jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

mapucemoi
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Graphisme : 19/20 - Les graphismes sont magnifiques. On est plongé dans cette ville avec tous ces détails. Les immeubles sont très bien modélisés ainsi que les personnages.

Jouabilité : 20/20 - Le gameplay est incroyable. On ne s'ennuie jamais. On peut tuer les ennemies de dizaines de façon différentes. On est heureux de pouvoir se jeter d'un building et tout péter.

Durée de vie 16/20 - La durée de vie est bonne mais elle aurait pu être allongé surtout dans les missions principales. Je l'ai fini en 17h15 en récoltant presque tous les fragments, les boites mortes et en faisant toutes les quêtes annexes. Heureusement, il y a toujours la possibilité de le refaire.

Bande son : 18/20 - Les voix sont très bien choisies surtout celle de Cole qui me fait penser à Sin city. Les musiques permettent de rythmer les combats

Scénario : 18/20 - Le scénario est riche en rebondissement surtout la fin. On joue et on a hâte de savoir la suite

bat-gamer
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

inFamous premier du nom était excellent, alors la suite! Le jeu est légerement répétitif, mais on s'en fiche, on prend du plaisir, qu'on soit bon ou mauvais! Cole est vraiment cool, et l'incarner est agréable. le jeu à une bonne durée de vie et ne manque pas de spectaculaire. Petit moins aux missions CGU qui n'ont pas grand intérèt.

Ze_Panda
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ayant aimé le premier, j'attendais celui-ci avec impatience et je ne suis pas déçu.
Graphiquement très joli et beaucoup plus coloré que le premier. On oublie très vite l'aliasing et les quelques bug de colisions.
La bande son est magnifique.
Le scénario est aussi bon que le premier et l'on peux choisir la fin ce qui donne un vrai plus.
Sinon, le gameplay est assez simple et la sensation de puissance et encore plus présente que dans le premier.
Finalement, infamous 2 est tous simplement géniale.

bones_
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeux pour tout les fans de Infamous ! Les inconvénient sont juste que il n'y a pas de Choix a faire entre Heros ou Infame sauf quand on choisis entre Nix et l'autre chinoise ! Les Points fort de se jeux sont que il y a énormément de pouvoir se qui vous fais prendre un grand plaisirs a jouer , Une ville 2 fois plus grand que le 1 , ! Voila du fun , du plaisir et une fins cool et une autre pas cool :) Comme d'hab ( Cela dépend du karma )

Liquid-Wars
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un jeu génial, des graphismes très sympas et un gameplay ultra dynamique, on ne peut s'ennuyer dans ce jeu de part ça durée de vie très correcte (clairement sauvée par la rejouabilité de l'histoire sous une autre forme). Le seul reproche que je pourrais lui faire est la caméra et encore c'est vraiment pour trouver un défaut. Un jeu que je conseillerais à tout joueurs de jeu d'action, l'immersion est totale et on ne se lasse jamais de la puissance qui nous est donnée.

darkman15
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

tout simplement magnifique. Le jeux dispose d'une durée de vie enorme et peut etre facilement recomenssable pour faire le gentil et le mechant avec des mission differente. la carte est très grande et très difercifiée ville marais etc les element du decor sont destructible comme les veranda feux de sinialisation etc. Au niveaux des graphisme ils sont magnifique rien a redire. il y a bon nombre de pouvoir a débloqué dont certain exclusivement pour le bon ou mauvais.

je le dit pas souvent mais c'est un jeux que je conseil les yeux fermé donc ma note c 19/20 bien mérité et vivement que le 3 sorte !!!

bokusen13
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Si vous avez jouez au 1er, vous devez prendre celui-là pour une suite jouissif.J'ai pleuré dans les 2 fin tellement que cest beau et cette musique qui est gravé dans la tête, Que du plaisir. Avec des pouvoirs grandios et un gameplay de jeux facile à prendre en main, bref un jeux à possédée immédiatement.
Je bande !!!!

nigurius
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Franchement je met 20/20 car se Jeux et parfait il a pas de défaut je trouve Les graphisme sont Beaux Le gameplay est ultra de l'action non-stop la durée de vie met exelent !!!! et le scenario trop kiffant personnelement . Je conseil se jeux a tous les joueurs qui veule de l'action non-stop et des truk qui pete !!!

redguy54
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Si votre vie se résume a ce que tout le monde vous prenne pour un raté, et bien courez acheter ce jeu et éclatez vous a tout détruire, ce jeu est vraiment excellent, a par quelque bug qui passe vite inaperçu, le sentiment de puissance qu'il vous procure est tout simplement époustouflant, alors n'attendez plus et achetez ce jeu et garder le car il deviendra collector.

Luffy-41
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu graphisme super, j'aime bien le principe du karma cole est bien maniable, le jeu est long si on veux le trerminer en entier . Je trouve que le boss de fin est pas très résistant j'ai eu plus de mal a battre certains monstres tel que les titans mais bon c'est pas très grave . Je recommande le jeu à tout ceux qui aiment les jeux d'action

loic06250
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu niveau graphisme et bien , mes il faut faire le 1 pour comprendre l'histoire , malgré quelque mission qui sont nul sa reste un tres bon jeu meme l'un des meilleurs de l'année pour l'instant vu qu'il y a encore call of et uncharted 3 ;) :D

DenXD
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Je viens de le terminer et c'est vraiment une tuerie ! XD
S'il n'y avait pas quelques bugs parfois je lui aurait mit 20.

Par contre, ceux qui n'ont pas fait le premier louperont pas mal d'éléments importants de l'histoire.
Je vous conseille d'y jouer avant. Même s'il est moins beau c'est aussi un très bon jeu qui procure de bonnes sensations de puissance.

Je me referais bien les 2 d'affilée en jouant le méchant pour voir ce que ça change...

Team-bad
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout juste sublime. Des graphismes amplement satisfaisant. Un mode campagne a couper le souffle.Bref un jeu a avoir. La seul chose négative est les petits beugs de collision mais rien de bien méchant. Surtout n'hésiter pas.

ninaluc
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Des graphismes superbes, un bon scénario, le choix entre le bien et le mal, un grand choix de mission et des pouvoirs spectaculaire. Bref, un super jeu à ne pas manquer pour tous les joueur en possession d'une PS3.

TopsyCrete5
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Infamous 2 est une très bonne suite !!! Quand j'ai joué au premier épisode au début je n'ai pas du tout accroché mais par le suite on commence a rentrer dans le délire... Et puis après vu plus vidéo du gameplay du deuxième. Franchement c'est un excellent jeu d'aventure avec un homme avec des pouvoirs !!! On passe de super moment, je le conseil vraiment comme jeu.