vipers2314
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Etant un passionne de la serie Hitman et des jeux d'infiltration , j'attendais impatiement Absolution . Beaucoup a ete dit que ce dernier perdait son identite a cause de son orientation action , mais je peux vous rassurer que la discretion et l'infiltration est toujours la et meme indispensable si vous souhaitez avoir le maximum de point et atteindre le statut d'assassin . Le jeu vous laisse le choix entre les deux , et il est parfaitement possible de le finir sans avoir tirer une seule balle . Donc ceux qui vont le critiquer a cause de son cote explosif ont tort car personne ne vous oblige a prendre cette voie la . Je pense qu'au contraire ca offre un replay value enorme , vu les nombreux pieges qu'on peut tendre pour eliminer la cible et on peut aussi priviligier l'infiltration ou tout faire exploser , les deux methodes offrants un gameplay different car l'IA s'adapte a votre choix et reagit differement . Cote graphisme le jeu est tres beau rien a dire , le seul defaut est le déguisement qui reste a perfectionner , vous vous faites reperer trop vite et trop facilement par vos confreres portant la meme tenue . Le scenario est tres bien ficele . Je recommande ce jeu a tous les amateurs de HITMAN .

Paco74
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00
      • Attention c'est mon premier hitman, et donc je ne le jugerai pas par rapport à ses ainés***

Le jeu est bon dans l'ensemble, graphiquement il est bien, les missions sont assez variées ainsi que les modes de difficultés. Libre à vous de forcer le passage (en faisant attention tout de même,47 est loin d'être invincible) ou bien de vous ronger la cervelle pour trouver un moyen de passer sans être repéré. Cette deuxième métode sera un réel challenge suvant la difficulté choisie.

Assassinat incognito, boucherie, accidentel, empoisonné... la panoplie est grande et a largement de quoi vous occuper pendant bon nombres d'heures, il y a une énorme rejouabilité vu les différentes façon de tuer qui nous son proposés pour la même et unique cible.

Maintenant je vais vous dire ourquoi je lui enlève 5 points, certains vont me trouver sevère, mais j'en ai marre de voir des jeux sortir de la sorte.

5 points en moins à cause de ces bugs, freeze et tout autres problèmes IG. Les freezes sont incéssant, je ne jouais même plus tranquillement à la fin tellement je craignais de devoir refaire le niveau si mon jeu se figeait.

Mais j'ai même eu pire, ma sauvegarde a carrément disparue, c'est scandaleux de voir ça, et si vous allez surle forum vous verrez un topic où pas mal de gens ont eu le problème. Qu'ils travaillent sur des patchs c'est bien mais bon il faut aussi comprendre le joueur qui perds 20h de jeu sans ne pouvoir rien y faire et qui doit tout se retapper...

Donc voilà, Absolution est bon mais à cause de tout ces défauts je ne lui mets que15/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Xabada7
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Graphismes époustouflant, difficulté adapté aux vrais gamers, c'est ce qu'on peut appeler un retour en force depuis le temps que l'on attendait une suite à l'agent 47

frenchy614
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'avoue que j'attendais ce nouvel opus avec impatience mais aussi beaucoup d'appréhension. Je suis la série depuis pas mal d'année maintenant et quand l'annonce du rachat de la franchise par Square Enix et une orientation plus action fut prononcé, j'avoue que mes poils ce sont hérissé. Et bien j'avais tord. Cette nouvelle orientation apporte un plus au jeux. Il est toujours possible de ce faire le jeux " à l'ancienne". De plus ce système de score est très bien mené, il apporte un plus tout en étant pas omnis présent au point où votre jeux est gaché due à une chasse au point inutile.

Petit bémol, encore pas mal de bugs téléphone portable qui lévite dans les airs, passage à travers des ennemis, objet mal placé exemple à l'ascenseur de Terminus, ....) Bref j'espère que la MAJ va arranger ça, et qu'il ne nous accable pas de DLC en tout genre.

hitman27690
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

bonjour moi étant joueur d'hitman depuis 2001, c'est toujours un plaisir d'avoir de jouer avec l'agent 47; malgres quelques defauts il est excellent, prenant, tentant indispensable dans vos blibliothèques de jeux

bon jeu

deika777
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes assez intéressants, la foule est superbement bien représentée et il n'y a aucun bug lorsque l'on est dedans.
Un univers assez sombre et des IA très vivants ce qui nous plonge dans une plus grande immersion que ses prédécesseurs.

klemax
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement ENORME !!! Je me surprend à refaire les missions à peine finies pour tenter d'autres approches et les réaliser du mieux possible au lieu d'avancer dans le jeu. Le système de points nous pousse (quelques fois malgrès nous) à être efficace et éviter les bains de sang. Cette longue attente depuis le dernier opus est finalement justifiée. Enfin un vrai assassin sur PS3.

furiedanlagarde
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

47 a troqué son costume de tueur à gages pour une tenue de baby-sitter. Le jeu n'est plus une simulation de tueur à gages comme jadis, ce hitman ne tue quasiment plus, il se contente de joueur à cache-cache avec des ennemis dépourvus d'intelligence artificielle. Le nouveau système de déguisement est complètement raté: les ennemis vous repèrent à 200 mètres alors qu'il fait nuit et qu'il pleut. En solo il est désormais impossible de personnaliser son équipement, pour cela il faut joueur en multi, sauf que celui-ci est mal pensé, et vous en aurez assez au bout de quelques parties.
Au niveau du scénario c'est catastrophique aussi, entre les ennemis dénués de tout charisme et notre petite protégée experte en arts martiaux et détentrice d'un collier lui conférant des pouvoirs surnaturels, ça ne vole pas très haut, il ne manque plus que les extraterrestres dans le prochain épisode. Les niveaux ne sont plus "ouverts" comme avant, désormais pour avancer la vérité est au bout du couloir. Certes le jeu est long mais bon, les conversations de bonnes vieilles femmes le sont aussi et ce n'est pas ça qui les rend intéressantes. Et le pompon final, en immobilisant ses adversaires, notre héros préféré remplit une barre d’énergie qui lui permet de passer inaperçu devant ses adversaires. Il passe devant une dizaine de gardes en mettant sa main sur son visage et ça marche, ni vu ni connu. Comme dans la vraie vie quoi...

ingmar123
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

HITMAN ... La première série d'infiltration à offrir l'opportunité de devenir un tueur à gages ! Qu'elle est bonne cette idée ... Tueur à Gages, Silent Assassin, Contracts, Blood Money (on en a vécu des trucs hein) et maintenant Absolution. Des promesses mais au final ... des désillusions :( Où est la carte, où est l'amélioration des armes, où est le pognon au bout de chaque contrat, où est l'histoire, où est 47 ?
A part un relooking du graphisme, un vieux système à points, un jeu linéaire ... Fans de la série, passez votre chemin :S

scipher
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

POUR MOI CE JEUX MERITE BIEN 18 SUR 20
mais je lui met 10 pourquoi?
je m'explique on ne peut ce permettre de fournir un jeux aussi addictif avec autant de bugs qui pourrissent litteralement l'experience de jeux (freeze, son qui disparait, ecran noir ect..)

Bee_Sama
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

La honte de la serie , un manque d'animation enorme des multiples bug et un freeze qui corromp les donnees de sauvegarde jeu repetitif ,couloirs, script ,l'instint qui gache l'immersion et pour finir les deguisements qui serve pratiquement a rien a par quelques uns, je trouve sa honteux d'attendre autant de temps pour au final etre decu dire que j'etait un fan , je n'aurais pas du l'achetez .

Kayller
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Se jeux aurais finalement put être bon après sont long développement mais il se révèle vite être un jeux décevant , au risque de choqué vu le nombre de note allant de 17 a 20 mais se jeux n'est rien d'autre qu'une déception , certes il est très varié niveaux paysage et est très bon niveau graphique , mais comme ont dit "mettre de la chantilly sur de la merde , sa seras présentable mais sa resteras de la merde " (je ne dit pas non plus que se jeux c'est de la merde ..)
L'infiltration n'est plus de rigueur vu que changer de costume , même en mode facile , ne change rien
Les technique d'assassinat sont varié mais se révèle finalement être quasiment identique donc lassante
Le gameplay est bon mais sans plus
Je pense que le plus gros problème de se jeux reste le scénario : 47 ne peut dans cette opus être comparé qu'a un baby-sitter , la base d'hitman était des contrat , la , la ligne du scénario est toute tracé
La disparition de la carte ma aussi beaucoup choqué
A la fin des contrat , enfin plutôt des mission , ont gagne des point et non de l'argent. Apres avoir finit le scénario , le mode contrat est très très vite lassant
Je compté mettre un 10 a ce jeu mais finalement un jeu aussi bugué ne mérite pas plus d'un 7 , je ne compte pas le nombre de fois ou ma ps3 a freezer (se qui n'était encore jamais arrivé) et je ne parlerais pas des cinématique incompréhensible (a cause des voix) ou des sous titre bugué qui s’arrête et ne s'affiche plus ...
En conclusion se jeu ne vaut vraiment pas le détour , le rapport qualité/prix est ... Quand je pense que j'aurais put acheté far cry 3 , AC3 pour le même prix ..
Mais je conseil tout de même se jeu d'action a tous sauf au fan qui seront forcément déçu et j’espère franchement que ses mon disque qui a un problème car sinon , un jeu aussi bugué n'est rien d'autre qu'une honte ..

marcassin29
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un jeu très immersif et bien servi par une musique subtile, un scénario au top...que du bonheur !!!
Je cours acheter la trilogie car on ne se lasse pas de recommencer chaque mission sous un angle différent.

atrax54130
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Enorme jeu, qu'on ne regrette pas d'avoir acheter,
à peine je l'ai fini je veut le recommencer :D
tellement de possibitées pour tuer dans les missions, etc...

PS : Graphismes magnifiques et jouabilité excellente

Tistebaba
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 16/20 De très beaux graphismes.

Jouabilité: 14/20

Durée de vie: 16/20 Un solo assez long.

Bande son: 14/20

Scénario: 8/20 Un scenario originale mais pas du tout prenant

Note Générale: 14/20

polopolob
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Trop bien.
Ce jeu est excellent il y a rien a lui reproche les graphisme sont sublime l'histoire est fabuleuse et le gameplay est très bien réalise et surtout discret.

jioug3
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce hitman est un bon jeu certe il est un peu different des ancien de la série mais il est agreable a parcourir avec de bon graphisme qui sont beau grace au nouveau moteur ensuite la bande son est bonne et les voix aussi(malgré qu'on a pas la vraie voix de 47)maniabilité ne pose aucun probleme bref ce hitman absolution est un bon jeux pour les fan de la serie ou pour ce qui la découvre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30