Max et les Maximonstres

16.6/20

Arnazud
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un jeu de plate-forme tout ce qu'il y a de plus basique, avec une durée de vie avoisinant les 6 heures.Il faut avouer quand même que l'expérience est plutôt agréable pour une adaptation de film d'animation; on a été habitué à bien pire !
Avec une difficulté absente mais un univers vraiment original et un gameplay agréable, le jeu pourra plaire à tous, mais surtout aux plus petits.

jojo120695
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Franchement.. J'ai bien aimé, j'adore l'histoire, l'univers même si, à mon goût trop enfantin. Très bon jeu, pas de grande qualité dans chaque domaine ( graphisme, jouabilité etc... ) mais il a le mérite d'être un jeu très jouissif, où on passe un excellent moment seul ou en famille. Bref je le recommande au fan. Je lui met un 17 pour remonté la note qu'a mis les rédacteurs, même si à mon goût le jeu mérite un 14

bloodarrow
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

jmet 18 pour pas baisser la note global , c'est seulement pour repondre aux deux com' , les testeurs de JV se base pour la globalité des joueurs , si une personne de 17 ans joue a ce jeux , la note atribué sera surement suréévalué pour des enfant sous évalué , et tout jeux adapté d'un film sortant en mm temps , a une porté commercial faut arreter de se voilé la face ;) tout n'est que produit dans cette société arreter de critiquer et faites en des test on véra si c'est aisé ;)

full_tera
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu pour les enfants. Encore une fois, ne pas tenir compte du test de JV.com pour les jeux pour enfant car le testeur ne correpond pas du tout à la cible. Le jeu est facile et c'est exactement ce que demande les enfants, le copté répétitif n'est pas un problème, c'est même un avantage. Quel enfant n'a jamais demandé de lui passer en boucle une chanson sans jamais sans lasser ? Dire que les joueurs expérimentés ne vont pas accrocher est surement vrai, mais c'est sans importance car aucun enfant de plus de 12 ans ne demander à ses parents de lui acheté un jeu inspiré d'un film et d'un livre destiné aux tous petits. Donc si vous avez des enfants de 6 à 9 ans, ce jeu est parfait.

clemmmmms
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Encore déçu par la critique de Jv.com.
Sous prétexte que c'est une adaptation qui sort en même temps que le film, JV y voit un titre seulement commercial et donne une note moyenne.
Certes, la difficulté est quasi inexistante mais le plaisir est là, l'histoire est jolie, et si on veut réellement l'idée précise du conte, on lit le conte.

Bon jeu, amusant, pour les jeunes qui veulent un peu de poésie.

Amazon PS3 35.52€ Rakuten PS3 41.93€ Amazon PS3 49.00€