jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

60  61  62  63  64  65  66  67

Un must
Graphisme Bluffant
bande son Correct et immersive.
histoire assez prennante
une prise en main cazi immédiate
une rejouabilité certaine : sauvez les gens ou reigner en terreur
une liberté de jeux a la Gta
on court partout on saute on sauve des gens(ou pas)
on enchaine les missions avec regal
(sa nous rappel un peu assasin screed le systeme de déplacement dans la ville)
On se laisse vraiment prendre dans ce jeux
Une histoire agréable a suivre
le hero en Vf a la voix de Vin Diezel au passage.
Un jeux que je conseil a tous ceux qui aime jouer au super hero et courir partout dans la ville
Un bon investissement pour une fois^^

_giantnick_
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

j'avais acheter le premier day 1 et le jeu avait été pour moi une des meilleures surprise de la gen! Le 2 reprend toutes les bonnes bases du 1 en les améliorants et le résultat donne (de mon point de vue) l'un des meilleurs jeu ps3. Ce jeu m'a charmé et c'est pourquoi je trouve qu'il mérite un 19/20

darckness68
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

D'habitude les suites de bon jeu de ce genre sont asser decevante,mais infamous 2 a reussi le passage!Nouveaux pouvoirs tous aussi bien les un que les autres,graphismes toujours dans le même univers qui rendent toujours aussi bien et une des effest sonores superbe.La bande son est pas mal,même si comme dans le 1 il n'y en a pas dans les phases d'exploration,mais c'est qu'un détail^^.Niveau combat c'est deja plus jouissif grace aux nouveaux pouvoirs mais sa le devient encore plus avec l'amplificateur dont les scènes de corps a corps sont magnifiques!La ville est grande et l'exploration très fluide et le scénario est bien,sans dépasser celui du 1.Et pour finir le système de création de missions est exellent,bien qu'il soit asser complexe a mannier les premieres fois,on s'y fait vite et sa peut donner des trucs vraiment bien,et participe au renforcement de la durée de vie.Donc un jeu exellent qui prend brillament la suite de son ainé!

singa
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Après avoir eu gratuitement le premier opus, j'ai acheté cette suite. inFAMOUS 2 c'est 10 fois mieux sur presque tous les domaines que le premier. Mon jeu préféré sur console hd. Auparavant j'avais Uncharted 2, Gears 2 et Heavy Rain en favori mais là j'adore ce Cole et son ambiance New Orleans.

yoyo_killer
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

j'ai fini la fin en gentil, et je suis juste sur le c*l en voyant ça (le dernier éclair est très étrange), enfin bon je suis en train de le recommencer en méchant en espérant voir une fin différente. Pour l'heure InFamous 2 est le meilleur jeu du mois de juin et l'un des meilleurs de l'année.

Dx123
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Vraiment un super bon jeu. il est nettement meilleur que son grand frere. les graphismes sont géniaux, le scénario est tellement prenant qu'une fois une mission terminée, et bien on en redemande encore encore et encore. les combats sont jouissifs, surtout ceux au corps à corps. Bref tout est génial, un vrai réussite que je recommande à tout le monde.

[aurel60]
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? avec un ami on y a jouer 1H et on a été bluffé ! graphismes ils son beau par contre de loin c'est pas toujours sa mais sinon sa passe largement mais on voit que les explosions de voiture on été soigner. La jouabilité est sont énorme point fort on peut tout faire, se balader, balancer des voiture, monté en haut d'une cathédrale bref extraordinaire ! durée de vie je peut juste que vous y passerai beaucoup de temps ! et la bande est extra ! bref une exlue a ne pas manquer !!!

oxXTHE-FIRSTXxo
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

InFamous 2 et Fameux...Humhum excusez moi pour ce jeu de mot minable --' Blagues à part, ce jeu est ce qu'il est, c à dire
E.C.X.E.L.L.E.N.T ! Pour moi il entre dans le palmarès des jeu 2011 et bien sûr des jeu PS3 (avec God of War III,Mirror's Edge et j'en passe).Le premier du nom m'avait déjà charmé au point de le recommencer cinq fois d'affilées alors imaginez vous le bonheur, la joie intense, le plaisir incommensurable que m'a procurez l'annonce de la sortie du deuxième! Ce jeu à mes yeux paraît comme le saint Graal ou Le Messi, il est en tout point fabuleux de part ses graphismes revus (beaucoup) à la hausse, son scénario égalant Infamous, ses personnages charismatiques comme c'est pas permis, cette incroyable impression de force, de liberté et de puissance qu'offre ce block-boster! C'est tout ce qu'il faut a un jeu pour être réussit! Pour moi cette tuerie m'érite emplement tout les honneurs et un 20/20 bien entendus... =D
(Au fait désolé pour le commentaire a ralonge mais ce jeu le m'érite ^^)

nathrakh
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

J'avais vraiment pris mon pied sur le 1er et appréhendais un peu le 2.
Mais il est tellement jouissif, je n'ai pas lâché le pad depuis que je l'ai acheté.
Une vraie bombe vidéo-ludique. clairement le jeu ou j'ai pris le plus de plaisir à jouer sur PS3.

Kratos81
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

alors voila inFamous 2 est un superbe jeu les graphismes (et surtout les explosions)ont été soignés.rien a dire sur le gameplay qui est juste excellent et les pouvoirs de Cole nous donne un vrai sentiment de puissance car ils sont impressionnant et dévastateur.mon seul petit regret (et ça n'engage que moi) c'est le remplacement des simples éclairs du premier épisode par des boules électriques dans celui-là mais bon...bref un excellent jeu qui vaut largement le coût!

Jolipetitciel
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

J'ai jamais vu un jeu aussi...incroyable. inFamous était un assez bon jeu, heureusement qu'inFamous 2 est arrivé.
Le gameplay est superbe, les graphismes, ben...c'est la PS3, donc OK, et les effets spéciaux sont quasiment irréalisables sur un autre jeu. Donc, inFamous 2 est quasi-immortel.

[Diablo_Devil]
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

kaili-breton : Tu t'es trompé de Infamous. Ici c'est le 2 et non le 1er. Il n'y a donc pas de Faucheur :P. Pour en revenir au Jeu, que dire si ce n'est qu'il est tout bonnement excellent. Les graphismes ont été très amélioré par rapport au 1er. Les nouveaux Pouvoirs sont beaux et très impressionnant. La durée de vie est vraiment très longue (il y a au minimum 60 mission secondaires + 2 choix de Karma). Le scénario tient bien la route. On accroche donc facilement :)

eziodu19
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ENORME !!
Un très grand nombre de pouvoirs, une super liberté, une grandes variété et ainsi de suite, j'en aurais jusqu'a demain pour vous citer toutes les qualités d'infamous.

A ne pas rater !!

beautifulest
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

jeu tous simplement jouissif ! la puissance de Cole est omni-présente, il est en tous point supérieur a son prédécesseur, qui était déjà vraiment bien. Je conseille ce jeu a tous les fans de super-héros, et autres marvels !

Gamerdu93
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu me fait penser à Prototype, des pouvoirs jouissifs et extraordinaires c'est vraiment un Exellent jeuxvideo rien a dire.inFAMOUS 2, à l'image du premier, vaut surtout pour son action survoltée dans un environnement ouvert de toute beauté.

60  61  62  63  64  65  66  67