jojo7777
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Arakoputris
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

infamous et ce genre de jeu pleine de promesses et qui savent les tenirs.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
totole131
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Toujours aussi nul que le précédent, ce jeu est répétitif et trop bourin, trop d'énemis pour 3 personne, pas de changement, scénario pas original, alors les petits rigolo qui mettent 18, analysez bien le jeu car c'est pas qu'on envoie de l'élécricité sur des enemis que ca mérite un 18... Ciao

holtlepetit
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

je suis gentil de mettre 5 car ce jeux est un navet.Le 1 n'était pas extraordinaire mais alors celui la est une catastrophe!!!!Un scénario qui ne tient pas debout une bande sononre limité des grphisma correcte seulement pour la ps3.

rayya_vegeta
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ok! Le 1 est réeussi c'Est vrai ,mais le deux ... ces exactement la même chose ! Le scénario est mauvais et surtout la fin qui n'A vraiment aucun sens ! Le seul point positif que je poura lui accorder est le grand évantail de techniques.Sinon je lui mes 10/20

Justinnuta
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est médiocre. Le gameplay très désagréable et une infinité de temps a accrocher au scénario. Je me suis désattaché a Cole a cause de cet épisode. Pouvoirs très lassants et trop puissant. Le système de recharge d'électricité est trop simple et trop rapide. A ne pas prendre.

warface35
Posté le 23 oct. 2023 à 21:50

Excellent suite du premier graphiquement top gamplay excellent ost de qualité scénario vraiment plaisant bonne durée de vie en bref j’ai grandement apprécié

wrti
Posté le 23 oct. 2023 à 03:11

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a faire je recommande vivement

joko60
Posté le 29 avr. 2021 à 16:55

Excellent jeux à faire graphiquement top gamplay top durée de vie conséquente scénario plaisant à suivre un bon jeux à faire je conseille fortement plaisant dans l ensemble

wrtx
Posté le 29 avr. 2021 à 16:50

un super jeu à faire graphiquement top gamplay top durée de vie conséquente scénario plaisant à suivre un bon jeux à faire je conseille fortement de le faire

war45
Posté le 07 déc. 2020 à 02:35

Très bon jeux ce infamous 2 graphisme 18/20 gamplay 18/20 durée de vie 17/20 bande son 17/20 scénario 16/20 en bref un très bon jeux je recommande chaudement

Faf0in
Posté le 27 avr. 2020 à 17:12

J' ai joué a ce jeu il y a 2 ans, en faisant n'importe quoi, mais pour moi c'est un chef d'oeuvre. J'ai réssament décider de le refaire et je le trouve toujours aussi bon ...

Angelus3434
Posté le 31 juil. 2019 à 16:47

ayant finis l'opus précédent avec un karma heroique jai trouver le fait de pouvoir le continuer avec le karma precedent fabuleux , l'histoire la liberté les sensation un seule mots a dit pour ça ses du grands arts

JoGio
Posté le 30 juil. 2019 à 19:31

Rejoindrez vous le côté obscur de la force ?
Infamous 2 reprends la recette du premier en y ajoutant cet élément de choix entre bien et mal.
Les pouvoirs changent, les quêtes changent, le personnage évolue.
Le scénario est bien travaillé.
Meilleur que le précédent je trouve.

CaptainPiixel

☑ Original

☑ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☑ Quelques heures (10-20 heures)

☐ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☐ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (jeu trop ancien)

viont71
Posté le 27 oct. 2017 à 10:19

Infamous 2 est très bon jeu d'action avec une bonne histoire, des combats et un environnement riche, et une bonne IA. C'est un bon jeu qui s'adresse à tous les amateurs d'action pure et de super pouvoirs.

SilentJoll
Posté le 12 mars 2016 à 23:47

Un chef d'œuvre électrique !
Rien à dire ou à re-dire !
Mon coup de coeur.

L'effet d'être un super "anti" héros électrique instable est d'un genre nouveau ( avec le premier infamous) et totalement jouissif

À essayer au plus vite

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60