11.8/20

remy-sterio
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

tres bon jeu a acheter vu sa qualitée largemenent superieur au svr de THQ ses graphiseme sont parfait et son gameplay est pour le moins original .jeu incomtournable pour tou fan de catch . TNA INPACT NA AUCUNE SIMILITUDE AVEC AAA. A se procurer d'urgence.unique en son genre

robz007
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Gameplay beaucoup trop léger pour faire parti des jeux "normal" ,les coups son vraiment mou ,aucun combo ,svp n'acheter pas ce jeux dès les première minute de combat vous aller le jeter par la fenêtre, bref affreux même pour 10$

remy-sterio
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

robz007
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Wolfman
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Je met 20 car ce jeux change des SVR (Smackdown vs raw). C'est un jeux qui défoule bien, les prises sont dynamique, les chatcheur de la AAA sont bien réaliser et le mode créer une superstar est présent.

kofi-kingston29
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

pire jeu de catch de toute ma life c'est du TNA impact réchauffer jeté a la poubelle sans faire exprès ressorti et servi en diner dans un restaurant 4 étoiles. Franchement les graphismes sont NUL NUL NUL sa vaut pas un bon SVR 2011.

manufandebret
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Je m'attendais a une suite aussi fluide qu'a été TNA ce qui n'a pas été le cas....
les actions s’enchaînent très mal et meme parfois des petits coups provoquent des sorties de ring comme jamais

Bien entendu, si vous êtes un connaisseur en jeux de catch ce produit n'est pas pour vous "10 min max" tu passes a un autre jeux...

c'est un jeux qui n'a pas traverse les frontières, donc qu'il reste ou il est et prenez d'ocasion TNA qui est vraiment fun

buu-majin5
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu de catch que j'ai jouer il a de magnifique graphismes une bande son très très bien et plein de catcheur très différent mais le problème pas de traduction.