jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
cyber666
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Super jeu l'ajout de tout les nouveau pouvoir est un grand plus et le scenario est juste sublime juste un peu décu que la fin en gentil et la fin en méchant soit si différent. Ce qui n'augure rien de bon pour la sortie d'un prochain opus.

electrone
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Le jeux respect bien le premier volet de la série,les developeur ont bien su gérée les différent karma,les combats avec les bosses sont plùtot cool et bien fait.
Et un conseil aux amateur de combats et d'action se jeux est a faire.

geek74
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, graphismes supers jolis bien plus colorés et soignés que ceux du premier. Gadgets et game play encore plus fun que dans le premier, ex. j'adore grinder en switch pour traverser la ville. Scénario excellent voire même touchant... Je n'en dirai pas plus pour ne pas spolier, comme le 1er c'est du très bon cru !

Angeloe
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ouah, que dire de ce chef-d'oeuvre !
Graphismes : 16/20 Malgré de l'aliasing à tout bout de champ, les graphismes sont bien fluide et très beau.
Gameplay : 19/20 Tout simplement hyper jouissif ! Rien à dire !
Bande-son : 18/20 : Les musiques sont d'un pur orgasme pour mes oreilles ! Et quant au bruitage des pouvoirs ou du corps-à-corps, c'est la même !
Scénario : 14/20 Un peu déçu du scénario, le premier volet était meilleur de ce côté...
Durée de vie : 15/20 12 heures a tout casser pour finir le solo, correct, même si j'ai vu largement mieux.
Mise en scène du solo : 19/20 Tout simplement c'est hyper travaillé, et ça ce voit !

InFamous 2 comme vous aurez pu le voir, est très bien, tout les petits défauts du premier volet on été traquez et corrigez ! Je vous le conseille pour les fêtes de fin d'année !

ventus9000
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Gigantesque au sens propre et au sens figuré.
Le premier InFamous était deja pas mal spectaculaire et rythmé mais sa suite fait dans la démesure.
L'aventure solo est longue et prenante mais les missions annexes sont aussi variées qu'il y en a dans le jeu( a peu près quelques centaines).
Le nombre de pouvoirs est passé d'une vingtaine à plus de 30 et Cole est encore plus classe.
L'éditeur de mission est tellement complet que seul les plus patients créeront leurs propres missions.
Le moteur graphique de InFamous 2 est amélioré et les ennemis plus variés et plus gros(beaucoup plus gros).
InFamous 2 frôle la perfection du jeu d'action et fait plus que jamais de InFamous une grande et grosse licence Playstation.

Lil_Shady
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Alors que ce jeu ne m'attirais pas des masses , j'ai pu télécharger inFamous premier du nom grace au welcome back , ca m'a donné envie de tester ce inFamous 2 et quelle surprise ! des graphismes somptueux , on ne s'ennuit jamais. Le scenario est tres prenant et les personnages sont tres attachant , si vous hesitez : foncez l'acheter !

fuze_
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Infamous 2 corrige tous les petits défauts d'infamous et le complète. Le nouveau système de sorts est bien mieux et les graphismes toujours aussi beaux.

Le scénario, quant à lui, nous immerge toujours autant.

Enfin, une nouvelle fonction très intéressante: les parties en ligne où chacun peut créer une quête et l'uploader, le tout assez facilement!

Un seul défaut: une fin un peu décevante avec un combat contre le boss final facile et moins prenant que dans le 1er opus.

Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire : vous prenez inFamous, vous le rendez plus beau, plus fluide, mieux scénarisé, bien plus complet et vous obtenez inFamous 2. Un des jeux sur lequel j'ai le plus pris mon pied sur console newgen (après énormément de déconvenues).

Daft-Fan
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Les gars de suker punch nous ont encore servie un magnifique jeu avec encore plus de pouvoir et de puissance qui le rend encore plus jouissif que son prédécesseur, je le recommande a tout les possesseurs de ps3. Entre toute les quètes annexe et le nouveau système de missions CGU, Infamous 2 même après la campagne solo reste un jeu au quel on peut jouer indéfiniment.

ColeMc-Grath
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Une fois de plus, excellent ! Les graphismes sont encore plus beaux que dans le précédent. Les pouvoirs sont encore plus impressionnants. Cette fois-ci, les choix de karma influenceront l'histoire avec 2 fins totalement différentes. Encore une histoire passionnante, et un jeu excellent !

sora09
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une perle , les combats sont géniaux , les graphismes sont très beaux , la durée de vie est plus que conséquente , les pouvoirs très variés de Cole sont jouissifs ainsi que le choix de son karma. Enfin bref , je le conseille à tous !

Darkero58230
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Plus de couleur que dans le 1 plus jouissif le jeu est bourré d'action et le scénario très intéressant. New marais nous fait agréablement changer d'air, car la ville à force ça devient lassant. Les pouvoirs sont beaucoup plus nombreux, on à des costumes alternatif à télécharger qui sont peu cher maintenant. Possibilité de créer des missions en ligne, ça aussi c'est une nouveauté très plaisante bref, infamous2 est un excellent jeu avec une durée de vie plus conséquente que le premier et beaucoup plus agréable.

Berserkguts2
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

WOW!Quelle jeu enorme alors graphiquement ça pète avec tout les temps jour,soleil tombant etc... pour la maniabilité c'est un des meilleur jeu jamais fait de ce coté sur console tout confondu. durée de vie immense avec fragment,boites mortes,pouvoirs a gagner etc.. et l histoire alors la elle est peut être un peu moins intéressante mais beaucoup plus action que le précédent.Je met un grand 18!!

Tom4you
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Le premier inFamous était déjà un bon jeu, Graphiquement on laisse tomber le coté terne et mature du premier, pour une ville dévaster mais plus colorer. les déplacement de Cole sont plus souple et agréable, le corps à corps es beaucoup plus intéressent et plaisant à utiliser, les pouvoirs plus intéressant et on chacun c'est caractéristique dans les 2 côté, héros ou infâme, toujours la plusieurs fin possible. l'histoire a des révélation intéressante, surtout pour "la bête". y a quelque truc qui sont pas top, le fais de voir un super héros comme Cole contre d'autre créature avec des pouvoirs, sa fait très ... dessin anime ou série télé. se n'es que mon avis. j'ai pris autant de plaisir sinon plus à faire cette Infamous 2. je lui donne 18/20

citron8
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, dire que j'avais beaucoup hésité à l'acheter, j'ai bien aimé le 1er mais pas assez pour me lancer sur le 2 et en fait ce 2ème volet est encore mieux!
Beaucoup plus fluide, dynamique, graphismes splendides, histoire intéressante donnant une ambiance étrange et divertissante.
Vraiment très bon jeu, dynamique et fun ! Avec en plus toutes les nouvelles missions annexes via le web à la LBP, idée génial, j'adore les courses en grindant en switch...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60