jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

60  61  62  63  64  65  66  67
MadRom
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Infamous 2 est en tout point point supérieur à son prédécesseur.Graphiquement, le jeu est plus beau, plus fin et plus détaillé qu'infamous. On prend un véritable plaisir à parcourir New Marais.D'un point de vue gameplay, la palette de pouvoir du héros est énorme ce qui rend le jeu ultra-jouissif, on s'ennuie pas une seule seconde et l'histoire se termine vite même si la durée de vie est excellente.Le scénario quant à lui est assez bon , on s’intéresse aux péripéties des personnages et les rebondissements sont nombreux.Cependant, il est regrettable que la narration soit décousue,que les dialogues manquent de profondeurs et que les personnages n'aient pas de charisme .Notons aussi un aliasing omniprésent qui vient gâcher un petit peu la belle performance graphique .
Néanmoins comparé aux qualités d'Infamous 2, c'est défauts ne veulent pas dire grand chose sur le plaisir procuré par le soft.Car Infamous 2 est certainement l'une des meilleurs exclus PS3 sorties à ce jour et le jeu le plus jouissif auquel j'ai pu joué depuis longtemps.

electro-cole
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique , niveau bande son il est parfait , niveau game play le jeu est super , la façon dont ont débloque les pouvoirs ajoute du piment au combat et le niveau de difficultés est vraiment bien régler car le mode difficile est vraiment dure contrairement au premier opus qui étais pas si dure en difficile . Niveau graphisme le jeu est un des mieux fait mais il y à des aliasing , mais on s'en fou se qui compte c'est de jouer le gars qui sauve le monde ou qui le détruit . Niveau histoire , le jeu as réussi à me surprendre comme sont précédent opus , surtout avec la fin méchante qui est vraiment bavante . De plus contrairement à son précédent opus , le côté méchant et gentil son complètement différent .

VeryBadThings
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Des contrôles immersifs, des objectifs diversifiés, des mécanismes de progression engageants : voilà quelques unes des qualités que l'on recherche dans les grands jeux vidéo. C'est exactement ce que propose Infamous 2, un titre qui récupère brillamment la recette gagnante de son prédécesseur.Ce InFamous 2 est un must, mieux que le 1 je trouve.

BlackSuigetsu
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien largemnt meilleur que le premier ville plus vivant plus de couleur et on a surtout deux fins bien distingue quand je jouai on premier et que je l'avais terminer j'avais pas trop envie de le faire un deuxieme fois pour voire la fin différent mais la le deux ma directement donné envie de rejouer une deuxieme fois avec tout ses missions secondaires qui sont bien fun pour moi c'est l'un des meilleurs jeu de PS3 si vous aimez la demo vous aimerez le jeu.

luffy-hot-34
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Se jeu est vraiment super bien fait.
Il y a beaucoup d'action ,beaucoup de chose a faire ,les pouvoirs sont vraiment bien retranscrit dans se jeu.
Le seule point faible pour moi c'est quand peu pas monté dans des voiture ou dans le métro.

ruty69
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Plus beau jeu open world qui plus est avec des super pouvoir et fun.Dialogue entre Cole et Zeke donne du piment et je vous conseille de jouer en mode "Evil". Encore plus intéressant... Le côté démoniaque sur un si beau jeu. Merci pour cette license

_LinkLeBoss_
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Le 1 était assez bon , mais là le 2 est simplement magique ! magnifique ! excelent ! Gameplay très très très bon , graphisme époustouflant , Les explosions surtout sont extremement bien faites , je conseil ce jeu a tous les gamers du monde !! :P

Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Sérieusement les gars... Infamous 2 est le MEILLEUR jeu auquel j'ai pu jouer. Ce jeu est tout simplement sublime 100 fois mieux que le 1. Cole est plus fluide, plus puissant, plus rapide et tout simplement jouissif. L'histoire est également bien réussie, surtout la fin que j'ai également appréciée et qui m'a sacrément foutu les boules. La ville est également superbe , bande son également . Comment qualifier ce jeu ? On ne peut pas ,c'est la perfection. Je n'avais jamais vu un jeu comme celui-ci. Malheureusement je n'ai pour l'instant fait que la fin en héros maintenant au tour de l’infâme ^^.Non mais par la même occasion les choix ont plus d'impact que dans le 1 où le héros ne lui arrivait rien de particulièrement différent de l’infâme. Je le conseille vivement a tous ceux qui ont l'occasion d'avoir cette perle rare. Un must-have de la PS3

[Rizelxeo]
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu, qui a combler nombreuse de mes attentes par rapport au premier que j'ai aussi adorer. Sucker Punch a fait un travail remarquable sur cette suite. Cole devient plus expressif dans cette suite et le personnage devient beaucoup plus attachant et drôle,les 2 nouvelles acolyte Kuo et Nix se révèle asser attachante par leur différence de caractère et peuvent vous faire vraiment douter sur le chemin que vous avez choisi de suivre a certain moment, la sensation de puissance donner par les nouveau pouvoir est énorme ! Bref, Qu'ont ce le disent Cole McGrath est un super Hero (ou Vilain c'est vous qui décider) comme ont en fait plus !

Ange_2011
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

☆Hello☆ (Je ne sais pas me l'acheter !) je ne l'ai pas. Mais j'ai vu des vidéos J'ADORE ☆Infamous☆ j'aime sont style de combat les graphiques Super bien fait !! La méga classe ce jeu ! ☆Le premier aussi il est fantastique☆
Ah si seulement j'avais l'argent pour me les acheter !!
A bientôt.

JerkOff
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Les répliques humoristiques sont omniprésentes. Le jeu est plus diversifié Et les boss sont impréssionants.
Ce jeu est vraiment terrible ! La force est impressionante ! les déplacements sont beaucoup plus nets et fluides.
Enfin un 2eme opus meilleur que le premier

Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Il est pour moi et purement le jeu qui nous faut pour nos grandes vacances , étant donner que j'ai adoré le premier et devenue fan , il est normal de prendre la suite. Graphismes amélioré , plus de pouvoirs pour les 2 Karma , une durée excellent grâce au système de création de missions que je trouve très intéressant. Bref un jeu à ne pas manquer , à acheter les yeux fermés.

Sledex
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! L'histoire n'est pas magistrale, mais diantre que j'ai plonger dedans ! En jouant en "bon", jai pu voir les emotion des personages et leur personalité d'un coté plus satisfesant celon moi. Je vien de recomancer en "vilain" et c'est vachement plus amusant !

Must Buy pour les gens qui on une Ps3 et qui aime le genre.

Génial!

mehdi-uchiwa
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial on ressent bien l'effet un peut "sly de sucker punch.Sinon un gors éffort graphique a était mis au point par raport au 1.Une sentation de puissance dès le début très bonne prise en main,Cole est rapide les choix... Exellent en somme GG sucker punch

cartmandu63
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Beau graphismes, super bande son, bonne maniabilité, histoire très intéressante qui suit très bien le précédent volet, durée de vie très correcte...ce jeu possède un charme fou ! achetez-le processeurs de ps3 !!!

60  61  62  63  64  65  66  67