jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Tout aussi bien que le le premier volet, InFamous 2 m'a agréablement surpris. Même si l'on se doutais que l'on retrouverais à peu près le même jeu que le premier, on constate qu'il y a une diversité des pouvoirs plus importantes et il m'a laissé dans l'ensemble une bonne impression. Je ne suis pas particulièrement fan du scénario et le rendu graphique du jeu n'est pas mauvais. J'ai aussi regretté que les choix soient toujours aussi manichéens (bons/mauvais) et que l'histoire soit un peu trop courte, ou pas assez étoffée à mon gout.

Letorokichiale
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

J'ai vécu une belle expérience en jouant à Infamous 2, c'est l'une des meilleurs exclu PS3 à mon goût. D'autre jeu propose d'incarner un personnage aux pouvoirs dévastateurs dans un monde ouvert mais aucun ne retranscrit aussi bien tant visuellement que dans son gameplay cette sensation de puissance absolu. A tout moment Cole peut franchir la mince frontière qui sépare le sauveur de l'humanité de son pire cauchemar, j'aime le concept de bon et mauvais Karma basé sur nos actions qui influent directement sur l'histoire, les pouvoirs à débloquer et les missions disponibles. Cela incite à recommencer le jeu et évite de sombrer dans la répétitivité. Je croise mes doigts squelettiques pour qu'une suite voit le jour, cette licence est sublime.

Kinglos
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Une bonne pioche,que dire à part que l'on en redemande volontié à la fin. Une bonne durée de vie, il faut au moins compter 15 heures pour finir le jeu dans un des deux karmas et la rejouabilité est assuré par une expérience de jeu différente entre un cole bon et mauvais. Un bon gameplay dans un monde ouevrt plutôt vaste.

-Infernos-
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas fait le premier inFamous, mais peu importe, j'ai adoré celui-ci, InFamous 2 est excellent ! Un open world énorme qui permet de faire beaucoup de choses dans la ville de New Marais. La jouabilité est excellente, graphismes très réussi et la qualité de la bande son est incroyable !

Jinsoka
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Infamous 2 est bel et bien la grande suite de son prédécesseur. Le jeu reprend bien évidemment le gameplay du 1 mais en grandement améliorer, une nouvelle panoplie de pouvoirs, deux nouvelles îles amplement assez larges, un scénario qui tient la route mais surtout qui est gardé par des héros charismatiques tel que notre bon vieux cher Cole ... La durée de vie est assez importante car le jeux peut être refais en gentil et méchant comme dans le 1, mais on garde le même plaisir de le refaire une nouvelle fois ... En bref, ce jeux est exellent, une pure merveille, mais je ne lui mettrai pas 20 pour sa fin que seul les joueurs l'ayant fini comprennes. Pour résumé, Infamous 2 est une grande amélioration du 1, Un Hit en puissance de la PS3 à ne pas rater pour tout ceux qui aimes ce style de jeux !

[Legenda]
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Quand on a joué au 1er opus on se dit tiens un nouveau super héros et tout et tout!
Quand la suite arrive on se demande comment on peut faire mieux!
La plupart des combos, des pouvoirs sont originaux et renouvellent bien le monde de Cole!
Cole est encore plus puissant qu'avant! Et ça on apprécie énormément!
La carte est relativement grande pour ce type de jeu! Et les quêtes de territoires sont toujours un vrai régal!
Indispensable !

mastadu54
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Charmé par le premier volet, il aurait été inconcevable pour moi de manquer la suite des aventures de l'homme électrique
Et en ce qui me concerne, aucune déception ni regret: Gameplay étoffé, jolies textures, nouveaux pouvoirs, bonne trame d'histoire bref un bon jeu.
Seul bémol, quelques bugs qui subsistent mais un simple détail qui n'enlève rien au plaisir que procure ce jeu.
Je recommande ;)

nickobellix
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Le premier infamous était bien mais il manquait un truc par exemple:attaque au corp à corp,changer la geule de cole et une map un peux mieux, bref j'ai préférais le deux que le premier vraiment super puis ont a enfin la sentation de puissance.Me suis régalé du début à la fin .

Vanger94
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'ai moi même aimé le premier Infamous,mais celui la,OH MY GOD!!
Vous recherchez de l'action,il n'y a pas meilleur que ce jeu avec que des combats.On n'a pas non plus changer le karma,ce qui est génial.Maintenant,vous décidez:soit vous aidez les gens,soit vous les tuer.

geek38_2012
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un gameplay encore meilleur que le 1, des graphismes 1000 fois meilleurs que le 1, une histoire presque aussi bonne que le 1, Infamous 2 un est un excellent jeu car il est bien complet, il y a plein de choses à faire, il est joli, fun et intéressant ! Excellent jeu !

RedBoz
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu cet inFamous 2.
En ce moment je me suis mis a acheté les jeux sorti il y a un certain moment ou ceux du début d'année et je dois dire que je suis content de mes achats. inFamous 2 est un très bon jeu, le gameplay et la jouabilité sont bien pensés, j'adore le système des pouvoirs, des deux côtés disponibles. L'univers est bien sympa et on s'y prends facilement a passer plusieurs heures dessus ! :D

Lynche
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

jouer les électriciens n'a jamais été aussi fun ! Ce jeu est une pure réussite . Déja que je trouvais le 1er volet excellent j'ai été aux anges avec cette suite qui se montre énorme , Cole est puissant et il est même possible de changer de pouvoirs . Et tout comme à LBP il est possible de créer des niveaux ce qui donne une durée de vie infinie et en plus le mode de créations colle très bien avec le jeu . Ce jeu est l'une des meilleures exclusivités sur PS3 je le conseille vivement .

dito974
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Excellent , tout simplement excellent . Le scénario est a nouveau très bien construit . Les nouveau sont gigantesque et la qualité du graphisme est énorme .Le seul défault est que avec le temps , ca devient soulant car trop répétitif mais on a trop envie de finir l'histoire pour savoir la fin .

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Infamous 2 est excellent !!! Il surpasse sont prédécesseur haut la main. Des graphismes beaucoup plus poussés et détaillés, une durée de vie frôlant la perfection avec une bonne rejouabilitée(Héro ou méchant), un gameplay hyper fluide et une bande son du tonnerre ! On en apprend un peu plus sur l'univers de Cole dans ce 2éme volet. Bref, jouissif même si la prise en main se fait au bout de quelques heures de jeux. Un jeu qu'il faut impérativement avoir dans sa ludothèque.

I[love]Pedobear
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Etant un puriste de infamous premier du nom, j'ai été assais déçu sur certains points. Certes, de nombreuses améliorations ont été ajoutées, comme les graphismes, les effets impréssionants des pouvoirs ou encore le mode CGU (pas très au point pour l'instant!), mais au sacrifice de quelques traits importants de infamous 1, d'apres moi. On regrette notamment le fait que le scénario ne tienne pas vraiment la route (exemple: les pouvoirs des acolytes, les éclairs qui n'en sont pas vraiment, le fait de pouvoir créer une tornade avec de l'électricité) , ce que le premier opus réussissait incroyablement bien, il nous faisait croire en le héros, Cole. D'ailleurs, Cole a un skin moche, il faut le dire, surtout en méchant, bien que ce soit un détail, le voir comme ça tout le jeu dérange. L'intelligence artificielle régresse d'un cran, on peut s'écraser à 10 metres des ennemis, ils ne nous verront pas, et ils ne se défendent quasiment pas. il suffit de mitrailler d'éclairs. Mais ce jeu a aussi de nombreux bons cotés, comme le fait de pouvoir évoluer dans trois zones vraiment différentes, le coté vraiment impréssionant des pouvoirs,le systeme de karma, la variation de gameplay, et j'en passe. Bref, ce jeu est d'après moi : le premier opus, avec plein de trucs cools et améliorés, mais avec des choses assez importantes modifiées. il reste quand meme tres agréable à jouer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60