jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60
CislONCH
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Infamous 2 est encore meilleur que le premier déjà qu il était super celui ci est merveilleux de superbe graphisme, des missions diverses et variés, de nombreux pouvoirs, de nouveaux ennemis, et les missions cgu qui rajoute un petit plus au jeu. Vraiment un super jeu.

Mitchell76
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Rien a dire mise a part plus que terrible, tout est pour faire THE jeux. pour tout ce qui aime les jeux d'action aventure avec un liberté enorme et surtout avec des choix moraux vou etes les bien venu ! Perso je l'es attendu depuis plus 1 ans et maintenant que j'ai obtenu le trophée platine je me demande quel jeux pourras etre aussi bon que celui la.
Le seul defant pour moi est que le perso ne monte pas aussi bien que EZIO de ASSASSIN CREED'S car dans certain moment de stress on a quand meme envie de lui collé une tarte ^^
UNE DES MEILLEUR EXCLU PS3

-Akan-
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Le 1er opus était déjà exceptionnel, mais celui là est vraiment TERRIBLE, c'est le meilleur jeu de ps3 que je connaisse. Des graphismes extras, qui sont parmis les meilleurs dans l'univers des jeux vidéos, des missions diversifiées et toutes amusantes, mais m'histoire, qui est excellente, est un peu trop courte.

fangsilver
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Le premier, mais en mieux ! Voila une phrase qui résume parfaitement cet inFamous 2. Le jeu est très riche et crédible avec une ville qui grouille de monde. L'ajout de nouveaux pouvoirs donne au gameplay une nouvelle profondeur très appréciable. Le scénario n'est pas très original mais est tout de même efficace. Enfin, comptez une bonne dizaine d'heure pour terminer l'aventure tout en sachant qu'il faudra recommencer le jeu si vous voulez profiter de la deuxième fin du jeu.
En bref un jeu excellent qu'il faut absolument se procurer si vous êtes fan de jeux d'actions et de supers héros !

spadani
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'ai vraiment a-do-ré ce jeu. Une très bonne durée de vie (j'ai exploré le jeu à fond pendant 1 semaine ^^), des graphismes magnifiques, un scénario intéressant. J'adore la possibilité de choisir un karma ^^...ce qui a pour avantage de doubler la durée de vie du jeu (on refait le jeu dans l'autre camp ^^). Bref un excellent jeu qui m'a profondément marqué... des défauts ? la tête de cole (sérieux, il ressemble à rien !), pas de multi :( et enfin, bugs de collisions. MAIS C'EST UN EXCELLENT JEU.

jejedu64600
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme, très bons graphismes, scénario bon qui suit a peu près l'histoire du 1, gameplay juste passionant ! J'ai eu ce jeu gratuit grace a un mec de ma classe qui me l'a prété mais..je crois que je vais le garder ^^ tant pis pour lui :P

Hugo35200
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Le premier Infamous était électrisant,le 2ème est du tonnerre!!!
Les graphismes sont beaux,la musique colle à l'ambiance du jeu,le gameplay très fluide,les doublages assez bien réalisés,les attaques de Cole diverses et variées.
Le mode création de mission ( que je n'ai pas essayé ) m'a l'air pas mal du tout de par les missions crées auxquelles j'ai pu jouer.
Bref je mets à ce jeu 18/20 et vous invite à l'essayer pour vous faire une idée.

sasuke755
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bon,effets spéciaux très beaux,mais le jeu et court,assez difficile(on meurt sans pouvoir rien faire) et le fait d'avoir 2 karmas change beaucoup la fin du jeu,à faire ;)
Une fois qu'on a fini le jeu et même pendant la trame principale,le jeu reste quand même assez répétitif (détruit ça,escorte-le,protège le camion etc)Mais le jeu est assez satisfaisant dans l'ensemble.

yasabi613
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Super méga bon jeu avec un gameplay époustouflant. ce jeu est un jeu que l'on ne vend jamais tellement il est bien. Et puis de très beaux graphismes(ps3 oblige) dont on ne se lasse pas. A la hauteur d'un gta. 18

Ze_Little71
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Étant déjà un grand fan du premier volet devenu une exclu à ne pas rater, j'ai adoré son successeur :

- Un scénario qui malgré quelques points qui mériteraient d'être éclaircit rend crédible certains points qui ne l'étaient pas dans le premier opus (comment Cole sait-il grimper ainsi au mur?).

- Un gameplay jouissif facile a prendre en main et pourvu d'une sensation de puissance que je n'avais jamais autant ressenti auparavant.

- Ses graphismes sont plus que satisfaisant malgré un peu d'aliasing cela reste un open-world très bien fait apportant de la vie dans cette ville de New Marais.

- Concernant la durée de vie elle est très correcte avec une quinzaine d'heure (une dizaine pour ceux qui ne font que les quêtes principales) sans compter les quêtes annexe, les fragments et les boîtes mortes sans oublier le fameux créateur de niveaux qui apporte encore plusieurs heures de jeu intensif.

- La bande son est à certain moments très bonne avec une musique digne des films de super héros mais personnellement lorsque je suis plongé dans le jeu je n'y prête pas vraiment attention.

Pour résumé un jeu qui surpasse en tout point son aîné et qui sera comblé les amateur d'Infamous 1 malgré quelques petite DLC payantes par la suite.

barakouda836
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je donne un 20 a infamous 2 car sucker punch a tout explosé avec des graphisme améliorés de nouveau pouvoirs et également une grandeur de la ville supérieure au premier épisode.La bande sonore est supère; franchement selon moi il est très difficile de trouver des défauts a ce jeu.L' histoire est digne d'un scénario hollywoodien et je me suis également beaucoup attaché au personnages (cole et zecke).J'ai joué les deux fin possible et je les ai beaucoup aimé car elle était très inattendu. Jeu a acheter !!!!

ronancelt
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Une suite franchement réussie qui tient selon moi ses promesses. Les pouvoirs de Cole sont supers, l'histoire est digne d'un comic. Ce qui d'après moi est vraiment bien fait, c'est la différence qu'il y a entre la fin héros/infâme, je pense qu'il faille faire le jeux avec les deux histoires car c'est totalement différent. Les graphismes sont bons et l'ambiance sonore et vraiment bien réalisée!

attilioo
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Infamous 2 bien meilleur que le premier , on ne me pas nier ce la , au niveau meme des deplacements , plus de rail pour slider ... je lui aurais donner une meilleur note si il y aurait eu plus de mission secondaire plus variées , de plus l'ajout d'un accessoire et le fait de n'ajouter que quelques ameliorations en plus des quelques pouvoir rajouter je trouve sa un peu juste , et pour finir , j'ai trouver le fait de fusionner les pouvoirs a un moment du jeu asser geniale !

bastien_06
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Infamous 2 est dans l'ensemble un bon jeu mais il ne mérite pas plus que 15 ou à la limite 16 si on est vraiment fan je n'aie pas du tout accroché au scénario même si la ville est plutôt grande les environnements sont tous similaires ainsi que les ennemies et les boss. Dans l’ensemble un bon jeu que je conseille mais pas au prix fort.

K-123
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

super jeu une durée de vie assez longue et des pouvoirs vraiment intéressant.Bref achetez le il en vaut le cout aucun défauts et une histoire prenante n hésitez pas il est super c est une très bonne suite de infamous 1.