11.3/20

MaxpayneYEAH
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Le test est dur, acheté 10 euros en occaz, j'ai pris plaisir à y jouer sur plusieurs aspects : 2 personnages charismatiques (ça change du héro bien lisse), ambiance asiatique bien retranscrite, trash, immersif grace à la vidéo style téléréalité, quelques scènes cultes (dégommer des chinois alors qu'on est à poil et découpé au cuteur, c'est une expérience jouissive)... Ce jeu a tout pour être un must mais malheureusement il est baclé sur d'autres aspects, dommage car la license a du potentiel.

EvangiledeVenus
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Des graphismes pauvres. Le style caméra amateur est vraiment déstabilisant au début mais on s'y fait, ça aurait pu renforcer l'immersion. Mais ç'est malheureusement la seule bonne trouvaille de ce titre, la répétitivité et la durée de vie en mousse plombent absolument tout le reste. Ne parlons même pas du multi.

mickal12
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Bonjour à tous!! Kane and Lynch 2 n'est pas si mauvais que ça. Les graphismes ne sont pas terrible mais franchement de nos jours on a vu pire. L'effet caméra amateur fait un peu mal à la tête au début mais on finit par s'y habitué. Seul gros point négatif, la durée de vie beaucoup trop courte, mais que l'on arrive a compenser avec un multi de bonne qualité.

BracADM
Posté le 30 août 2010 à 00:00

malgré son mode histoire court et c'est mission repetitive je lui met cette note juste pour le mode en ligne. Franchement le mode campagne le scenario est trop flou, il aurez du mettre plus de dialogue.

dav202

IO nous fait le même coup qu'en 2007 :
Beaucoup de promo, de pubs, de démos dans les salons pour finalement pas grand chose.
Mais on trouve une différence par rapport au premier épisode:
Dans Dead Men, il y avait un scénar...

dJeZuSb
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Un scenar digne de... rien du tout malheureusement, un gameplay vaseux. La mise en scène effet caméra d'épaule est plutôt immersive mais complètement gâché par des graphismes largement en dessous du niveau actuel de nos consoles. Jeux terminé en 5h, en regardant toutes les cinématiques... ça fait peur sachant que la rejouabilité est nule. Ce n'est certainement pas le multi qui relèvera le niveau de la durée de vie, car même s'il peut paraitre intéressant au premier abord, on s'emmerde finalement très vite.
Bref on se demande comment il est possible de vendre ce jeu 70 euro! Attendre que le jeu soit a 15 ou 20 euro, ce qui concrètement ne devrait pas trop tarder non plus... l'acheter à 2, le finir dans l'aprem et aller le revendre le soir. ça vous occupera une petite demie journée.

bouza-raiden
Posté le 30 août 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, parfaitement le genre que je cherché j'ai vraiment rien d'autre a dire, je vous le recommande vivement, surtout pour ceux qui aime les jeux avec un gameplay qui a un coté cinématographique .

bleekdu92

Pour ma part:
Graphisme 13/20
Jouablilité 10/20
Bande son 14/20
Scenario 13/20
Ensemble assé decevant, mais ce que j'aime bien dans ce jeux c'est le son des armes les tirs, et l'ambiance du jeux sinon au niveau du deplacement du personnage sa vraiment naze!

lestates2
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Ayant plutot aimé le premier opus malgrés les soucis de gameplay j'étais plutot pressé de faire le second surtout en coop avec un ami. Une fois la soirée organisée 1 heure nous a suffit pour comprendre que le remettre dans la boite était la meilleur des idées. A vous de juger...

DELTA-FARCE
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Dans son genre Dogs Days m'a plus, au début... Le scénario devient vite delirant et surtout quelque peu ressemblant au premier dans les grandes lignes. Ce qui déçoit vraiment, c'est la durée de vie, 4,5 heures pour finir le jeu!

Par dela ses gros defaut je trouve que l'ambiance est vraiment evoutante, et la caméra à l'épaule ou cahce-misère est plutot sympa.

Pour finir le multi de K&L Dogs Days est pour moi simplement minable. Mais le jeu se rattrape dans son mode difficulté extrem qui neccesite une prise en main mais est nettement plus jouissif que les autres modes (J'ai l'habitude de jouer en facile).

Au revoir

Globulax
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Bonjour ,
Kane & lynch à quel belle bande de casse cou eux , toujours se mettre dans des histoire pas possible ... Kan & lynch 2 : Dog Days et du points de vue technique , (passer moi l'expression ) a la ramasse .. même si l'effet "caméra amateur" et très bien rendue , les décors , les personnages on une modélisation daté . Mais , il faut le reconnaître le jeu à un scénario en béton !!
Ma note de 15/20 et certes peut être un peu surestimé pour certains mais , moi je gratifie en priorité l'effort scénaristique à celui technique . ( excuser moi pour les erreurs d'orthographe ).

--Dragon-X--
Posté le 28 août 2010 à 00:00

déçu et entièrement d'accord avec le test de JVC. Je m'attendé a mieux que le 1er opus de Kane & Lynch pour la durée de vie ainsi que pour le scénario aprés avoir testé la démo. heureusement que la coop en ligne ou en écran splitté ainsi que le multi sauve un peu l'honneur du jeu. Gardé vos 70 euros, inutile de les dépensés dans se jeux. (pour les fans de Kane & Lynch, attender que le prix baisse)

ElRaf
Posté le 27 août 2010 à 00:00

La suite de cette licence peine a montrer quelque chose de bien , ce jeu reste fun pour son coté action en pagaille . La bande son n'est pas superbe mais nous permet d'apprécier quelque passage de ce jeu.
Cependant, graphisme a revoir, scénario aussi tellement il est tortueux. Quel dommage de gâcher une licence qui aurait pu faire un gros carton. Faite attention a la durée de vie de ce jeu qui tellement médiocre qu'il ne mérite pas qu'on l'achète neuf.

Genhd
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Je voulais mettre 18/20 à ce jeux que j'ai adoré, mais vu la quantité de notes complètement baroques du style 1/20, ça ré-équilibre un peu. Ce jeux est pour moi vraiment SUPER JOUISSIF tellement c'est l'éclate totale, et la quasi totalité du jeux peut se résumer à des séquences d'intenses fusillades ultra défoulant comme on en voit rarement dans un jeux. On se croirait vraiment dans un film comme le fameux HEAT par exemple, tellement la qualité du graphisme et de la réalisation est remarquable (PS3 oblige). Tellement ravi de ce style de jeux que je me suis précipité le lendemain pour acheter le premier opus à petit prix(sorti en 2007) qui est en revanche à éviter car moche et avec une jouabilité approximative. Certes, dans Kane & Lynch 2 la durée de vie est courte, mais le mode "Arcade" qui est vraiment bienvenu est un bonus vraiment apréciable. Tant pis pour les contradicteurs et tant mieux pour ceux qui auront pris du plaisir comme moi.

matt1682
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Pour ma part, ce sera un petit 15! Déjà, j'ai été pas mal surpris par le verdict de jv.com, même si je m'y attendais un peu. En ce qui concerne le jeu maintenant, il est clair que la trop faible durée de vie du jeu plombe le titre. D'autres défauts pointent le bout de leurs nez, le plus agacant pour moi étant le fait que lorsque nos deux compères parlent entre eux lors des séquences "in-games", leurs lèvres ne remuent pas!!! ok, je chipote mais en 2010, on ne fait plus des erreurs de ce genre!!! Sinon, l'effet caméra amateur façon youtube est une bonne idée et change de tous les autres jeux avec leurs caméra fixes! et à ceux qui la trouverai "gerbante" il existe une option qui permet de mettre une caméra fixe. Mais cela enlève tout le charme du jeu et l'on s'aperçoit alors que cet effet a été introduit afin de cacher la misère du titre (comme ça a été dit dans le GL). Le scénario est très bon et on retrouve le charme des grands thrillers américains! Dommage, sinon pour IO d'avoir baclé ce jeu car nos deux comparses méritent mieux! Un bon petit jeu à prendre d'occasion SEULEMENT, car à 70€, la note est vraiment salée. Reste à savoir que cette note, je la met surtout pour l'ambiance...

azuphel24v
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Que dire de ce test de jeux video.com, super déçu! Déjà commençons par les graphismes, je les trouve superbe, pourtant je fais quasiment tous les jeux qui sortent, je tiens un magasin de jeux vidéo. Tous mes clients qui me regardait joué l'on trouvé super beau, effet de camera bas de gamme qui te suis, effet de lumière, halo, pixélisation, bref superbe!
Maniabilité j'ai trouvé ça normal, il faut un peu d'entrainement mais après on ça va.
Niveau durée de vie, je suis d'accord il est pas bien long, mais jouable en coop et en plus du multi, ça ne mérite pas 6/20...
Bref pas d'accord du tout sur le test, a croire qu'il n'y a pas eu de chèque de la part de l'éditeur, pour rajouter 6 points...

Par contre mettre 18/20 a assassin's creed 1er du nom alors qu'il était juste ennuyant et ultra répétitif...

Idem Xmen origins, super court, pas de multi, et pourtant une super note....

grievouslegrand
Posté le 27 août 2010 à 00:00

De mon coter je ne suis absolument pas d'acord avec la note de JVD.com, certes les graphisme ne sont pas au top, les explosion sont affreuse mais le rendue caméra amateur et énorme et bien mise en scène, pas d'effet de nausée de mon coter ...
Par contre je suis d'accord le jeux et court, très cour, mais le mode 2 joueur et énorme
Pour les armes c'est vrai c'est bizarre, l'effet de dispersion des balles et bien fais avec les fusil mitrailleur (on ne peu pas tirer un ennemie trop loin, les balles ce disperse), mais c'est vrai que quand un ennemie et en phase de toi et qu'il faut 2 chargeur pour le tuer c'est ...
Et les animation sont pas non plus afreuse, je les trouve meme plutot réaliste
Sinon pour moi c'est une bonne surprise ce Kane & Lynch 2 : Dog Days et je ne comprent pas le 10 que le jeux écope, certe c'est pas une merveille mais il faut pas non plus cracher dessus

PS3 20.50€ PS3 77.20€