9.8/20

sinerion
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Beaucoup de joueurs reprochent à cette extension d'être trop courte, ça je l'admet, mais c'est bien là son unique vrai défaut ! Car cette virée au temple jedi est vraiment très agréable à jouer, intense (beaucoup d'ennemis), proposant de jolis décors et reflétant l'atmosphère unique que l'on est en droit d'attendre du sanctuaire de l'ordre jedi. C'est l'un des niveaux les plus plaisants et les plus jouissif du jeu et le combat de fin est vraiment excellent à faire ! (j'ai du faire une vingtaine de fois cette extension !)
Il est vrai que 10€ peut paraître cher payé, mais pour un pack de costumes et un aussi bon niveau, ça en vaut la peine ! Alors si vous avez aimé le jeu d'origine, jetez vous dessus !

test2000
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Pas mal, c'est aussi bien que l'aventure du jeu en ce qui concerne l'ambiance générale, avec plus d'ennemie présent au mètre carré, mais c'est assez court, environ 20 minutes, a l'époque ce genre de niveau se débloquait une fois le jeu fini, aujourd'hui faut le payer en plus, dommage.

sinerion
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

test2000
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

-[nicoofly]-
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

je trouve que cette expention est simpa et vaux le coups (n'apporte pas grands chose à l'histoire)Les décores sont comme le reste du jeux pas de changement,agréable à jouer. Cette carte n'est vraiement pas la plus longue mais si on prends le temps on la fini entre 20-30 minutes. Pour les fan de la série je vous conseille de vous la payez et pour les autres faites comme vous le sentez.

PHX8
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce DLC est une bonne arnaque!
Graphiquement toujours joli mais une durée vie catastrophique, ils ont remplis le niveau d'ennemis pour augmenter le temps de jeu. Un nouveau personnage: le droide d'entrainement identique à Proxy. Ne parlez pas de scénario, il n'y en a pas.
1/2 h pour 15euros, à réserver seulement à ceux qui ont adoré le jeu original.

Wolverine_33
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Mouai... toujours pareil, prolonge l'expérience (pour une vingtaine de minutes :S) mais n'apporte rien de plus au jeu, tout comme "Hoth" le combat de fin est bien trouvé mais reste classique.
De plus c'est beaucoup trop chère!

ratrap_stargate
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Malgré sa courte durée, et son niveau de difficulté passage, cette extension reste pour moi la meilleur des 4 (temple, hoth, tatooine et endor). Il suit une trame logique de l'histoire, la voix de starkiller (sith) est plus agreable a entendre, meme pour qu'une suele phrase et le duel est assez palpitant avec deux phases d'enchaiment bien faite (dommage qu'ils n'ont pas fait la même pour vador)

Daigoro
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Court et sans interet pour l'histoire, je me demande vraiment pourquoi ce DLC est sortit. L'unique interet sont l'exploration du temple et le combat de starkiller, en dehors de ça il n'y a vraiment aucun interet.

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

A quand un bonus gratuit avec une durée de vie potable ?
...............................................................................................................................................................................

hijaki
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un énième DLC de ce Force Unleashed tout aussi dispensable que les autres mais nécessaire pour avoir le trophée platine. Quelques épreuves courtes, quelques passages symapthiques dans le temple, sinon ça reste très limité... De plus ce DLC se permet de ne concorder que partiellement scénaristiquement parlant avec le jeu original!

Benz0r
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce DLC est très, très court. Basé sur une énormité (que font des impériaux dans un temple Jedi ou Sith ??), bourrin à souhait (en plus, il y en a vraiment beaucoup) et désagréable à jouer (les épreuves pour passer sont certes bien trouvées, mais avec le gameplay c'est pénible).
A éviter à tout prix.

AvalonXL
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Premier DLC du pouvoir de la force et premier plantage.L'unique intérêt dans ce DLC est de commencer la série de DLC ou starkiller deviens un sith (si vous avez obtenu la mauvaise fin dans le jeu solo),rien de plus,qui entraînera la fin de la rébellion.De plus il se termine en Moins d'une heure en normal.Sans intérêt donc...NEXT

Teban5b
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Je n ai pas aimer cette extension(je l ai sur ultimate sith edition)deja que dans le jeu il y a plein d action(ce qui est cool)mais dans ce niveau il y a que sa (sauf a la fin ou il faut bouger des objets),ben c est vrai l action dans un jeux video c est bien mais la dans se niveau y a que sa et au bout d un moment c est un peut enervent.A ceux qui n on pas ultimate sith edition n acheter pas cette extension.

spuyrava
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Un seul mot pour décrire cette extension, une arnaque!

Le simple fait de payer 10 euros pour quinzes minutes de jeu est une pure et simple escroquerie. Certes, l'extension garde les qualités du jeu original du point de vue du gameplay en plus des nouveaux skins de persos offerts avec celle-ci mais, pour ma part, seul les 10 dernières minutes de l'extension valent le coup d'être joués. Le reste ne vaut rien