15.8/20

Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Le manque de démo est vraiment un mauvais point, j'hésitais à le prendre, car j'aime les jeux de stratégie, les commentaires m'encourageaient à le prendre, mais j'étais déçu. Le système de gestion est innovant, on détruit notre terrain afin d'évoluer, on a du mal au début, mais une fois que l'on a compris le système, on s'en sort bien. Par contre, cela est bien au début, mais j'ai trouvé cela très répétitif, il y a peu d'unités, tout comme les différentes factions qui ne sont pas différenciés l'une de l'autre à part avec des couleurs et graphismes différents. Nettement mieux à plusieurs, il y a cependant peu de monde sur Internet, donc cela peut-être bien entre amis (en local ou non), si toutefois ils sont attirés par le jeu, ce qui n'est pas gagné non plus. A tester avant ou à acheter si on aime vraiment les jeux du genre.

dYb
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

J'ai acheté le jeu sur un coup de tête et sans être vraiment attirer par le genre. J'ai été agréablement surpris. Pour son prix, c'est un vrai merveille. Graphique très correct, même assez bon pour le genre. Un dénote une ambiance deuxième guerre mondiale mélangé avec du Steam-Punk. Le jeu regroupe quatre factions différentes, un mode multi en ligne ou hors ligne, une campagne et un mode création de bataille. Plus le jeu avance plus la difficulté s'accroit. Seul point faible; le manque d'unité. Très bon jeux de stratégie tour par tour que je vous recommande.

Posté le 25 mars 2011 à 00:00

dYb
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

DESTROCK-N-1
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Bonjour,
Pour ceux qui comme moi esitait, n'esiter plus car c'est un vrai jeu de strategie. La campagne est pas trop facile, je ne l'ai toujours pas termine parce que c'est la troisieme fois que je recommence le niveau 2 et j'ai toujour pas passe.
De plus, c'est vrai qu'il y a que une unite d'attaque voir deux mais il y a d'autre moyen de gagner.
Donc un jeu assez complet, je pense qu'il fait partie des meilleurs jeux du Playstation Store.
Les graphismes, sa va. Durer de vit, pas mal et c'est cool pour jouer entre pots.
J'espere qu'il y aura plus de monde en ligne.
Faite passer le mot.

DESTROCK-N-1

fatmax
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Enfin ! Un bon petit jeu sur hexagone ! Ca vaut pas un petit wargame sr la seconde guerre, mais ça reste n titre passionnant. Un jeu de société sur votre PS3, fin, stratégique sans pour autant être prise de tête. Vraiment top, il manqu plus que ça se peuple un peu sur le live et là je lui met 17 sans hésiter!

Eleiz
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu franchement super ! j'aime bien les graphismes et les cases hexagonales ^^
Le multi online marche très bien, aucun lag, par contre il y a pas beaucoup de monde pour l'instant...
Le système de cases qui s'effondre est vraiment bien, car ça empêche les parties de durer trop longtemps, idéal pour le multi !
Pour la difficulté, c'est assez bien dosé, car pour un jeu au gameplay si simple (il n'y a qu'une unité d'attaque, et les autres constructions sont basiques), les parties peuvent être assez difficiles, avec des ordi experts notamment !
Sinon j'espère qu'ils vont proposer du contenu supplémentaire, car c'est vrai que le jeu ne propose pas beaucoup d'unités... Le nombre de cartes est assez correct je trouve, même si un éditeur serait parfait !
La note peut facilement monter à 18 si du contenu est proposé par la suite !