jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
asssassinT
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe: le gameplay est génial (notament les pouvoirs divers, très originaux et très pratiques.,) les graphismes ne sont pas mal, et l'éditeur de mission offre d'innombrables possibilités.
Un jeu qui doit être présent dans chaque étegères de joueurs PS3.

Redfoo176
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Tout simplement génial!
Quelle perle du jeux-vidéo!

Tout dans ce jeu est excellent:
-Les cinématiques en dessins-animés
-Les personnages
-La durée de vie
-Les monstres
-Les pouvoirs
-Les choix en bien ou en mal
-La ville
-Les boss
-Le fait de pouvoir jeter des camions à 400 mètres.
-L'escalade

Voilà j'ai tout dit xD!

ttr98
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu un de mes potes l'a et j'y ai joué,je compte bien l'avoir pour mon anniv'.C'est pour ça que j'ai mis 20.Et surtout,je vous conseille de ne pas l'acheter avant d'avoir eu le InFAMOUS 1 pour bien comprendre l'histoire.

coCoF78
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Franchement j'ai acheté ce jeu 60 € lors de sa sortie, je ne le regrette pas du tout il est trop bien, j'adore tous les pouvoirs et surtout balancer les voitures en l'air !
Graphismes : 17 légèrement décevants sur les véhicules
Durée de vie : 18 très longue histoire
maniabilité : 16.5 assez difficile lorsque que l'on connait pas trop les touches.
Très bon jeu que je conseil a tous !!!!!

coledu9090
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

absolument aucun défaut ! maniabilité parfaite , graphismes sublimes , l'histoire est très attractive , de la puissance renversante ! je donne un 20 bien mérité a ce jeu ! conseillé pour tous ce qui aime l'action et la puissnace incarnée !

xXalpha6Xx
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré se jeu qui est juste super ! les graphique sont super et luniver est vrais bien, le détaille des éclaire son énorme. L es dévlopeur ont fait du super travaille sur se jeu !
je vous le conseille vraiment.

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je n'est pas été déçus, loin de la! Mes simplement que le 1er était quand même meilleur! La ville est quand même meilleur, les tenues aussi,les graphisme, mais l'histoire est nettement inférieur. Le héros énigmatique, Cole s'ouvre plus facilement, et parle un peut a tout le monde, et c'est dommage, car sa rendait le personnage encore plus mystérieux! Mais bon, de nouveau pouvoir meilleur, et surtout, une fois que l'ont a fini le jeu des 2 cotes, on peut prendre les pouvoir gentille et méchant!! Aussi, mit a part les pouvoir électrique, on peut aussi prendre des pouvoir de glace ou de pétrole... Un TRÈS on jeu quand même!

Jean-Luc_XV
Posté le 29 oct. 2022 à 16:56

InFamous 2 dispose d'un gameplay amélioré par rapport au premier, il est plus nerveux, plus puissant, plus varié. J'ai pris un énorme plaisir pendant les combats, j'ai rarement ressenti une aussi grosse sensation de pouvoir. Sans compter les nombreux moyens de déplacement en plus qui font des traversées de new marais un vrai plaisir.

La ville est jolie, mieux paufiné et avec plusieurs quartiers différents. Mais je n'ai pas accroché à l'ambiance générale.

kop45
Posté le 29 avr. 2021 à 17:02

excellent deuxième opus graphiquement top gamplay top durée de vie top scénario top franchement un super pour se divertir je conseille vivement de le faire

jojo545
Posté le 29 avr. 2021 à 16:59

un jeux agréable à faire graphiquement très beau gamplay excellent bande sonore excellente scénario de bonne facture un super jeu à faire je conseille vivement

Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Je lui met un 13 car j'aime pas trop ce jeu,il est belle et bien trop compliqué pour moi,j'y joué a ce jeu il y a 2ans,pas mal les graphismes,bande de son est pas mal aussi,je lui met un 13/20 voilà !

Keko78
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Infamous 2 est le digne successeur du 1er opus, on incarne toujours Cole et on a toujours des choix pour devenir quelqu'un de bien ou pas. De plus on visite une nouvelle ville, ce qui fait plaisir car souvent dans ce type de jeu on nous remet la même carte. On retrouve nos pouvoir et bien d'autres. La jouabilité est toujours bonne. J'ai adoré dans se jeu l'effet de la bête qui dans l'avancement du jeu ce rapproche de plus en plus de la ville ou l'on se situe. Apres c'est du Infamous donc je reste sur un 16 car même si il y a des nouveautés ça ressemble quand meme beaucoup au premier puis certaines missions etaient assez repetitive. Apres ça reste une bonne exclu PS3. J'aurais aimé un multi en coop comme dans Crackdown par exemple. Mais si vous avez aimé le 1er vous aimerais le 2eme a coup sur

gamesamax
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Un 19 mérité pour se grand jeu. J'ai bien hâte d'y revenir pour faire la campagne de evil Cole mais avec le PlayStation+ c'est compliqué ! Les points forts de se titre sont les graphique, la durée de vie et le gameplay. Les attaques sont très originales et très jouissive. Le sentiment de puissance est bel et bien présent. Un jeu que je conseil a tous surtout qu'il ne doit pas être très cher en se moment.

RedKillerdu42
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Vraiment, ce jeu est une des meilleurs exclusivités Sony !
La sensation de toute-puissance et de liberté lorsqu'on y joue la première fois est incroyable!
Je ne vais pas juger sur les graphismes ou d'autres trucs inutiles comme ça : la seule chose qui compte est le plaisir de jeu, et là on peut dire que ce jeu en apporte !
Les pouvoirs sont ultra classes, la carte entière est disponible dès le début sans temps de chargements, bref dans ce jeu, il n'y a que du bon !
Pour moi, c'est un 18/20 largement mérité !

dragonreyevil92
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Infamous 2 est la suite directe de Infamous en reprenant les bases de son prédécesseur. Le jeu se déroule dans un monde ouvert où on incarne Cole, un rescapé d'une explosion ayant des pouvoirs liés à l'électricité.
Sur tous les points, il est au dessus de son aîné. En effet, on a maintenant une meilleure mise en scène avec des cinématiques. Des graphismes et une modélisation des personnes plus en finesse.
Le monde est divisé en 3 lieux principaux : la ville avec le marais, l'ancienne ville dévastée et la partie industrielle.
L'environnement est donc variée et d'une bonne taille.
Le gameplay est similaire avec une très bonne amélioration : l'ajout de pouvoirs de glace ou feu en fonction de notre karma. Oui le choix du karma est toujours présent. Les ennemies sont plus variés et aussi plus puissant.
Le scénario est correct mais sans plus, on a pas de rebondissement à la fin comme dans le 1. Les personnages ont plus de charismes par contre. Une physique un peu décevante, on aurait aimé pouvoir détruire quelques bâtiments avec nos pouvoirs. Petit point noir : Il y a des objets et meubles sur les toits mais aucune présence vivante, c'est dommage pour l'immersion.
La durée de vie est bonne, similaire à Infamous.
Pour conclure sur ce jeu, une très bonne suite qui est en tout point en dessus de Infamous. Il apporte plus d'actions, une meilleurs mise en scène, des ennemies plus dur. Mais malheureusement des toits vides de vie malgré les meubles.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60