher et c'est marrant...SURPRISE! les parcours sont originaux, l'ambiance est agréable, les graphismes cartoon et colorés donnent un ton de détente a ce jeu, du coup j'ai téléchargé la version complete et y passe des heures! certains parcours demanderont des heures d'entrainement tant ils sont délicats et le mode online permet de creer des parcours et essayé les créations des autres! un bon jeu pour un prix plus qu'abordable! a essayer!

chester6965
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

C'est vrai qu'il est tres dur mais les graphismes sont sympats et ont s'amuse beaucoup surtout en ligne.Ce jeu ne merite pas une note aussi sevère que 10 sur 20 surtout que avec un peu d'entrainement on y arrive .