11.3/20

MaxpayneYEAH
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Le test est dur, acheté 10 euros en occaz, j'ai pris plaisir à y jouer sur plusieurs aspects : 2 personnages charismatiques (ça change du héro bien lisse), ambiance asiatique bien retranscrite, trash, immersif grace à la vidéo style téléréalité, quelques scènes cultes (dégommer des chinois alors qu'on est à poil et découpé au cuteur, c'est une expérience jouissive)... Ce jeu a tout pour être un must mais malheureusement il est baclé sur d'autres aspects, dommage car la license a du potentiel.

EvangiledeVenus
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Des graphismes pauvres. Le style caméra amateur est vraiment déstabilisant au début mais on s'y fait, ça aurait pu renforcer l'immersion. Mais ç'est malheureusement la seule bonne trouvaille de ce titre, la répétitivité et la durée de vie en mousse plombent absolument tout le reste. Ne parlons même pas du multi.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'ai été extremement décu par ce jeu qui ma couter presque 70$ (canadien) et que jai passer en seulement 4 petite hrs meme si je laurais louer cela maurais decu je ne le recommende a personne. cest repetitif et le mode de tir est vraiment nul.

-PrePaRe4GLoRy-
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Perso j'ai bien bien style graphique, les scenes d'actions et autres fusillades me font penser au film Heat avec Al Pacino et Robert De Niro. Personnages charismatiques, musiques nippones L'action es rythmée et non stop bien qu'un peu répétitive mais cest le but premier d'un défouloir. Jlai acheté a 8 euros a la fna c et franchement je suis pas décu de cette achat. A conseiller pour les amateurs de jeu d'action qu'aiment pas se prendrent la tete.

blopblip
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Kane and Lynch 2 est un jeu assez particulier qui, malgré de nombreux défauts possède aussi des points positifs et des éléments intéressants.
Concernant le scénario il est plutôt moyen, on a déjà vu bien pire mais il est clair que "l'argument" pour nous plonger dans des fusillades incessantes et tout sauf original.
En parlant de fusillades, les phases d'actions et de gunfights sont généralement pas très convaincantes et deviennent vraiment lassantes après peu de temps. D'ailleurs le jeu est tout sauf réaliste : les deux personnages anéantissent pratiquement des armées à eux seuls.. L’absence quasi-totale (ou totale ?) de pièces musicales est également l'un des gros points noirs du jeu.
Cependant le jeu possède une ambiance et une atmosphère vraiment géniales, l'effet caméra est particulièrement réussi : les lumières éblouissantes, l'écran sale, il s'agit du gros point fort du jeu, autre élément intéressant : les deux personnages principaux qui possèdent vraiment un charme et des caractères intéressants. Bien qu'ayant de nombreux défauts certains aspects artistiques ne sont pas délaissés, l'ambiance du début du jeu est une ambiance comme on en a rarement vu à la Next-Gen.

yugo_from_okttt
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

- Je ne suis pas un joueur confirmé, je suis un joueur occasionnel et ce jeu m'a largement suffit. Ok les graphismes ne sont pas exceptionnel, ok l'action est répetitive, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ! Enfin j'sais pas, pourquoi les persos sont sympa l'ambiance est plus ou moins bien rendu même si j'avoue qu'au bout d'un moment, on va d'entrepot en entrepot et l'environnement n'a plus grand interet.- Pour moi, les critiques n'ont pas eut en tête l'idée que ce jeu pouvait s'inscrire dans la meilleure lignée des défouloirs à la troisième personne. Il m'a un peu fait penser au Die Hard de playstation 1 sur lequel j'ai passé des heures et des heures.- Le scénario est quand même sympatique, ok l'histoire est courte mais au moins on voit le bout et pour tout vous dire c'est l'une des premières fois que j'arrive à finir un jeu en quelques jours, ça fait plaisir.- Voilà je pense que ce jeu a été sous-estimé largement et que ces défauts peuvent devenir des qualités dans la mesure ou on le paye moins de 20e, évidemment. Mais déjà pour acheter n'importe quel jeu à 70e, faut vraiment etre con.- Alors si vous avez envie de vous amuser un peu, avec du pop corn, des armes et tout plein d'ennemi sans vous prendre la tête, courrez acheter ce jeu qui fourmille de référence et qui baigne dans l'ambiance glauque de Shangai

Teban5b
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Le jeu est nul,ben aller le debut est pas mal mais a partir de la 5eme missions le jeu devient une purge,je m'explique,au debut il y'a de bon gunfights avec quelque ennemis sa dure jamais trop longtemps je me suis dit " au sa merite un petit 13 "mais a partir de la 5eme missions ( a peu pres )les gunfights sont long a mourrir il y'a 10 ennemis on les tue et hop y'en a 10 autres qui arrive c'est meme a se demander si il y'a que Shanghai qui veut notre peaux et pas toute la Chine.Ben sinon les graphismes sont nul,c'est vraiment moche ok je sais c'est pour faire style film amateur ( comme Cloverfield,Rec ou encore le Projet blair witch,pour ceux qui conaissent )alors sa crée une certaine mise en scene mais quand il y'a une explosion sa fait une lumiere horrible qui va vous faire croire que votre tele vie ses derniere heures.La bande son est pas mal de bon bruitages de bon doublages mais une grosse absence de musique et la durée de vie est de 4 ou 5h ce qui est moyen.
Mais ben je met quand meme 10 pour les quelque missions que j'ai aimer et pour les efforts de mise en scene.

Kill_Respawn
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Kane & Lynch 2 : Dog Days est un bon jeu qui a été très mal noté par JVC. Même si le jeu à ces défauts, il a aussi ces qualités. Les graphismes ne casse pas des briques mais comme l'a dit Jeuxvideo.com l'effet caméra amateur sert de cache misère a des textures baveuses mais grâce à cela on ne s'en aperçoit pas vraiment, il sert aussi à rajouter un certain dynamisme aux combats et ceci lui donne un style bien a lui. La visée est assez stressante et on a du mal a bien tirée. La durée de vie est plutôt correct pour les jeux de nos jours. Le système de couverture est beaucoup mieux géré que dans le premier K&L. Les dialogues se résument à " putin ", "merde", "fait chier" donc assez barbant mais le scénario tient tout de même la route. Au final un bon jeu qui aurait méritait une meilleur note de la part de la presse.

buuks
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Kane & Lynch Dead Men ne m'avai pas laisser un souvenir impérissable,mais il est vrai que malgré sa multitude de defauts,j'avai apprecié nos deux acolytes,tres charismatiques.Ce deuxieme opus,pour ma part je l'ai trouvé mieux et moins bien que le premier.En effet,Dog Days propose des gunfights plus nerveux,plus precis,plus maniable,meme si sa peut etre perfectible.Mais nos deux heros sont moins travaillés,on le sent tout de suite,et les dialogues se resument a putain,merde,on s'est fait avoir...bref completement ininteressant,comme le scenario d'ailleurs.Le style graphique ne m'a pas déranger,sa lui fait une identité qui lui est propre,j'ai apprecié.Par contre,comme le premier,le jeu est extremement répetitif et se resume a du shoot pur et dur,aucune originalité.De plus le jeu est tres court,meme si la difficulté est bien dosée, vous aurez vite fait le tour,car meme le multi meme si il est simpa,il est bien trop leger..en conclusion dog days est un jeu moyen mais qui a petit prix, peut vous faire passer un bon moment.

raguy
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

j'ai fait ce jeu en coop, je me suis éclaté ! J'adore le parti prix graphique de ce jeu ! je ne comprend pas la critique générale en france sur ce titre... je ne me retrouve tellement pas dans les propos tenus !! pfff... je recommande fortement ce jeu !

existenz64
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Kane et lynch dogs day est un jeu sympa qui s'est fait beaucoup critiquer par la presse francaise et je dois l'avouer me degoute car le jeux a des qualités,en 1er,l'ambiance,le son detonnant,le gameplay efficace,certes le scenarion peche,c'est bancal mais les gunfights rattrape le tous,a acheter.

DON_SPYRO
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une réussite au niveau de l'histoire et de l'action qui l'y règne dedans. Plus on avance dans les missions plus elle deviennent dur et c'est le carnage partout. Si vous êtes fan comme moi des films d'action, vous ne serez pas déçu.

Néanmoins il y a deux petite chose que je reproche au jeu, c'est la durée de vie qui est assez courte, mais heureusement les chèques point sont souvent là pour nous ramenez à l'endroit échoué. La deuxième c'est l'histoire qui est assez courte, en effet si vous êtes bon joueur vous pourrez finir le jeu en 5 ou 6 heures minimum, mais le nombre de cadavre que vous aurez fait jusqu'au bout de l'histoire sera de plus de 100 ;)

Gianthawk
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

La note accordée est large mais son identité en font un titre que j'apprécie néanmoins fortement.
Sale à l'image de Shangaï, les ruelles de Kane et Lynch : Dog days marquent l'esprit.
Si vous avez aimez l'ambiance de Heat et aimer vous gaver de Chinois dans le 13 ème à Paris
( ou ailleurs ), ce jeu saura susceptible de vous charmez.

fps68
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

16/20 ouai sa va il est paq mal bon je n'ait que la démo mais je m'éclate, le multi en ligne est exelent, bon le truc qui plonbe tout c'est l'IA, il sont vachement c**, mais de la a dire que c'est un jeu de mer** nn fo pa dec, bref jle conseil

DEX_13
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

J'ai vu mieux, j'ai vu pire aussi...Personnages très charismatique, de bonnes fusillade, un peu court mais une assez bonne experience, a se procurer en dessous de 20 euros

darkvash
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Acheté pour une poignée d'euros, je m'attendais pas à grand chose. J'ai fait tout le jeu en multi avec un pote en difficile. les graphismes sont corrects malgré quelques effets de caméra qui filent la nausée. L'histoire, on s'en fout un peu. En fait, ce qui plombe le jeu, est L'IA. On a l'impression parfois d'avoir des immortels en face ou de tirer des balles en mousse. Avec une IA correcte ce jeu méritait 15/16.

jojo-le-dingo
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimer ce jeu.je lui ai donner la moyenne car les graphisme sont pas mal mais au sinon l'IA est débile la visée est absolument pas précise et les enemis sont tres voir triop résistant.je le déconsseille.

PS3 20.50€ PS3 77.20€