15.9/20

Zikor
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le PlayStation Store nous offre un jeu de zombie qui en jette plein la vue, et les nerfs. Malgré quelques rares soucis de caméra, cette dernière, statique (le héros est toujours au centre de l'écran), a son charme, puisque étrangement, la vue du dessus nous plonge davantage dans l'action que si le jeu était en First Person.
Les cinématiques manquent un peu d'intérêt et les personnages nous font plus penser à des gens hyper-costauds, baraqués, super-héroïques et assez froids, enlevant une partie de cet aspect apocalyptique du jeu. Mais ce n'est pas dérangeant in-game.
Et un gros point en plus pour le système de classement par pays qui représente en fait le pourcentage de zombies tués par pays (Belgique représente !), comme si la Terre était réellement envahie... Très original !
Pour conclure, Dead Nation est un très bon défouloir, seul et encore mieux en coop, et à conseiller aux fans de "The Walking Dead" !

Clemssolo
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement SUPER ! Des graphismes assez bien un système de jeu qui change, et une rejouabilité juste impressionnante ! Le Mode Coop rajoute beaucoup de Fun au jeu. Un excellent défouloir, même si le jeu est quasiment sans scénario mais qui est compensé par le fait de tuer du Zombie en masse ! A posséder à tout prix si vous ne l'avez encore !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Captain_AWesker
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Le jeu tu ne t'en lasse pas, ou faut vraiment jouer longtemps pour en avoir marre. La durée de vie est correct pour un jeu du PSstore, il n'y a rien a dire. Niveau graphismes ils sont bons aussi, dans la ville en apocalypse c'est bien fait. Après un défaut est sur le net, on remarque souvent des bugs assez chiant, où ça déconnecte beaucoup. Enfin, si on aime le Zombie, il faut le posséder

][Xtrem][
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Dead Nation est un jeu de shoot de zombies à la vue du dessus. Le jeu à très certainement été conçu pour être joué en coopération. En effet, le jeu solo s'avère amusant, mais ennuyant à longueur de temps. Un jeu répétitif, mais qui possède cependant des grands atouts : obscurité qui met à profit le mystère et la surprise et l'angoisse, une bande-son loin d'être excellente mais agréable (agréable dans le sens où elle colle bien avec l'esprit du jeu), un gameplay basique, simple mais efficace. Dead Nation est un bon jeu, reservé tout de même à un public averti. A tester.

Hell_Ray_54
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Dead Nation c'est un bon petit jeu,c'est fun même si c'est pas transcendant.

Point de vue difficulté elle est au rendez vous ( c'est pas très courant), la jouabilité un peu chaotique dans certaine face maitenant d'un point de vue générale le jeu mérite qu'on s'y attarde pour quelque minutes de défoulement quand on en a besoin.

Tolo33
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Comme il est dit dans le test , ce jeu est vite gavant à la longue . Ce jeu est très plaisant en Co-op avec un ami , et , c'est là le seul intérêt pour pouvoir rigoler . Seul , le jeu devient vite laçant encore plus qu'en Co-op .

Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Vous aimez les zombies? Vous aimez quand ça fait BOOM? Vous aimez les armes? Vous voulez avoir des sensations?
Alors Dead Nation est pour vous.
Graphiquement correct, personnalisation pas très poussée mais bonne. Difficulté très présente si vous commencez en faisant les malin dans le mode "difficile".
Vous allez crevez sinon alors commencez doucement puis de mieux en mieux.
Et vous allez faire "une festin de zombies"

Gamxdown21
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Moi qui adore la vue "3D isométrique" (je me trompe???) ce jeu est juste un pur régal...La difficulté est pour une fois au rendez car depuis cette génération les jeux sont bien trop simplistes...graphiquement je trouve ça très abouti pour un jeu de ce genre et on ne s'ennuie pas une seule seconde (bon ok le jeu est plutôt court, 6h la première fois), mais on a vite envie de recommencer dans le modes de jeu plus corsés pour voir ce qu'on vaut et surtout pour contribuer à faire de la France un des meilleurs pays chasseur de zombies..un jeu que je conseille fortement et qui doit être encore plus génial en coop

tsubasa-44
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Franchement j'ai pris ce jeu avec le "welcome back" et je ne suis pas déçu du tout, je me défoule sur ce jeu, les graphisme sont pas, le jeu est un peu flippant mais tellement bon!!!! je recommande en plus on peut jouer en coop (online ou offline) donc sa reste un super jeu... gratuit

savariaQC
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

un jeu tout à fait extrordinaire pour un jeu qui est, maintenant, gratuit sur PSN avec le cadeau de «welcome back». ce jeu est d'un niveau de dificulté difficile si l'on joue seule, mais par contre à deux, ce jeu est juste trop géniale.

Lolo7530
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Bonjour , Dead Nation est un jeu très sympa surtout qu'il y a le "Welcome Back" pour vous l'offrir . La jouabilité est bonne , on a directement le jeu en main . Les graphismes sont bien pour un jeu du PSN et la durée de vie est bonne car on peut jouer en solo , en ligne ou en hors ligne . La bande son est pas mal et le scénario est "bof" mais il a le mérite d'exister . Un jeu avec le quel je m'amuse bien et avec le quel je veux avoir le trophée platine . Pour moi un bon jeu du PSN et du "Welkom Back" surtout si on a déjà fait LittleBigPlanet et Infamous .

17ki18
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Envie de tuer des zombies ? Ou bien d'exploser tout ce que vous voyez ? n'esiter plus prenez dead nation !! Vous combaterai des zombies dans 10 missions diefferentes avec des armes evolutifs des lance flamme,des mitrailletes,des canons et bien d'autres ! Jouez en coop hors ligne ou enligne et tuez le plus de zombies possible avec vos amis...et surtout ne les laissez pas vous approchez sinon il vous turons !! =))

[LDN]Arnica
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Sa mérite un bon 19/20 , le jeu est parfait mais le seul point noir , c'est le classement , car ce n'est pas des stats cumulés , donc sa c'est un peu chiant , sa aurait était mieux que les points ce cumule enfin le gameplay est assez facile à prendre en main , des armes diverses , le système du corps à corps génial , et le meilleure truc se sont les grenade , et les mines =D , si vous avez envie de vous faire une soterie à coup de zombie je vous conseil ce jeu ! Enfin bref le jeux est complet , des stages bien fait graphique , les ombres sont réspéctés , pour un jeux psn c'est pas mal du tout, gratuit avec le welcome back , mais 12 euros sans dans le psn , donc je le conseil à tous ce qui aime poutré des zombies =D

Wessay971
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je lui mets un 10 mais ça reste mon avis personnelle, je n'ai pas trop aimer ce jeu car j'ai trouvé la difficulté abusé a certain niveau et puis ce n'est pas trop mon style de Beat'em all mais j'avoue parfois m'être amuser a exploser du zombie

alex787
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Profitant moi aussi de l'offre welcome back, "j'achète" le jeu...
Au début, pas vraiment époustouflé, pensant qu'il va s'agir d'un énième jeu de zombies, qui plus est en vue de dessus façon beat'em all, les premières minutes du jeu ne m'ont pas vraiment impressionner.

Et finalement, j'ai carrément accroché!
La recette du jeu est très simple, et vraiment efficace:
Vous évoluez dans un univers en pleine apocalypse dévasté par un virus transformants les habitants en zombies qu'il vous faudra éliminer pour récupérer des points qui vous servirons à investir en armes et équipement à faire évoluer.
Ces derniers sont variés mais peu nombreux, ce qui est en fait plutôt bien penser afin de ne pas perdre de temps à choisir une arme au milieu d'une horde!

Car ici, ce sont des hordes frôlant parfois la centaine de zombies (si ce n'est plus) qui vous harcèlerons pendant votre périple!
Par ailleurs, et c'est le petit détail qui fait la différence, la musique colle parfaitement à l'ambiance, et contribuera largement à vous coller une bonne dose d'adré' pendant les nombreuses scènes d'actions!

Bref, pour résumer, si vous hésitez à l'acheter, et bien n'hésitez plus!
La musique est géniale
Les scènes d'actions sont nombreuses et franchement fun
Le jeu est très bourrin mais avec la difficulté il devient plutôt tactique

En gros c'est une tuerie, et je rejoins ceux qui le qualifie de "perle" du psn!

Aminewiner
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Le zombie c'est pas trop mon truc mais les armes, si.

Ce que j'aime dans ce jeu c'est pouvoir améliorer ses armes, améliorer l'armure qu'on trouve dans l'univers, le platine du jeu a l'air pas dur, ce que j'ai pas aimé c'est le multi, toujours les partie il y a erreur de connexion, les serveur trop faible, mais les missions solo sont parfait. Améliorer les armes c'est une chose qu'on trouve pas dans tout les jeux.

DadPanda
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je suis pas fan des jeu de zombie mais celui la à su me satisfaire amplement ! J'y joue en solo et en Coop et le plaisir est la bien au rendez-vous, quelque petite frayeur, des moments de stress, un cocktail explosif et terriblement jouissif !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17