17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Final-Izer
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu, avec une histoire très intéressante, mais il reste cloisonné dans une seule ville durant la quasi-totalité de ce jeu, et même si cette ville est très grande, la nostalgie des villes multiples d'AC2 me manque. Dommage... Cependant, les graphismes et la maniabilité sont toujours aussi excellents, rien à redire...

Wooziedu69
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Je suis un grand fan d'Assassin's creed et cet opus, je l'attendais avec impatience et en même temps j'avais un peu peur, il faut le dire, le jeu a été développé très rapidement, moins d'un an!Et là où je m'attendais à une sorte d'extension géante et foireuse pour remplir les poches d'Ubisoft, je tombe sur un jeu abouti, réussi, vraiment accrocheur. Tout d'abord AC Brotherhood reprend touts les points positifs de la série, des phases d'infiltrations immersives, des combats dynamiques dans une carte énorme et vraiment très très belle. Le seul défaut reste le scénario, comme AC1 et 2 la fin nous laisse sur un grand suspens, mais le problème c'est que dans le jeu, il n'y a pas de réel découverte sur l'intrigue, l'histoire reste centrée sur le conflit entre Ezio et César et il n'y a pas de progrès dans l'histoire de Desmond. C'est un peu dommage, mais face à toutes les qualités de brotherhood ce n'est pas très grave. La durée de vie est rallongée par toutes les quêtes annexes et le fait de pouvoir recruter et envoyer en mission de jeunes recrues, qui peuvent ensuite nous aider dans des moments un peu difficiles. Et bien sur, la grosse nouveauté, le multijoueur. Franchement le principe est simple mais accrocheur, il propose des modes de jeu variés et on retrouve toutes les qualités d'AC, la discrétion, la surprise, de temps en temps des poursuites. Un très bon Assassin's creed, immersif, beau et accrocheur.

NumeroQuake
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un nouveau Assassin's Creed ? Avec un multi en plus ? Sa sent pas très bon vue le temp qu'ils ont mis

Mais détromper vous se jeu et énorme , suite direct du 2 se jeux et incontournable pour tout les fan de cette saga titanesque.De plus le solo et toujours excellent donc voila les monument sont super bien fait aucun détail est négliger

Parlons multi , ba le multi est bien ne soyons pas hypocrite.Par contre
se n'est pas un multi on on va y passer des centaine d'heure ses juste histoire de ralonger la durée de vie.

Buntle
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Très beaux graphismes mais la jouabilité est quand même dur au début. Le solo est bon quoique un peu monotone. Le multijoueur est pour moi un ratage complet répétitif et peu immersif. Bref le solo ratrappe le multijoueur vraiment décevant.

Suburbs
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Assassin's Creed III 19/20 : Et voilà enfin ! Un très très bon solo (encore quelques armes abusés, mais bon on vous en veux pas ! ) Un très mode multijoueurs, et de très bonnes maps et un bon solo ! Franchement à prendre en prenant au moins le II !ee

the-shiki
Posté le 12 août 2011 à 00:00

je lui met 16 car j'ai trouver le mode solo beaucoup moins bien que les précédents. l'histoire est moyenne (par rapport a celle AC2) mais le multi par contre est vraiment géniale et on s'amuse (j'adore le mode chasse à l'homme). évidemment graphismes super (surtout les visage qui par contre étaient vraiment bof dans AC2) et la maniabilité est très bonne. J'attends revelations avec impatiente !

-Lorveth-
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Etant un fan je ne peu qu'apprécier cette opus si vite sortie, on ne gagne pas en nouveauté niveau découverte du personnage, de l'ambiance mais le gameplay change en mieux mais pas pour ce qui concerne la difficultée, le mode solo est plutôt pas mal, bien qu'un peu simple et le multijoueur est vraiment une nouveauté fort alléchante, si critiqué et à la fin si apprécié !!

Cfini27
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Pour ce troisième opus d'asassin's creed, on retrouve notre chère Ezio. Qui, a la suite du second épisode se voit rester a Rome ou il tentera dans un but final d'éliminer les Borgia et de récupérer la pomme, perdu au debut de cette épisode. L'histoire que l'on parcour avec Ezio durant Brotherhood est très bien réaliser, et continu très bien la saga. Pleine d'action de rebondissement. Pour au final vous mettre dans le plus grand doute, et vous faire posez des question sur tout ce qui l'ntoure. Que ce soit avec les parole du sujet 16, ou de la scène final. D'un point de vue plus technique, le gameplay lui reste juste toujours aussi excellent, les graphisme sont très bon pour une carte de cette envergure. Les effets sonores sont eux aussi bon, et la musique superbe, et qui correspond tres bien au jeu. Le seul point négatif et apparut très rarement, mais il etait tout de même présent, le mauvais placement de la vue en combat. La durée de jeu est elle bonne, mais un peu plus courte que pour le second opus (pour ma part). Il reste néanmoin un des très grand jeu du genre, avec de bonne nouvauté tels que : une nouvelle arme, l'arbalette, le lancé de flechette enpoisonné, et l'ajout de partenaire assassin's, a qui l'on peut confié mission ou demande d'aide durant un combat. Ainsi qu'un mode multi.
Une franche réussite avant d'avoir enfin nos Révélations ...

Pipline644
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ce jeux est extraordinaire ! :D
Cependant, j'ai trouvé qu'il ne durai pas assez longtemps, j’orrai aimer qu'il dure impeu plus longtemps car j'ai adoré l'histoire.
Je le conseil a toute les personnes qui aime assassin's creed :D

Wacil
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est sans aucun doute l'Assassin's Creed le plus complet jamais réalisé. Malgré le fait que les graphismes ne soit pas au niveau de certains HITS actuels, on comprend pourquoi lorsqu'on voit l'énorme terrain de jeu qui s'ouvre à nous : Rome ! Et du côté de la modélisation de la ville de Rome, on a ce que l'on attend d'une production Ubisoft du style AC : Une reproduction de la ville à son époque incroyablement authentique, les monuments et places connus de la ville présents sans oublier bien sûr l'ambiance italienne toujours au rendez-vous. L'arrivée du système de Confrérie est aussi un des éléments qui montre que ce jeu n'est pas qu'une simple extension du 2. Le fait d'avoir des camarades Assassins sur qui l'ont peut compter permet d'accomplir une tâche de manières différentes et assez variés. Niveau contenu, là aussi le jeu est généreux : On a la possibilité de personnaliser tout son arsenal de combat, du simple couteau de combat à la bombe fumigène en passant par le canon et les couteaux de lancer ! Niveau multijoueur, c'est bien, mais sans plus.Les parties multijoueurs se résument souvent à des courses poursuites plutôt qu'à des assassinats furtifs. En somme, je conseille vivement ce jeu aux détenteurs des précédents Assassin's Creed qui ne vont pas s'ennuyer ! Pour les nouveaux, je conseille d'abord de jouer aux anciens, sauf si le scénario et l'intrigue ne vous intéresse pas trop(même si AC base son génie de-dans).

tijer4
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Très bon jeux je m'attendait pas moin d'assassin's creed. Malgrée la courté du jeux il y a beacoup de missions secondaires don c les machine de leonardo... il y a plusieur nouveaux gadgets (balle fumigène, arme a feu, arbalète...). .les grafic son vraiment impecable, les personnage bouge très,la trame sonor est super bien aussi, les voix son super bien. personellement jai pas jouer au mode multiplayer,parceque j'ai pas de résault. mais pour le mode solo je donne un note presuq parfaite de 19/20

zelda_s-e
Posté le 05 août 2011 à 00:00

cel ne m'as pas impressionner de la part d'ubisof de creer ce jeu dans un si bon decor : une tres grande carte avec possibilite de se deplacer a cheval, un grafisme de qualite moyennant le parfait, de nouvelle armes et accessoires, nouveaux plan de villes avec l'influance de l'ennemi ainsi que l'entree d'un multijoueur, mais derriere ces avantages se caches: un manque de different endroit car meme si rome est vaste on en fait plus vite le tour que dans les villes du precedents jeu de cette serie, les fonctions d departs du multijoueurs a la facon de "je te tiens je te tue avant que tu me tue " dont certain se lasserais assez rapidement.
Celon moi ce jeux merite la note que je viens de lui attribuer.

Leynakil7
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Tout simplement un jeu ENORMISSIME avec la sensation de pouvoir allez vraiment PARTOUT , d'être puissant avec nos armes un jeu bien dynamique sans grosses difficultés mais un peu quand même mais ce jeu ne vous laissera pas un froid c'est moi qui vous le dis !

dreamgang
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Tout simplement excellent! 19 et pas 20 car le 2 est un peu meilleur! Des graphismes très beaux (pas mieux qu'Uncharted 2 biens sûr) mais une reconstitution de ROME très bien faite avec le Colisée et autres...
Et un GamePlay UNIQUE.

Nemesis2111
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu , il est tout simplement magnifique , on prend plaisir à controler Ezio à nouveau ! la barre a été mise très haute et c'est avec impatience que j'attends Assassin's creed Revelations ! Vive Ubisoft , vive Assassin's creed !

PS3 39.99€ PS3 39.99€