jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
cole974
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

un jeux excellent super graphiques ,les pouvoirs époustouflant ,les boss sont très fort comme le titan , dévoreure et bertran j était très surpris par infamous 2 avant je savait pas ce jeux exister c est grace au bouche a oreille que j ai infamous 2

sophye1984
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Carrément jouissif! Quel plaisir de se prendre pour un super héros et d'avoir les pouvoirs pour l'exprimer. Un sentiment d'invulnérabilité et surtout, on décide de qui va mourir ou vivre selon nos actes définissant notre Karma. Qu'il soit bleu ou rouge, le karma change tout : que ce soit les pouvoirs dispo, apparence, et les missions à effectuer. etc

Bref ce jeu m'a vraiment bien plu, c'est une excellente surprise. Graphisme bien mieux que le 1, bande son bonne, ambiance 10/10 , gameplay : Intuitif et jouissif.

Bref un jeu d'action à obtenir absolument malgrès un prix un peu élevé..

]jv[Furious2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Des pouvoirs encore plus frappants que dans le 1, une liberté totale, une durée de vie asser bonne, des missions secondaire en plus des missions principales, deux choix de modes de jeux qui est rare dans les jeux, un scenario satisfaisant. C'est un très bon jeu cependant quelques bugs mais rien de grave. Bref je vous conseille ce jeux ;)

Jayden2
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu temps attendu qu'est inFAMOUS 2 est une vrai perle à posséder dans sa ludothèque! il allie plateforme action, fiction tout ça dans un scénario n'est en moins, moins travailler que le premier du nom. Je le conseille ardemment à toute personne un temps soit peu intéresser. Vous ne le regretterez pas! Bravo à Sucker Punch!

Ventura-Ace38
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu... Ce jeu... Ce jeu est une BOMBE !!!
Tout d'abord un point important : les graphismes. Ils sont énormes, étant très déçu du 1, Sucker Punch a bien rattrapé son coup avec des graphismes à couper le souffle... Mais pas que le souffle, sa vous coupe toute votre oxygène !
Le scénario est exceptionnel ! Une vraie histoire avec un vrai but. Surtout avec le kharma, qui a un gros impact sur l'histoire. Vous pouvez être un héros prêt à jouer sa vie pour sauver l'humanité, ou vous pouvez être Cole-éreux...

Les voix, magistrales ! Un Cole avec une voix de héros, une voix qui fait rêver. Mais il n'y a pas que Cole, regarder Nix, avec sa voix grave, ou même Zeke, quand (ATTENTION, SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT JAMAIS JOUER) il tousse vers la fin, quand il avoue qu'il est infecté.

Des missions CGU hyper cool. Les utilisateurs ne se moquent pas de votre gueule. Ils y mettent vraiment du leur.

Les pouvoirs, les magnifiques pouvoirs... Plein de pouvoir inédit, mais pas des pouvoirs qui sont la juste pour rattraper le coup, des pouvoirs qui servent chacun a quelque chose. Le système éclair est unique ! Super réaliste. L'ajout des propulseurs statiques et de l'amplificateur est génial ! Les pouvoirs sont diversifiés, dépendant du kharma.

Je vous conseille se jeu vivement. Ce n'est pas de l'argent jeter à la poubelle. Vous vous amuserez vraiment avec. Vous ne le regretterais pas !
20/20 pour ce chef-d'œuvre :)

Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Etant un joueur du premier opus je trouve ce jeu réussi. La plupart des anciens bugs ont été corrigés, il y a moins d'aliasing et une meilleure fluidité. Ce qui est dommage c'est que Cole ait accès à de nouveaux pouvoirs ( j'aurais préféré qu'il reste totalement électrique ) et qu'il "change" ses pouvoirs au lieu de les faire évoluer avec le temps. La Tempête Ionique et le Coup de Tonnerre qui ont perdu beaucoup d'intensité à mon goût.
Scénario bien réussi, les choix karmiques sont décisifs et changent le cours de l'histoire. Franchement une bonne réussite, on ne s'en lasse pas. :)

IcarusGW
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Et voilà !
Je viens de le finir en bon karma (j'ai commencé en mauvais).

Alors voici mes impressions :

-Les graphismes sont corrects. Je regrette tout de même qu'on ne puisse pas pas équiper une autre arme avec un autre skin.

-Le gameplay est très jouissif mais il n'est pas dépourvu de défauts. Cole est terrible. On sent qu'il est bien plus fort qu'avant (j'adore la lance de glace qui nous propulse en l'air !). Par contre, il arrive par fois qu'on soit complètement perdu. Lorsqu'on prend une branlée, l'écran devient sombre et par moment le personnage est complètement désorienté.

-La durée de vie est relative... Le fait de pouvoir le finir avec 2 karmas différents est sympa. Par contre les missions jaunes (secondaires) sont vraiment répétitives et parfois non justifiées. Je comprends pas l'utilité de prendre des monstres en photos pour ne rien en tirer par la suite ! On aurait du avoir des pouvoirs spéciaux quoi...

-La bande son est terrible. On a l'impression d'être un Dieu par moment. Par contre j'ai décelé quelques bugs : parfois c'est le mauvais dialogue qui est lancé par rapport aux sous titres. Rien de grave...

-Le scénario ne cassera pas 3 pattes à un canard. Il est original mais mal exploité. La mise en scène aurait pu être mieux. Par contre la mauvaise fin est quand même terrible !! Pour moi il n'y a pas photo : avec tout ce qu'on a vécu depuis le premier opus, avec la façon dont s'exprime Cole, il est destiné à devenir mauvais !!
Il est aussi impératif de chopper tous les pigeons pour comprendre tout le scénario et ça me gène ça...

En définitif, je lui mets un joli 15/20. Pourquoi ? Parce que j'ai acheté le jeu à 20€. Acheté à sa sortie (entre 60 et 70€ j'imagine) j'estime qu'on en aurait pas eu pour notre argent. Les gens peuvent se lasser de tout refaire donc on pourrait très bien amputer le jeu de la moitié de sa durée de vie.
Pour moi il fait parti des titres à acheter 2 ans plus tard.

JVSebCarriere
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

j'ai adoré ce jeu, j'espère toujours par un mystérieux hasard, même si j'en doute, qu'un troisième opus puisse avoir lui, peut-être dans un autre pays, ou peu importe. après le premier j'espérais un deuxième, nous l'avons eu, pourquoi pas un troisième donc? Peut-être un épisode entre les 2 premiers? comment cole a évolué, comment il a pris la nouvelle d'être son propre ennemi du premier, etc. etc. Je rêve peut-être trop, mais je vais continuer de rêver.

pjmayhem
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Même si le jeu n'est pas exempt de défauts (graphismes moyens (pas du tout gênant honnêtement), certaines missions qui se répètent, etc) je trouve aussi que les différences entre bon et mauvais karma auraient pu être mieux marquées car les dialogues de cole et consorts sont les mêmes (avant les choix, je précise) et des fois ils ne collent pas à son karma (par exemple il est infâme mais traite l'autre d'égoïste... trouvez l'erreur) mais je chipote peut-être.

Sinon un jeu vraiment entraînant, le scénario prenant, j'ai surtout aimé les différents liens entre les personnages et certaines scènes prennent un tout autre sens après avoir fini le jeu.

Je conseille évidemment de se faire le premier avant, et pour le deux, de faire la fin bon karma avant l'autre que je trouve plus intense.

Et au passage, la musique lors des crédits sied parfaitement au jeu je trouve.

YunY
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

J'ai été enchantée de jouer à ce jeu ! Je l'ai fini à 100% la rejouabilité est très bonne, une partie "gentil", une autre "méchant", simple et efficace et qui ne se voudra pas aussi manichéen qu'il ne semble le faire paraître. La jouabilité est très nerveuse, telle un BTA dans un environnement libre à la AC (Cole grimpe comme un Ezio d'ailleurs). Les missions CGU sont une bonne idée mais les 3/4 sont plus pénibles qu'autre chose. Le scénario du jeu type BD ne m'a pas attirée, petit bémol sur les personnages dotés d'un charisme d'huître mais qui se rattrapent sur la fin. Une bonne exclu PS3 à posséder.

Siduki
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

un jeu bien pêchu, avec un gameplay aux petits oignons fidèle à son prédécesseur, cet suite brille par le renouveau et l'amélioration de la sensation de liberté avec cole, en effet les déplacements les attaques tout est optimisé. une suite bien réussi, un exploit, peu de suite peuvent se targuer d'être aussi bien que leur ainé voir mieux. infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

megablackout68
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Infamous2 est le jeu pour laquel j'en ait le plus bavé il a été parfois dur. Mais j'aime les jeux difficiles car je sais qu'a un moment je vais m'énerver et réussir . Quand même Cole le héros possède le pouvoir d'électricité c'est pour ça que je n'ai pas pu me retenir de l'acheter quand j'ai apris qu'on pouvait mélanger nos pouvoirs avec d'autres porteurs j'ai un peu plané... Pour ma part ce jeu est absolument SUPERBE!

Wazafouck
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

J'avais adoré le premier opus, mais mon avis sur cette suite est plus mitigé : d'un côté le gameplay a été assoupli ce qui rend le jeu plus agréable, en améliorant par exemple l'efficacité des propulseurs statiques qui devenaient vite obsolète dans le premier opus. Les missions secondaires sont aussi plus variés et plus longue et on retrouve les boîtes mortes et les fragments à collecter.

Mais d'un autre côté le jeu a régressé : les améliorations de pouvoirs achetées ne s'additionnent plus au précédent, en gros pour profiter de toute les compétences, il faut faire une manip' en plein combat qui même si elle est très courte, devient vite pénible.

J'ai aussi trouvé le scénario moins passionnant bien qu'il nous emmène dans une ambiance à nous rendre claustrophobe, il n'égalise pas l'intrigue du premier opus.

baube808
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude de donner des 20 mais ce jeux le mérite.Reprenant les force établie dans le premier volet les développeur on sue pousser le tout plus loins.Le gameplay est plus profond et offre encore plus de possibilité.Le système de karma a plus d'impacte sur le jeux que se sois au niveau des pouvoirs ou du scénario.Le scénario est vraiment super et mieux scénariser que dans le premier notament grasse à l'ajout de cinématique.La duré de vie est énorme en plus les développeurs on mis un éditeur de missions très complet qui permet au joueur de créé c'est propre mission mes aussi de jouer au création d'autre passionnés ce qui est un réelle atout.

xGenetik_1991
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

infamous 2 mérite un 20 , je l'ai vraoment adoré , les pouvoirs , les missions , l'histoire que j'ai recommencé des dizaines de fois , la musique du jeu est superbe , un jeu vraiment énorme , très longue durée de vie , meme après avoir fini l'histoire , mais je ne vais pas vous spoiler ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60