11.3/20

MaxpayneYEAH
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Le test est dur, acheté 10 euros en occaz, j'ai pris plaisir à y jouer sur plusieurs aspects : 2 personnages charismatiques (ça change du héro bien lisse), ambiance asiatique bien retranscrite, trash, immersif grace à la vidéo style téléréalité, quelques scènes cultes (dégommer des chinois alors qu'on est à poil et découpé au cuteur, c'est une expérience jouissive)... Ce jeu a tout pour être un must mais malheureusement il est baclé sur d'autres aspects, dommage car la license a du potentiel.

EvangiledeVenus
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Des graphismes pauvres. Le style caméra amateur est vraiment déstabilisant au début mais on s'y fait, ça aurait pu renforcer l'immersion. Mais ç'est malheureusement la seule bonne trouvaille de ce titre, la répétitivité et la durée de vie en mousse plombent absolument tout le reste. Ne parlons même pas du multi.

toz69
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Nul et tres decu de ce jeu .Je met un 01/20 pour contrer les 20/20 des petits gamins.Graphisme a la ramasse ,animation rigide, IA aux fraises, duree de vie honteuses mais ca devient la mode et un multi limite. bref que du mauvais

slayer1

Salut les gamers,

Et une daube de plus, une! Passez vite votre chemin!!!
Graphismes moisis, gunfights intensifs ok, mais what else???

Gardez votre argent pour Mafia II qui lui offira TRES bientôt une expérience de jeu bien plus variée et agréable à l'oeil.

trestan73
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Bon, je lui met 05/20 pour la jaquette....
Nous servir un jeu comme celui ci en 2010 ,c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons.
Tout est mauvais en solo comme en multi .. bref passer votre chemin et gardez votre argent pour un "vrai" jeu.

KazuStan
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Je suis très déçu du jeu. Je m'attendais à quelque chose de bon car avec la démo dispo sur le PSN je m'étais éclaté. Mais bon avec une toute petite durée de vie ils pouvaient pas esperer faire quelque chose de bien. Un gameplay très lourd/rigide, quelque problèmes de caméras, un mode multi qui laisse à désirer, un scénario qui va bien 2 minutes.

tehree
Posté le 25 août 2010 à 00:00

une suite qui ne fait pas honneur au premier. l'ambiance n'y est plus. la nouvelle caméra on est ou pas mais n'importe rien et surtout pas d'innovation. Gameplay meilleur visé et couverture, bien plus d'armes que le 1. Le jeu est trés linéaire alors que le 1 avait quand même différents phases de jeu dans celui si c'est on avance et on tue bêtement. Une suite de mauvaise facture en somme.
A noter: loste planet 2, army of two 2 kane and lynch 2 que des suites TPS tres mediatisés et au final que des navets ou presque, décevant de la part des developpeurs et producteurs.
Il reste quantum theory et vanquish que j'attends beaucoup

Yoga[Cygnus]
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Le graphisme en premier plan est vraiment agreable (Lynch est bien redessiné, surtout durant le scenario où il s'est fait tailler le corps) Mais ormis cela, le jeu est sans interet.

Terminé en 2 apres-midi.

Ca fait cher les 2 apres-midi quand même...

darmeos
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Inutile foutage de geule qui n a pas retenu la leçon des erreurs du premier et qui,pire,arrive a faire encore plus mauvais.
Les graphismes dégeulasses a moitié planqués par cet effet de camera qui nous dupera pas arrivent qd meme a faire ramer le jeu.Et pourtant y a pas grand monde a l ecran.

Si l idee vous vient d acheter kane and lynch pour 70€ alors reflechissez y a 10 fois .Au pire achetez vous de bons jeux passés a petits prix ou offrez vous 4 ou 5 bon dvd.

anthonydu64
Posté le 25 août 2010 à 00:00

J'ai essayé la demo (oui je sais c'est leger pour donner un avis) et j'ai été assez impréssioné par le rythme de ce jeu et par la camera qui est pour moi excellente. Pour les graphismes j'avoue ce n'est pas le plus beau jeu qu'on est vus (loin de là)
mais le test dit que cela sert de cache-mysere. Ma foi si la mysere est caché, pourquoi s'en faire. Ensuite je n'ai pas du tout aimé le gameplay qui a une visée loin d'etre précise.
Le mode multijoueur ne sauve pas le mode solo helas.

COMEIL
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Quel gamelle pour ce jeu qui paraissait pourtant prometteur une fois de plus se méfier des trailers et photos et surtout attendre le test car la note est général .On ne peu plus se permettre de jeu médiocre à notre époque actuelle surtout que les prix sont assez élevés 70 euro=459Fr c'est quand même beaucoup d'argent il faut quand même une certaine qualité graphiquement c'est vrai trop de floutage mais aussi beaucoup de saccades,imprécis au niveau de la visée plus tolérés maintenant un gameplay un peu flottant le résultat est sans appel ,il ne passe pas l'arrivée...merci ba bye...

CHIRURESU
Posté le 25 août 2010 à 00:00

J'y est jouer chez un ami, est c'est franchement mauvais, c'est moche, ça bug, ça pu, non n'y jouer pas, mon ami qui n'est pas adepte des BON jeux, regrette cet achat et pourtant il a aimé des jeux tel que Haze ou Halo pour vous dire à quel point ce jeu est un pure daube.
Les devs ne se casse vraiment plus la tête mais heureusement que fin 2010 et 2011 s'annonce riche en jeux parce que là trop c'est.
N'y jouez pas.

SekiGahara666

Absolument génial.
J'avais adoré le premier déjà, malgré ses défauts. Ce deuxième volet est pour moi 100x mieux.
Les graphismes sont peut être à la ramasse comparé aux productions actuelles, mais les effets vidéos les font oublier, ce qui donne un réel cachet au jeu.
Le scénario est dans la lignée de celui du premier, en mieux, plus intense, peut-être moins varié, mais plus sérieux.
Ça ferait un super film, et pas avec Jamie Foxx de préférence...
Quant au multi, les parties sont rapides et intenses, ça s'enchaîne, c'est parfait quand on a 10 minutes à perdre.

BigBoss-89
Posté le 25 août 2010 à 00:00

ce jeu est ennuyeux a mourir je ne comprend pas pk vous mettez des 18 et plus ca doit etre surement l attente qui vous est monte a la tete pourtant moi aussi je l ai attendu et C clair qu il m a deçu un petit 10 sufit largement et encore je suis genereux K&L2 a etai tout simplement rate...

tazcartoon
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure et traditionnelle merde ! Des graphismes moches, du floutage à tort et à travers, une image qui se veut dégueu, bref, passez votre chemin et n'écoutez surtout pas ceux qui ont mis 20/20 pour vendre ce jeu; C'est une tuerie mais pas dans le bon sens du terme.

xemoticone
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Il ne mérite pas du tout ce 20 qu'un fanboy s'est amusé à mettre avec ses multi-comptes. Les graphismes sont affreux, il est bourré d'aliasing, la caméra est affreuse, le multijoueur est minable, les parties s'enchainent et on a le temps de ne rien faire. La déception de 2010 pour bon nombre de personnes.

zephon32
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Commentaire juste pour dire que la suite de 20/20 à été mise par une et même personne, il suffit de voir les différentes contribution de notes mises, ce sont toujours les mêmes.

Ca serait bien de supprimé tout ça.

Sinon pour le jeu, un petit 10, comme JV.COM car il est vraiment loin d'être bon, un bon coup marketing mais rien derrière, une jouabilité pas terrible, des graphisme dépassé.
J'ai pas eu de fun à y jouer.
Un léger moment fun à joué à deux en coop, c'est tout

PS3 20.50€ PS3 77.20€