jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

60  61  62  63  64  65  66  67
Aminewiner
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Enorme ce jeu, les nouveau pouvoir, et les graphismes sont mieux, dommage qu'il y a pas de multi joueurs, ou partage d'écran, sa aurait était mieux, mais le jeu reste super. L'histoire à l'air passionnante.

Heist_of_styl
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

InFamous premier du nom était deja un trés bon jeu. Et la suite et a la hauteur de nos esperence, New Marais est vraiment une trés bonne idée et la sensasation d'etre puissant et vraiment présente. 18/20 ! :D

drimoxes
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Le premier inFamous était exellent jeu, mais la suite est encore mieu ! Attendez-vous à une aventure encore plus électrique et à des actions titanesques. C'est bien simple, jamais un jeu dans lequel vous incarnez un super héros ne vous a apporté une telle sensation de puissance. Il ne vous reste plus qu'à choisir de mettre cette force au service de l'humanité ou de privilégier vos propres intérêts.

dimipro96
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

meilleur jeu pour moi de l'année 2011, en attendant uncharted 3 bien évidement. On prend a nouveau tellement de plaisir a se glisser dans la peau de cole. Je regrette juste que les instants karma ne soient pas aussi classes que dans le 1. Mais sinon le jeu est parfait.

redtiger21
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

pour moi , ce jeux est une vrai claque , je pensais etre un peu decu apres avoir joue au 1 mais c le contraire , les nouveaux pouvoirs sont tres bien realises et les graphismes sont tout simplement geniaux . A se procurer rapidement si vous avez adorer le 1

Master-Of-Night
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Y a pas à dire, pour moi inFamous est assurément une licence excellente,sans doute une des meilleures de cette génération, cet avis est évidemment purement subjectif je le concède, mais tout de même, peu de jeux m'ont apporté un tel plaisir. Alors oui il y a de l'aliasing notamment, et encore sur ce point le 2 a largement corrigé le tir,techniquement c'est pas parfait, mais comme le reste j'ai envie de dire.
Cependant sur le reste, avec inFamous 2 on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès du premier, en mieux, avec des nouveautés intéressantes... La durée de vie est vraiment correcte, c'est coloré, on accroche et incarner Cole est véritablement une expérience à ne pas manquer.

Awesomedakotrak
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est ... ce jeu est tout simplement SUPER ! Le 1 m'avais un peu déçu car il se limitait a tué a tué et a tué mais celui ci est tout simplement EXTRAORDINAIRE . Je l'ai acheté en Edition Collector ( tout comme Duke Nukem Forever ) et je ne plus m'en passer . Les pouvoirs on été amélioré et on commence directement "SPOIL!!!!" En affrontant la bête qui devait ressurgir a la fin du 2 "FIN SPOIL !!!" Bref' un jeux qui vaut un 19 .. il restera dans les anal .

tomdu86240
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Infamous 2 surpasse le premier opus pour son gameplay qui nous fait foncer des le début dans l'histoire.Dynamique, convenable au niveau graphique se jeu a tous pour plaire. Quand a l'histoire encore une fois sucker punch c'est surpassé avec un renversement des 2 niveau de karma.Le karma est mieux gérer que dans le premiers mais les choix entre bien et mal sont moins utilisé malgré cela Infamous 2 reste un exellent jeu.

[Onche_Onche_]
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur pour moi sur PS3! Les graphismes sont extras,le scénario encore plus! J'avais déjà adoré le 1 mais celui-là est encore mieux! Les supers pouvoirs qui ont été ajoutés sont extraordinaires et rendent le jeu encore plus Magnifique!

Sup3rman
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Le premier était très bon, mais celui la frôle l'excellence !
Graphiquement c'est juste a des années lumières du premier épisode, tout sa en 2 ans, bravo Sucker Punch.
Ensuite vient le gameplay ... Ouaah le sentiment de puissance, la diversité incroyable des pouvoirs avec en plus le système de Karma amélioré .. Et tout ce fait avec une incroyable facilité.
La seul reproche que je lui fait c'est son scénario, j'ai beaucoup apprécié celui du premier, disons qu'il se sont égaré en chemin sur ce second épisode, dommage mais le titre se rattrape par tout le reste, une très très bonne pioche.

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Carrément jouissif! Quel plaisir de se prendre pour un super héros et d'avoir les pouvoirs pour l'exprimer. Un sentiment d'invulnérabilité et surtout, on décide de qui va mourir ou vivre selon nos actes définissant notre Karma. Qu'il soit bleu ou rouge, le karma change tout : que ce soit les pouvoirs dispo, apparence, et les missions à effectuer. etc Bref ce jeu m'a vraiment bien plu, c'est une excellente surprise. Graphisme bien mieux que le 1, bande son bonne, ambiance 10/10 , gameplay : Intuitif et jouissif. Bref un jeu d'action à obtenir absolument malgrès un prix un peu élevé...!

Hugoandxou
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Alors, ce jeux est tout simplement un défouloir complet !! Si vous en avez marre de la vie ou si vous etes enérvé prenez votre manette et jouez à ce jeux qui est tout simplement merveilleux :) Que ce soit au niveau du gameplay ou de l'animation du personnage je trouve ce jeux enormissime !!! Bref, allé l'acheter il en vaux vraiment la peine !!! C'est certainement l'un des meilleurs jeux d'action de l'année !!!!

Dimensions3
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

N'ayant pas fait inFamous premier du nom, j'ai vraiment adoré cet opus. Les graphismes sont superbes, énormément d'effets avec les sorts de Cole, l'open World de la Nouvelle-Orléans est très bien retranscrit. Une durée de vie très bonne, (je n'ai pas encore fini le jeu) mais je fais beaucoup de missions annexes ainsi que les trophées ce qui rajoute pas mal de durée de vie au jeu. Les combats sont vraiment le GROS point fort du jeu, c'est très fluide, efficace et vraiment jouissif. Une très très bonne pioche pour ma part.

gogo1363
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

super jeu tres beau paysage trop bien fais je le recommande
j espere qu il y aura le 3
la personne qui na pas jouer le premier il vas tous de suite comprendre l histoire du jeux.C'est bien simple, jamais un jeu dans lequel vous incarnez un super héros ne vous a apporté une telle sensation de puissance. Il ne vous reste plus qu'à choisir de mettre cette force au service de l'humanité ou de privilégier vos propres intérêts.

xphangorex
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Plus beau, plus complet, et plus variée que le premier Infamous, ce jeu est tout simplement une des meilleurs exclu Ps3 malgrès un scénario un peu loufoque et tiré par le cheveux. Bien que Cole ne soit pas très charismatique, il a tout pour devenir une figure emblématique de la console de Sony au même titre que Nathan Drake & Cie !

60  61  62  63  64  65  66  67