17.7/20
1927 notes

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Et un multijoueur très bien pensé mais avec une communauté qui a tous gâché.

onepiece97
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
iCome
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Jeu fun et bonne ambiance malgré les graphismes pas terrible comparé aux trailers mais on ressent la patte d'ubi en terme de scénario.
Ville de Rome très bien modélisé ce qui renforce le coté réaliste du jeu.

JV-SkyZeeN92
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Assassin's Creed brotherhood est un très bon jeu comme il s'en font de plus en plus rares. Les graphismes sont impeccable même les armures des gardes ont une finission sans pareille quelques fois ont rencontre certains problèmes, mais rien de très grave. Le gameplay est super enrichi avec de nouvelles armes tel-que l'arbalète, les différentes façons d'assassiner peuvent se faire avec classe est discrètement ou "vite fait, bien fait" en arlertant tous les gardes, toutes les façons de jouer sont possible. Beaucoup d'armures sont mis à disposition ainsi que la posibilité d'entrer dans les machines de guerre de Léonardo. La durée de vie dépend si vous jouez lentement et vous prenez le temps de tout voir et de tout compléter à 100% ou si vous le faite en ligne droite rapidement. Les musiques sont dans pratiquement tous les cas : très excellentes. Les doublage en français encore plus (Les doublages français ce font de plus en plus rares) même si malheureusement dans certains cas, la coordination "bouche-voix" n'est pas superbe... La mise en main est très facile. Le mode multijoueur est très bien aussi, ça change des autres multi. Assassin's Creed Brotherhoood est un excellent jeu !

TeddySnow
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Un de mes assassin's creed préféré. Le mode solo est vraiment sympa, mais ce que j'ai surtout aimé c'est le multijoueur. Il est vraiment innovant et on s'y crois vraiment, les rôles sont vraiment bien fait. La bande son est superbe et les décors de Rome sont époustouflants.

Evil-Dead69
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Un jeu extra.Des graphismes exellent.Plus de 24 heure de jeu avec une longue histoire et des missions secondaire très nombreuses.Mais le multijoueur est catastrophique!Malheuresement.Des modes de jeu ennuyant avec l'idée des agents templiers qui est une très mauvaises idée.Bref un superbe jeu pour son solo mais un multi bien.

oscaronche
Posté le 14 août 2014 à 00:00

C'est le AC que j'ai le plus détesté !!!

Scénario moyen qui reprend le 2 en faite avec les borgia etc..
sinon j'apprécie les graphismes qui sont bon voir très bon pour son époque.
La map est grande et je trouve ça génial mais qui est aussi un peu trop grande pour les missions on doit allé à droite à gauche embêtant.
Heureusement qu'il y a les tunels :hap:
Après il y a de bonnes nouveauté dans l'arsenal par exemple avec l’arbalète les fléchette empoisonné.
J'adore la tenue d'Ezio par contre :bave:

Un 14/20 :ok:

kaedi-13-
Posté le 12 août 2014 à 00:00

La suite du trés apprécier Assassin's Creed II, il est lui aussi trés bon et le fait de pouvoir "controler" les autres assassins est trés jouïssif ! Puis Rome est l'une des villes qui m'avait plu lors d'assassin's creed II (une mission mais je ne vais pas spoil). Cet épisode me semble aussi indispensable car est la suite direct du II :oui:

Posté le 11 août 2014 à 00:00

J'aime aussi ce AC

. un scénario sympa
. un super gameplay
. des graphismes quand même charmant
. une belle bande sons
. une très bonne maniabilité
. une durée de vie très longue
. une multitude d'armes à trouver
. un mod multi très sympa
. une carte très grande

Je lui mets donc 17/20.

Lunatic_Returns
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Une très bonne suite, dans la continuité de AC 2, nous retrouvons Ezio et Desmond là ou nous les avions laissés, ce dernier prends un peu plus de place et c'est tant mieux pour l'immersion.

Le principe du jeu reste le même, des missions encore plus variées, on peut recruter des assassins que l'on peut appeler a tout moment (pratique lors d'une poursuite), on peut utiliser des machines de guerre (très sympa), on peut même refaire les missions pour les faire à 100 pourcent (augmenter le pourcentage du jeu débloque des surprises).

Le système monétaire est mieux exploité: on peut rénover Rome pour ainsi gagner de l'argent et obtenir des rabais auprès des marchands.

Le jeu est plutôt long si on prends bien le temps de faire les missions annexes qui sont presque aussi nombreux que les missions principales.

Bref, le jeu ressemble au 2 (même assassin, même époque), mais rajoute pas mal de nouveautés, et je trouve que l'aventure est mieux rythmé.

Pas mal d'ajouts au niveau de l'inventaire comme l'arbalète (c'est comme le pistolet en plus discret) et le parachute à débloquer.

Désormais pour synchroniser, il faudra la plupart du temps tuer le capitaine Borgia d'une zone pour ensuite bruler la tout Borgia et ainsi rénover le quartier.

Le jeu est riche, il y a toujours pleins de choses à faire, cependant, j'ai trouver 3 petits défauts de rien du tout:

D'abord, le scénario est un poil moins intéressant que AC 2 et la fin nous laisse sur notre faim.

L'aventure se passe presque tout le temps à Rome, donc fini le plaisir de découverte comme dans AC 2, mais rassurez-vous, c'est très grand Rome !

Le clipping, pas au top, on voit bien que le décors apparait lorsque l'on avance.

Il s'agit aussi du premier AC qui propose un multijoueur, celui-ci est basé sur une sorte de "chat-souris", assez sympa, mais comme toujours avec le multi, ça reste répétitif.

Bref un très très bon AC qui reste un des meilleurs de la série !

furiedanlagarde
Posté le 07 août 2014 à 00:00

C'est assez joli, il y a pas mal de contenu, c'est même plutôt fun, mais l'ennui s'installe très vite. L'histoire est grotesque et très mal racontée : on s'endort après chaque cut scene. Les assassinats sont trop faciles, ça refoule le casu à 1o kilomètres. Les phases de plateforme sont dénuées de fun, on les subit sans en tirer le moindre plaisir. Il reste les musiques, somptueuses, et l'ambiance enchanteresse du titre pour sauver les meubles, mais c'est peu. Un véritable gâchis.

Walveur
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Assasin's Creed Brotherhoot est un excellent jeu : Des combats plus intense et plus intuitifs que dans les précédents jeu de la saga. Le mode histoire est très dynamique entre les phases d'actions, d'assasinat, d'infilitration ou de plateforme. Et meme en dehors de celles-ci, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer!
Une bonne durée de vie, une histoire riche, mais facile a comprendre.
.Un mode multi surprenant: Assassin's Creed Brotherhood est vraiment un jeu à posséder

gcorentindu80
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur de la série encore aujourd'hui car l'histoire est cohérente les graphisme superbes . Le multi me plait beaucoup et je regrette qu'il soit à l'abandon aujourd'hui.

La carte est grande mais pas trop ce qui n'oblige pas l'utilisation du déplacement instantané.

Les lieux les plus connu de Rome sont superbes .

Desk_Zetas
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Une histoire de Fou §!! des graphisme de folie aussi.

Des heures à passer magnifiquement bien, j'ai du parfois aller sur internet pour voir comment terminer une mission LOL.

Sinon, tout simplement magnifique, à 2 sa serrait parfais, surtout avec sa copine, a essaie de finir les missions 3

Gros gros coup de coeur

Posté le 01 août 2014 à 00:00

Une magnifique suite pour une saga qui se révèle être de plus en plus incontournable ! Un bon scénario, une Rome magnifiquement retranscrite et un gameplay facile à contrôler font de ce jeu un jeu à posséder !
18/20 pour un jeu incontournable qui place la barre haut !

DarthRavage
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Magnifique suite de Assassin's creed 2. Au niveau des graphismes, la ville de Rome est vraiment bien retranscrite avec un paquet de monuments, le jeu est vraiment agréable à regarder, bon bien sûr il y a des bugs graphiques comme le clipping, très présent mais le jeu reste très beau dans l'ensemble. Le gameplay est toujours aussi bon avec des améliorations qui ne sont pas insignifiantes. La durée de vie est excellente, environ 40 heures pour finir le jeu aux alentours des 100%, le multi est très bien et est fun !

nawk_
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Suite directe d'Assassin's Creed II, ce jeu nous plonge dans Rome, au temps des Borgia.
Le gameplay est bon tout comme le scénario, les graphismes sont sympas même si, pour moi, les couleurs sont trop pâles (la ville est toute blanche...).
Rome et sa campagne constituent un grand espace de jeu, un monde ouvert donc.
Je n'ai pas grand chose à redire sur le solo.
En revanche, le multijoueur, lui, est vraiment infect. Outre le fait qu'il n'y ai plus grand monde, ce qui peut se comprendre car le jeu n'est pas neuf, les modes ne sont pas très variés. Et ce qui m'a énervé le plus, c'est le multi qui plante, et ça 5 fois de suite, le menu ne s'affiche pas correctement donc on doit quitter le jeu... Très désagréable !
Mais on achète bien plus souvent AC, pour son solo et non pour son multi, je mets donc une note, correcte de 15.

PS3 39.99€ PS3 39.99€