11.3/20

MaxpayneYEAH
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Le test est dur, acheté 10 euros en occaz, j'ai pris plaisir à y jouer sur plusieurs aspects : 2 personnages charismatiques (ça change du héro bien lisse), ambiance asiatique bien retranscrite, trash, immersif grace à la vidéo style téléréalité, quelques scènes cultes (dégommer des chinois alors qu'on est à poil et découpé au cuteur, c'est une expérience jouissive)... Ce jeu a tout pour être un must mais malheureusement il est baclé sur d'autres aspects, dommage car la license a du potentiel.

EvangiledeVenus
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Des graphismes pauvres. Le style caméra amateur est vraiment déstabilisant au début mais on s'y fait, ça aurait pu renforcer l'immersion. Mais ç'est malheureusement la seule bonne trouvaille de ce titre, la répétitivité et la durée de vie en mousse plombent absolument tout le reste. Ne parlons même pas du multi.

xshekitos7
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeux a un graphisme vraiment écurent, mais l'histoire est intéressante car il y a de bonne chose , de très bon arme également , le mode multijoueur est drôle pour ma part
mais bon après. j'aime pas la camera.

Lampard-Knight
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Bon sang ce jeux est une honte! D'après les aperçus et les vidéos je m'attendais a un bon TPS et bien j'ai 70 euros dans le Luc ouais!!! 4h la durée de vie et techniquement pauvre, si seulement il avait bénéficie d'un bon scénario mais voilà celui-ci est plat!!! M...de alors!!!

John59140
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ayant joué a la démo de Kane et Lynch : dog days . Je m'attendais a quelque chose de fort sympatique au vu des bande annonce (je voulais mettre 0 mais on peut pas --' ). Et la je suis tombé plus que sur le c** . Une jouabilité de merde totalement a chier rigide au possible . La caméra donne envie de vomir . Les déplacements des personnages sont lourd (on a l'impression d'être sur la lune) Les graphismes sont laids très laids digne d'une PS2 et non de la PS3 . Pour ceux qu'y ont mis 20 à ce jeux pitié joué a un vrai TPS tel que uncharted 1 ou le 2 .

coIdfinger
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce 2e épisode de Kane & Lynch n’est pas meilleur que le 1er et accuse lui aussi son lot de défauts. Déjà l’aventure solo est vraiment trop courte, en 5h c’est bouclé et l’histoire n’est finalement pas assez fouillée, et se résume à être traqué dans tout Shanghai. Graphiquement, le tout est présenté façon vieille caméra à l’épaule avec des effets de saturation et de flous en tout genre, qui, s’ils ne sont pas dénués de style, nuisent à la visibilité voire deviennent nauséeux à cause de leur omniprésence. Par contre cette traversée de Shanghai est bien conçue, variée visuellement même si en terme technique, on n’atteint pas des sommets. Au niveau sonore, l’ambiance se fait discrète et les doublages français sont bons, mais la synchro labiale est ratée lors des rares cinématiques et inexistante in-game vu que les persos n’ouvrent pas la bouche. La jouabilité déçoit aussi. En dehors du mode coopération, je regrette l’absence d’interaction avec son compagnon, invincible soit dit en passant. L’IA est toujours à l’ouest : certains ennemis viennent se poser à 3m de vous à découvert pour se prendre une balle, et l’aspect infiltration est complètement loupé. Beaucoup tilteront sur la visée qui est un modèle d’imprécision et à terre, la visée place notre personnage dans des positions ridicules. Notez aussi la suppression curieuse des grenades. Enfin les PNJ ont des attitudes surréalistes, traversant les fusillades en marchant ou sirotant leur coca en terrasse d’un commerce dévasté. Le multi joueur proposait de bonnes idées mais les sessions sont expéditives et au final déçoit. Bref, un jeu juste correct à petit prix pour défouler le temps d’une après midi, mais j’espère une suite revue et corrigée car le background de Kane & Lynch mérite beaucoup mieux.

yellow-tricycle
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Kane and Lynch 2 repose sur plusieurs bonnes idées mais pas très super bien exploité. Mais c'est un bon jeu, certes graphiquement il n'est pas au top mais je trouve qu'il correspond à l'ambiance du jeu. Après le truc qui est énervant c'est la visé, surtout avec la mitraillette, elle est juste pourrie. Mais voila, il coute pas très cher, c'est un bon petit jeu que vous pouvez faire si vous ne savez pas quoi faire d'autre.

Osslo
Posté le 25 août 2010 à 00:00

graphismes honteux,durée de vie très faible,effets de cameras gerbants,on a du gunfight et QUE du gunfight bonjour l'ennui.
Mais le pire dans tout ca est le prix:vendre ce jeu pas cher n'aurait pas été dérengant mais a 70 € c'est clairement pour faire du pognon ,ils ont tout gagné le jeu a pas du couter cher.

babylone-kane1e
Posté le 24 août 2010 à 00:00

J'adore les effets de caméra pour cacher des graphismes hideux, les bugs en tous genres, le freeze en mode coop, c'est à dire un jeu qui n'est pas fini à la sortie, c'est prendre les gamers pour des cons. A 70 euros le jeu, c'est une honte. Remboursez !

TerryLudden
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est un régal.
2 personnages charismatique a mort, loin des heros (et même des anti-heros) habituels dans les jeux video. Plus violent, plus fou, ce 2ème opus vous plonge dans la peau de lynch dans un scénario noir, glauque, palpitant et bien travaillé.
Le gameplay loin d'être mauvais, et les graphisme on une touche personelle trés fluide ainsi que de bonne textures.
Les animations sont parfois un peu mole mais la mise en scene rend le tout tres dynamique.
L'IA est nikel, sauf en extreme ou vous pourriez en baver.
Le multi proposant un style de jeu unique est trés bien realisé lui aussi.
Le jeu est totalement traduit en français, et les doublages sont excellent.

L'ambiance et le background du jeu trés "cinématographique" font de ce jeu une veritable petite perle video ludique.
Le seul regret, est que le thème du premier n'ai pas été repris.
Alors au pris auquelle vous pouvez le trouver aujourd'hui, ne vous en privez pas, mettez vous à l'aise, et laissez votre cerveau reptillien vous dire ce qu'il pense de ce jeux.
Le multi est encore rempli de joueur.

biggyegg
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

"Il ne faut pas juger un livre par sa couverture!"
L'allure de la jaquette aux couleurs roses et bleues donne l'eau à la bouche mais dès passées quelques minutes de jeu, on se rend compte que ce jeu est une vraie arnaque. L'IA du jeu n'est pas sophistiqué, les graphismes ne sont pas séduisants, trop sombres ! Quant au scénario, on se lasse vraiment rapidement! Les scènes de combat donne des migraines.. Et pour finir, la durée de vie du jeu n'atteint même pas 6 heures.
La seule chose à la limite acceptable c'est l'originalité des deux personnages.. et encore !

mopolopo2
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

de la m.... finis en 5 h,scenario pourri et en plus un effet ou ce trouble si on tire dans la tete ou si on voit les parties intimes.de la m............ de .... je vous déconseille de l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the_smil
Posté le 26 août 2010 à 00:00

pour commencé j'ai été agréablement surpris par la démo et pour moi le jeu s'annonçait des plus grands MAIS au final 4h de jeu, une caméra amateur a vomir, un système de mise a couvert inefficace pas de scénario mais un jeu a comme même son point fort (pour moi) c'est l'arsenal. Résultat j'ai mis 70€ par terre.

Tudi-one
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Mais quelle daube!!! ce jeu est vraiment nul je me suis précipité pour l'acheter il est vraiment nul ça me révolte que l'on fasse ce genre de jeux sur PS3 encore dreamcast ça passe mais le pire ç'est qu'on le vende 70euros.Graphismes à vomir, Gameplay nul ennuyeux,rasoir, les gunsfights ne sont vraiment pas à la hauteur vraiment un duel De derrick contre un voleur de bonbons ç'est plus vivant ç'est quoi le délire on voit que les studios de jeux videos ne sont plus ce qu'ils était halala! et encore 1 ç'est gentil! Mince alors! quand je pense que certaines personnes peuvent s'attarder à créer des contes différents juste pour mettre 20 à ce jeu si on peut apeller ça un jeu!!

adrienarsenal
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeu, super original ac un bon scénario.
Dommage que l'on mette seulement 5-6 heures.
Le multi est intéréssant et cool mais dommage que on se lasse vite ...
sinon se jeu ne vaut pa 69.99 € même si il est super cool
Si vous vous l' achetez ,prener le d' ocassion
mais il est quand même trop bien .

lavult
Posté le 05 janv. 2017 à 14:22

Satisfait après avoir joué au 1, je me suis mis sur le 2 certes un peu tard après sa sortie ...mais bon j'ai rebranché la ps3!

Que dire .. graphiquement j'ai eu du mal avec cette effet de caméra embarqué..par moment sur les mouvements ... on ne sais plus trop ou l'on est..

L'histoire en elle même n'est pas un scénario extraordinaire... et n'avance guère plus la fin du 1... j'ai trouvé la fin du jeu bâclé... je suis vraiment resté sur ma faim.

Sur le niveau de jeux , je me suis lancé dans le niveau extreme dés le début.. et j'ai vraiment mais vraiment galéré .. je ne sais pas si je suis le seul..avec des fois une visée aléatoire.. mais alors l'IA me tuait en a peine une balle directe.. rares sont les fois ou j'ai pu me mettre a couvert et me relever...

Un jeu qui ne restera pas dans les annales.. mais je ne suis pas contre un 3 dans les années a venir... plus travailler ... l'univers de ce jeu me fait quand meme bien rire l'esprit complètement fou de Lynch est plutot sympa!!

11 donc sur l'ensemble de son oeuvre.... un jeu pour moi a faire.. mais si vous en avez d'autres sous la main surtout maintenant car il commence a dater... vous pouvez en faire l'impasse ;)

Yasuo
Posté le 13 déc. 2014 à 18:48

Kane et lynch2: dog days, un jeu que j'ai eu au début qu j'ai commencé a jouer, mais je trouvais quand même sa nul, les graphismes sont nul et moche la jouabilité est pourri et la durée de vie minable, vous avez envie de vomir a cause de la caméra... bref un jeu que je ne conseil pas.

PS3 20.50€ PS3 77.20€