jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

60  61  62  63  64  65  66  67
X-KillZonE-X
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Eh Ben c'est beau, le gameplay est magnifique, l'histoire est bien ficelée, les pouvoirs ioniques sont superbes, dans ce jeu Cole est tellement puissant que cela donne une satisfaction totale. Jeux à acheter, c'est LE jeu de l'année.
Je viens de finir le jeu en étant bon et la fin ne présume rien de bon, il n'y aura sans doute pas d'InFamous 3, dommage.

SpaceBear
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ÉPIQUE, il donne une énorme impression de puissances, et on ne se lasse pas de jouer.
niveau graphisme c'est très joli et la durée de vie est énorme, 60 missions secondaires, une vingtaine d'heure pour l'histoire principale, et le top du top : un éditeur de mission. Activez le et vous aurez des tonnes de missions en plus (d’intérêt variable certes mais vous pouvez choisir de filtrer les meilleurs dans les options). Et vous pouvez aussi créer vos missions et les faire partager au monde entier (de ce que j'en ai vu, l'éditeur est plutôt accessible et bien complet).

Une très bonne pioche à acheter les yeux fermés si vous avez fait le premier (c'est une suite directe, donc il vaut mieux faire le 1 en premier).

Aer0-Orel
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Cette suite est meilleur en tout point à l'excellent InFamous 1 ! à commencer par les graphismes, plus sérieux et plus travaillés. Le gameplay est beaucoup plus jouissif ce qui est notamment du à l'ajout d'une arme blanche pour notre cher Cole. Seul bémole, l'histoire m'emballe un peu moins. Mais je m'attends à être surpris au cours du jeu.

mez27
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Dans la lignée de son grand frère avec 50% d'apport évolutif dans tous les domaines (graphisme, gameplay, durée de vie, ennemie etc...). Certains boss son tellement gigantesques qu'il ne faut pas moins du tiers de la ville pour les vaincre. Ravageant tous dans leurs passages, il faut très souvent jugé d'astuce pour les vaincre.

Un Excellent 18/20.

Zarak63
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

L'un des jeux les plus incroyables auquel j'ai joué, graphiquement sublime, une trame génial, un gameplay extrêmement jouissif bref, un jeu excellent dans tout les domaines. Cole est plus charismatique que jamais et les pouvoirs sont tout simplement impressionnants. Merci Sucker Punch !!!

idey
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Bien ou mal ? Good or Evil ? Bueno o Mal ? On pourra le poser dans toute les langues, le dilemme restera le même. À nous de faire les choix qui aboutiront à notre réputation ! Se faufiler dans la pile électrique qu'est notre cher Cole MacGrath relève d'un plaisir absolu une fois manète en main. Les pouvoirs sont époustouflants et sont conçus pour aviver nos yeux de juissance visuelle... Qui déciderez-vous de suivre ? Kuo, l'espionne asiatique au caractère généreux et juste ; Ou Nix, une femme assez rebèle ne pensant qu'aux actes efficaces mais catastrophiques ? À vous de voir, mais sâchez que vos pouvoirs ne prendront pas le même chemin. Je tiens par ailleurs à préciser que le premier combat colosal du jeu vous mettra tout de suite dans le monde survolé d'inFamous 2. Rechargez-vous, enfilez votre sac, inserez-y votre amplificateur, et c'est parti pour des combats périlleux et énergiques dans la fabuleuse ville de New-Marais (reconstitution de la Nouvelle-Orléans, à quelques subtilités). En soit, foncez sur cette exclusivité Playstation 3 sans réflechir, ce sera le coup de foudre à pleine vue, ça oui !

lifesgood66
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Un bon gros 19/20 bien mérité le 1 m'ayant pas du tout plu ben je suis bluffer ce second opus qui est tout simplement énorme autant en durée de vie, que dans les graphismes et son gameplay on ce sent puissant n'ayant plus ressenti ça depuis god of war 3 c'est que du plaisir :-)

shuntzu
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

non, InFamous 2 n'est pas le meilleur jeu d'action de la ps3 : God of war 3 a juste une génération d'avance par rapport à lui... mais il se place parmi les plus excitants. Sinon, c'est la même chose que le premier. Graphismes un peu meilleurs, gameplay identique avec ses quelques bugs de collision parfois frustrant quand ils se manifestent au détour d'un mission et vous la fait perdre, difficulté parfois un poil mal dosé... mais ces quelques maladresses n'occultent pas les sensations jouissives qui se dégagent du titre. On se sent vraiment dans la peau d'un super-héro ! Je le conseille vivement donc.

nicocreed
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Un tres bon jeux,Cole a de nouveaux pouvoirs,il est mieu fait,graphisme a la hauteur d'un Uncharted,une histoire qui depasse largement le 1,je le conseille a tous les gens qui aime avoir de la puissance dans un jeux
Il vaut un 19

Velmin
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. On est pris dedans dès les 10 premières minutes. Les graphismes sont magnifiques, les nouveaux pouvoirs sont super.
Les seuls points faibles sont l'absence d'un mode multijoueur, et j'ai peur que le jeu soit trop court...
( Ayant acheté l'édition spéciale, je peux dire que les skins sont vraiment très beaux )

Armcutter10
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Jeu absolument géniale, je viens de m'y attarder après avoir finit le 1 offert par le Welcome Back. J'avais cru à un copier/coller du premier, mais non, la ville est plus détaillés, les pouvoirs sont plus puissants.. Je le conseil vivement !

beaverkid
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

inFamous 2 jeu époustouflant, gameplay extrêmement jouissif.
Bande son sobre mais prenante ! Graphismes en nette amélioration par rapport au premier. Il est le jeu de super héro indispensable. On ne lâche pas la manette, tellement le gameplay et l'histoire est prenante dans cette open world riche en détails et en choix moraux, comme dans les meilleurs comics ! Des séquences cinématiques de qualité font leurs apparitions, sans oublié les cinématiques comics. On possède de nouveaux pouvoirs tous simplement impressionnant.
Conclusion : Un jeu de très bonne qualité à ne pas rater sous aucun prétexte ! 19/20

tenaka_returns
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

après la surprise que nous a offert le 1er on aurais pu craindre une suite banale mais le fait est qu'Infamous 2 est encore meilleur! plus beau, plus fun, plus puissant, que dire à part que si vous avez aimé le précédent volet vous ne serais absolument pas déçu du retour de Cole!

kamisamades
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Digne successeur de son grand frère, Infamous 2 reprend le gameplay qui avait marché et l'améliore. La prise en main est très instinctive et rapidement jouissive.
Le changement de présentation des pouvoirs de Cole, ainsi que la possibilité de choisir quel pouvoir utiliser dans telle ou telle circonstance est vraiment un plus.
Bref, un pur moment de bonheur ^^

kikitor
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfait, beau graphisme, il est vraiment dans la continuité du 1 (le fait de réutiliser les sauvegardes est cool) et la panoplie de pouvoir est éxtra.

Le seul bémol est que le scénario est trop simpliste bien qu'amélioré.

60  61  62  63  64  65  66  67