vipers2314
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Etant un passionne de la serie Hitman et des jeux d'infiltration , j'attendais impatiement Absolution . Beaucoup a ete dit que ce dernier perdait son identite a cause de son orientation action , mais je peux vous rassurer que la discretion et l'infiltration est toujours la et meme indispensable si vous souhaitez avoir le maximum de point et atteindre le statut d'assassin . Le jeu vous laisse le choix entre les deux , et il est parfaitement possible de le finir sans avoir tirer une seule balle . Donc ceux qui vont le critiquer a cause de son cote explosif ont tort car personne ne vous oblige a prendre cette voie la . Je pense qu'au contraire ca offre un replay value enorme , vu les nombreux pieges qu'on peut tendre pour eliminer la cible et on peut aussi priviligier l'infiltration ou tout faire exploser , les deux methodes offrants un gameplay different car l'IA s'adapte a votre choix et reagit differement . Cote graphisme le jeu est tres beau rien a dire , le seul defaut est le déguisement qui reste a perfectionner , vous vous faites reperer trop vite et trop facilement par vos confreres portant la meme tenue . Le scenario est tres bien ficele . Je recommande ce jeu a tous les amateurs de HITMAN .

Paco74
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00
      • Attention c'est mon premier hitman, et donc je ne le jugerai pas par rapport à ses ainés***

Le jeu est bon dans l'ensemble, graphiquement il est bien, les missions sont assez variées ainsi que les modes de difficultés. Libre à vous de forcer le passage (en faisant attention tout de même,47 est loin d'être invincible) ou bien de vous ronger la cervelle pour trouver un moyen de passer sans être repéré. Cette deuxième métode sera un réel challenge suvant la difficulté choisie.

Assassinat incognito, boucherie, accidentel, empoisonné... la panoplie est grande et a largement de quoi vous occuper pendant bon nombres d'heures, il y a une énorme rejouabilité vu les différentes façon de tuer qui nous son proposés pour la même et unique cible.

Maintenant je vais vous dire ourquoi je lui enlève 5 points, certains vont me trouver sevère, mais j'en ai marre de voir des jeux sortir de la sorte.

5 points en moins à cause de ces bugs, freeze et tout autres problèmes IG. Les freezes sont incéssant, je ne jouais même plus tranquillement à la fin tellement je craignais de devoir refaire le niveau si mon jeu se figeait.

Mais j'ai même eu pire, ma sauvegarde a carrément disparue, c'est scandaleux de voir ça, et si vous allez surle forum vous verrez un topic où pas mal de gens ont eu le problème. Qu'ils travaillent sur des patchs c'est bien mais bon il faut aussi comprendre le joueur qui perds 20h de jeu sans ne pouvoir rien y faire et qui doit tout se retapper...

Donc voilà, Absolution est bon mais à cause de tout ces défauts je ne lui mets que15/20.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
chocoIatico
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

hitman n'est pas un jeu comme call of duty , dans ce jeu faut réfléchir,
il ne faut pas TIRER sur TOUT le MONDE ,
Hitman est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué parcequ'il insiste a ne pas aller trop vite ,à prendre plusieurs décisions, chaque choix a son importance .
Les GRAPHISMES sont presque PARFAIT,
Le SCENARIO est bien et sérieux ,
Le SON est réussi , tant pour les DIALOGUES que pour les ARMES,
La JOUABILITE est tr ès bien est vaste.
Bref, c'est un bijou du jeu video à avoir pour changer des jeux de bourrins
et faire dans la discrétion et l'infiltration

Yov972
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Je n avais encore jamais jouer a hitman et je ne suis pas déçu pour le coup. Honnetement, mise a part le jeu de lumière que je n apprécie pas trop lors de pas mal de cinématiques, le jeu a vraiment tout pour plaire. Vous pouvez y aller par 4 chemins pour mener a bien votre mission, meme si je pense que beaucoup de joueur comme moi meme, la jouerons au pistolet silencieux et aux gun fight pour leur première campagne. Une fois celle ci terminer, ils recommencerons surement avec des tactiques différentes. Ce jeu fait partie des rares que j arrive a jouer plus d une heure et demie d affiler. De plus, avec ses différents niveaux de difficulté, il est accessible a tout type de joueur. L histoire est assez intéressante meme si je ne me suis pas attacher au héros. La bande son est bien mais un peu trop forte lors des cinématiques ou on entend plus la sono que les voix... le gameplay est varié sans etre compliquer. Les graphismes sont vraiment bons. De rare petit bugs font leur apparitions de temps en temps mais rien de méchant. Si vous trouvez ce jeu d occaz n hésitez pas une seconde.

masauce
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Brillamment construit, scénario ingénieux et habilement mis en scène, l'agent 47 se contrôle avec une aisance et une volupté magistrale ! il a tout de l'assassin ultime ! Froid, classe et brillant.
Les remarques cyniques des personnages environnant sont parfois cru et drôle et accomplisse différentes tâches non linéaire ce qui rend le tout encore plus réaliste !
La jouabilité est excellente et les missions peuvent être réalisé de plusieurs manières différentes : "tel une ombre tuer votre cible et échappé-vous sans laissée aucune trace" ou " tuer tout ce qui bouge sans vous souciez de quoi que ce soit"

Les seuls points négatifs sont la durée de vie bien trop courte et une meilleure coordination dans les informations donnée entre les missions qui nous permettent de faire le lien entre l'histoire et les personnages.

Le multi avec son système de création de contrat est également un grand plus !

ronaldovic
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

J'ai découvert l'Agent 47 avec Hitman Absolution.
J'avais jamais jouer à la série sur PS2.
Ce jeu ma ébloui.
Les graphismes top niveau, le gameplay époustouflant on peut faire se qu'on veut avec l'agent 47.

Hitman Absolution ma obliger a acheter "Hitman : HD Trilogy".

doudail91
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste excellent. C'est le jeu a acheter. Vraiment Square Enix a fait un travaille magnifique. C'est pour moi le jeu a avoir sous le sapin de Noel meme si il est passé. Hitmaaaaan je kiffe !!!!!!!

funkasaurus81

Excellent jeu
J'y ai joué en difficulté facile, je n'ose imaginer la difficulté puriste qui doit être vraiment dure.
Je recommande ce jeu qui demandera beaucoup d'habilité et de réflexion pour accomplir ces missions.

Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Beaucoup de plaisir à platiner ce jeu, on a attendu longtemps mais ce jeu est à la hauteur aussi bien au niveau du gameplay, que de l'ambiance et des graphismes.
Le mode contrats est relativement simple et permets de rallonger sa durée de vie qui est très correcte.

themizfashion
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

C'est mon premier hitman donc je ne sais forcément pas pourquoi les anciens se plaignent mais en tous cas j'ai adoré ce jeux!Il est beau graphiquement,l'histoire est prenante.J'ai aimé me cacher, prendre un déguisement,tuer la cible et me barrer. Je prendrai sûrement le prochain

Greg_Bout
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Digne d'un Hitman c'est évident, peut être un manque de cohérence plutôt désagréable entre les missions. Certaines missions sont plutôt en dehors d'un Hitman a mes yeux on dirait plus un splinter cell avec son style a la tous contre 1. La notion d'un cible précise a atteindre est pas énormément mis en valeur et bien exploité.

Vds67

Alors Hitman: Absolution
Premièrement ce jeu est la claque graphique de l'année 2012, le plus beau jeux au quel j'ai eu l'occasion de jouer depuis le début de ma vie de gameur (donc depuis 5-6 ans).
Sinon 19/20 parce que, quand on joue a Hitman, on sais a quoi s'attendre, un jeu d'infiltration, plus lent que la normal, et franchement, sur ce point, je ne suis pas déçu, le gameplay s’avère subtil, et on s'y prend de suite au jeu, les missions sont vraiment bien amenés.
Sinon au niveau de l'IA, selon la difficulté, cela devient vraiment dur de la trompé (normal pour un Hitman) à tel point que dans le dernier niveau du jeu j'ai fais une boucherie tellement j’étais blasé de me faire repérer ! Non sinon, si vous aimez Hitman, je pense que vous avez de grande chance d'aimer Absolution, même si c'est pas l'avis de tout les fans. Enfin moi je vais vous dire: n'hésitez pas !

Redfoo176
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial! Je n'ai aucun doute là dessus.
Il est beau, il a beaucoup de chapitre, on peut faire pratiquement tout ce qu'on veut.

J'aime bien le mode Contrats mais il est assez dispensable, surtout quand aucun de tes amis n'y joue. x)

J'ai commencé le jeu en difficile parce que je croyais que Normal allait être trop assisté, et je l'ai regretté. Bien que Difficile soit plutôt abordable, j'ai eu beaucoup de mal à faire ce jeu. J'étais toujours obligé de terminer un jeu en bourrin parce que je ne pouvais pas le finir en furtif, j'en suis à mon premier Hitman alors c'est peut-être normal...

Je n'ai jamais vu des gens aussi suspicieux que ceux-là, je reste 5 secondes dans le jardin de quelqu'un et on me tire dessus, mais quand je me balade avec une grosse hache ensanglantée ça prend 5 minutes avant qu'on me soupçonne.

Un des seuls autres points noirs que je doit ajouter est le fait que les ennemis respawnent tous quand on revient à checkpoint. EX:
J'avance pendant deux heures, je tue 50 mecs et j'arrive à un checkpoint. Je l'active et je finis par me faire tuer. Je réapparait au checkpoint et qu'est-ce que je vois???? Tout le monde est vivant!!!

Sinon j'adore ce jeu je vous le conseille énormément!

leptibilou
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs Hitman de la série. L'infiltration est à son summum ici, avec une apparition très prenante : l'instinct.

Différents niveaux de difficulté sont bien sûr disponibles.
Les graphismes sont très bons, les possibilités d’assassinats diverses, la liberté est tout de même présente.

Ajoutez à cela un scénario assez bien ficelé, de l'action et de bonne cinématique, vous obtenez l'un des meilleurs jeux d'infiltration de l'année (2012).

Deidara_Sempai
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Amateurs de fusillades, passez votre chemin. Si brandir un M4 et mitrailler dans tous les coins reste tout à fait une option, ce sont les amoureux du travail bien fait qui exploiteront au mieux ce petit bijou.

De plus, sur console, la précision lamentable des joysticks pour viser correctement et rapidement encourage l'usage d'armes de corps à corps, plus discrètes au demeurant.

Déconseillé aux moins de 18 ans, Hitman Absolution reste un jeu indéniablement violent, même si les images ne sont pas nécessairement plus choquantes qu'un film de Quentin Tarantino.

Com-alexis
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Vraiment un bon jeu, un bon scénario, des graphismes magnifiques, une bonne prise en main, des asser bonne chansons, un peu court mais asser bien. Un petit bémole les missions son pas trés intéréssantes a mon gout a par quelque une qui sont bien mais pas asser et je tombe pas vraiment amoureux de ce jeux il manque un petit truc mais je sais pas ses quoi. Mais la suite ira bien lointg si les dévellopeurs ne font pas de truc un peu bizarres. Vraiment un jeu bien travailler.

fullgolden
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Hitman. Ah cette série est mythique. Tout d'abord je trouve que Square Enix a réalisé un bon jeu mais un mauvais Hitman. L'IA est trop souvent à coté de la plaque, les armes a deux mains sont camouflables et la difficulté est trop superficielle. L'histoire est franchement risible mais comment ne pas tomber dans la mélancolie avec un des emblemes des jeux video. Le gameplay est plus fluide que dans les précedents opus mais aussi moins recherché.
En gros dans l'ensemble je suis plutot déçu par cet opus mais je pense qu'il faut donner une chance a Square Enix de nous montrer de quoi il est capable.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39