17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
nicollabo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

On prend les mêmes et on recommence.Il se foute vraiment de la gueule du monde chez ubi.Autant le 2 était une pure claque autant là et bien... c'est le même.3 pauvres nouveautés pour faire croire qu'ils ont bossé,une histoire dont on se fout royalement,à part la bande son je vois pas de quoi pavoiser.Mais vous allez me dire:et le multi alors?.Alors!!? ca aurait fait une extension trés honnête pour le 2.Pas un jeu complet à 70 euros.Je me sens d'humeur rieuse,je met 10 pour la forme;et si je croise un mec d'ubisoft je lui met dans la tronche.Avec mes compliments

cavani7
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

UndeadMarston
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement nul ... Un 2.5 ne sert à rien si il n'est pas amélioré ... Le 2 est vraiment bien mais celui la est pire que nul, les graphismes pas amélioré c'est moche, la bande de son nul ...
Le multi j'ai rigolé tellement c'est nul x)
J'ai mis 10 car c'est la suite d'une bonne série et j'espère qu'ils ne vont plus sortir de navet comme sa ...

houllier1
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu largement surcoté. Ayant fait les 2 précédents AC, je voulais connaitre la suite de l'histoire, mais j'espérais qu'ils auraient gommés les gros défauts des précédents épisodes. Et franchement j'ai abandonné au bout de 3h de jeu. C'est franchement insupportable la maniabilité D'Ezio. On passe à côté d'une charette et hop il se jette dedans alors qu'on voulait l'éviter. On veut sauter sur un mur et il rebondit au lieu de s'accrocher. Il y a un nombre incalculable de bugs de collisions. Bref le jeu doit être super, mais il est trop mal fini et met le joueur trop sur les nerfs pour pouvoir prendre du plaisir. Et puis, j'ai pas trop bien compris le bénéfice des tours Borgia qui selon moi sont là pour augmenter la durée de vie mais que c'est répétitif.

maximum2727
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Très déçu par ce troisième opus alors que j'ai adoré les deux premiers. Le scénario est un supplice tellement il est linéaire et plat, parfois on ne sait même plus pourquoi on doit tuer qui. Les missions son ultra répétitives et sans grand intérêt, plus qu'une seule ville à explorer. Bref, Ubisoft a voulu sortir au plus vite le troisième épiode de sa série phare pour faire de l'argent plus vite, et le moins qu'on puisse dre, c'est que ça se ressent!

merad59750
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

ayant le 1 et le 2 brotherhood et le pire de tous repetif scenario nul aucun interet de reconstruire rome je m attendais a mieu de la partt d ubisoft.
j esspere que le 3 va etre beaucoup mieux en incarnant un autre personnage qu ézio

BrunoCandida
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

je comptais mettre 12 à ce jeu, mais vu le nombre de 20 injustifiés, ce sera 6!!! Je suis un grand fan du 1er; j'ai été très agréablement surpris par le 2, et ma fois, je reste assez dubitatif devant ce 2,5... En effet, sentir le réchauffé est l'expression qui colle parfaitement à ce jeu, de plus, je le trouve en dessous du 2, avec notamment la réapparition de chutes de framerate (je joue sur ps3 slim!!!). Ce prétendu AC3 ferait une parfaite extension à 20€, un peu comme les extension de GTA 4(BOGT ...), mais débourser 70€ pour une copie du 2, sans moi.

Holokai
Posté le 25 févr. à 23:59

Une suite digne de son successeur. à titre personnel, je l'ai légèrement moins aimé que le précédent. Le scénario commence extrêmement fort avec la destruction de Monterigionni puis se ramollit ensuite beaucoup arrivé sur Rome le temps de former les alliances avec les différents groupes. La qualité graphique a pris un énorme boost, c'est très beau même en 2024. Le gameplay a été amélioré, que ce soit dans les mécaniques de discrétion et de combat et c'est un plaisir immense que d'y rejouer encore aujourd'hui. La gestion des recrues est une idée brillante.
Les musiques sont toujours aussi excellentes. Il est juste parfois un peu pénible d'être dans la partie campagne de Rome car il n'est plus possible de s'y déplacer en parkour. Léger minus pour l'armure de Romulus qui est une des armures les plus laides de l'histoire du jeu vidéo.
Même si le serveur a fermé aujourd'hui, je me rappelle de l'immense plaisir que j'ai eu à découvrir le mode multijoueur qui était une première.

erwantrain
Posté le 05 févr. à 20:01

la meilleur serie de jeux video et de loimps assasin creed j'ais tous jouer enfin presque et se jeux avec les deuxieme opus et le 3eme je les surkife frenchement super jeux video sortie de se siecle pour rappel j'ais jouer a se jeux en 2023 plus de 10 ans apres sa sortie et frenchement il est toujours aussi bon a jouer se jeux merci au developeur pour se jeux super

NOTHING_Error
Posté le 28 oct. 2023 à 09:59

That a great asassin’s creed the story from the last game continues in this 3st game and the story are really good the graphics are well for 2010 and the fps are also very good

Lordkillor
Posté le 07 nov. 2022 à 00:41

Cet opus d'assassin's creed est sans aucun doute un excellent jeu de la série.

Cependant, on commence à ressentir une redondance car nous incarnons de nouveau Ezio en Italie. Un changement de régions aurait été bénéfique !

Sinon le gameplay et surtout le scénario reste au top !

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 18:36

lulu-pingoo
Posté le 10 oct. 2022 à 16:24

la suite de AC2 qui est tout bonnement réussie. la renaissance italienne est un super décor pour le jeu, on prend plaisir à rejouer Ezio, pour moi rien à dire, ça vaut le coup

SEILOR
Posté le 05 oct. 2022 à 09:28

Certes on reste sur un Assassin's Creed et on est pas perdu, mais il y a un quelque chose qui ne me plait pas vraiment. Le mini jeu pour gagner des Florins est moins sympa que celui du 2.
Le fait d'être toujours dans la même ville, bien qu'elle soit diversifiée niveau quartiers, mais on perd cette diversité des autres villes d'Italie (Venise, Florence, etc).

Bref pas un mauvais jeu, mais pas assez d'innovation à mon gout.

Posté le 04 oct. 2022 à 20:59

Que dire de ce jeu a part que c'est un bijou digne d'être le successeur du 2. La nouvelle feature c'est de crée sa bande d'assassin. Et que c'est bien. Niveau gameplay pas de grosse différence avec le 2 si ce n'est quelque gadjet en plus. Niveau scénario, on est encore une fois bien pris par la narration. La BO est somptueuse, la Map, les décor et l'ambiance le sont tout autant. Bref c'est juste une pépite et si vous avez jamais eu l'occasion de le faire, foncez !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.99€ PS3 39.99€