12.6/20

Stan594
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

GCT2, moi perso j'aime bien !
Certe il n'est pas à la hauteur d'un TopSpin (Simu) mais largement meilleurs qu'un Virtua Tennis (Arcade).

Il est entre le 2 et franchement sa me plaît bien !
Bon gameplay, beau graphisme, les contrastes sont interessant donc on a de quoi s'amuser et faire de bon tournoi entre amis.

the_gammer_65
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

On ne peut pas dire que ce jeu est nul mais rien que en regardent le replacement des joueurs apres leur frappe
il restent pendant 5 secondes immobile .Ce qui peut etre assez dérangeant aussi c est les volées qui sont extremements facile
a effectuer après ce jeu est extremements répétitif car il n y a que quatre tournois dans le jeu certes les plus importants mais ça fini par être laçant.Ce qui n est pas mal dans ce jeu c est les licence car il y a quand même plus de joueurs dans grand chelem tennis 2 que dans top spin 4 et dans virtual tennis.

chris_paul96
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

certes ce jeu ne vaut pas top spin 4 mais il est assez divertissement, les graphismes sont corrects mais le côté le plus amusant est la création de joueur personilisée. Bref ce jeu plaira à petit et grands sans pour autant être un chef d'oeuvre

Bilou_Meister
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un deuxième volet qui se révèle moins caricaturale que le premier avec notamment les voix originales des joueurs, c'est la première fois que j'entend un cri réaliste de Nadal. De plus j'ai adoré pouvoir jouer à la fois dans la Rod Laver Arena et le Center court de Wimbledon. Enfin, le respect des tenues des joueurs et très agréable. 15/20

Arda
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

N'étant pas spécialement fan de Tennis, je me suis acheté ce jeu pour changer un peu... et je ne suis pas déçu ! Une prise en main facile, beaucoup de stars , les licences officiels , etc... Par contre les animations ne sont pas au top. Un jeu que les fans de Tennis vont beaucoup aimer je pense !

xsnikerz
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Etant un fan de Tennis, je trouve ce jeu très bien réaliser, niveau graphismes, jouabilité, durée de vie. C'est un gros gros plaisir quand ont y joue, je le conseille à tous. Pour les fans et pour ceux qui aiment le tennis sans plus ^^

scorpion-milo
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

un exellent jeu de tennis que j'adore vu que top spin 4 ma completement decu avec sa jouabilité pourri (désolé de désevoir)
trés beau, tres bonne jouabilité,de bon mode de jeu et surtout le fait de pouvoir partager et télécharger des joueurs crées, se qui done pleins de joueurs qui ne sonts pas dans les autres jeux de tennis (quand ils sonts bien faits, bien sur)
moi j'ai adoré merci ea sports!

breilwa-2-yalta
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

16/20 Je donne cette note, un excellent jeu toutefois un brin inferieur a tsp4(J'y joue très souvent). Malgré le casting asser faible le contenue du jeu est très satifaisent(Wimbledon,Carriere sur 10) Une trés bon jeu donc t

Judge
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une déception et pourtant il y avait un bon potentielles.
Les points fort du jeu sont les graphismes qui sont plutôt réussi, les licences et le mode espn.
Au niveau du gameplay on est entre arcade et simulation mais c'est raté, les déplacements des joueurs sont horrible, les coups mal réalisé hormis les coups à la volé et en plus des joueurs qui font des revers à 2 mains en font à 1 main dans ce jeu.
Le nombre de joueur est ridicule venant d'EA Sport on aurait du en avoir plus quand on voit le nombre de joueur dans Fifa ou Nfl.
Ils doivent retenter leurs chance avec un 3eme opus qui possédera un mode carrière digne de ce nom et un gameplay retravaillé.
Top Spin 4 reste la références, vivement le 5.

ezio-du-14
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

c'est un jeu super les graphismes sont excellents et les commentaires de guy forget sont geniaux. brefc un jeu super auquel je ne m'attendais pas .je pense qu'il est a la hauteur de tsp4.il super c pour ca qu'il 20/20

nathandrake14
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

je trouve ce jeu excellent les graphismes sont geniaux et le gameplay et assez realistes .surtout les commentaires de guy forget sont geniaux. bref ce jeu ne merite qu'un 18/20
et encore un pouce pour ea sport

sc-fu
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Grand Chelem Tennis 2 est un bon jeu, mais il reste un bon jeu pour une ou deux heures environ. Les joueurs sont assez bien modélisés, les commentaires sont trop répétitifs et le commentateur étant seul fait un peu pitié. En outre après quelques heures de jeux je me suis senti déjà lassé. Le mode aventure est lui aussi répétitif car il n'y a que quatre tournois (Roland Garros, Wimbledon, Open d'Australie et l'U.S Open)avec des "mini" tournois entre chaque. Il y a quand même une difficulté progressive qui augmente à chaque saisons (il y en a 10). Grand Chelem Tennis 2 est donc un bon jeu loin d'être catastrophique, mais tout autant loin d'être merveilleux.

mister_24
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Très décevant je suis toute suite allez le rendre en occasion !!
C'est sur lui et top spin ne joue pas dans la même court.Les styles de jeux des joueurs sont très mal reproduit Nadal fait des revers à une main --'

djoker93
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui mette en dessou de 14 car virtua a 14 sur 20 et ce jeu est 100 fois mieux que virtua mais est en dessou de top spin qui reste la reference de jeu video du tennis.
je trouve dommage dans ce jeux que les coups des joeurs soit different que la realités.
ex : djoko revers a une mains alors quen vrais cest deux mains
bref cest quelque detail gache le plaisir
ce jeux reste quand meme superieur a virtua

cypi153
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

les graphismes , ok . Mais le style de jeu comparé a un top spin est beaucoup trop failbe ... Je m'attendais à une amelioration de la démo mais le style de jeu n'est pas réaliste , on dirait que les joueurs ne font que slicés , je suis décu , Top spin m'a beaucoup plus plu

ratchet1509
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un jeu très décevant, voir même catastrophique. Les graphismes sont nuls, la jouabilité ressemble terriblement à Top Spin (trop mou) et le tour mondial ne prendra que 5-6 heures, si vous êtes lent. Une arnaque !

hellhammer21
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un bon compromis entre TS4 et VT4 mais bourré de defauts. Le framerate est moyen, le mode carrière mal fichu et l'ia est pathétique. Reste le mode ESPN sympatique et les parties online ou contre un ami. Au final c'est un jeu trop limité, trop assisté et trop répétitif.