17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
RidleyX
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Une merveille ! Personnellement, j'ai trouvé en outre les 3 premiers opus de la série absolument géniaux, mais pour les opus suivants... J'ai été plus d'une fois déçu. Mais ce mortal kombat 9 est surement désormais (avec Call of Duty : Black Ops) mon jeu préféré sur PS3. Seul petit défaut : la fluidité est un peu moins prononcée que chez Street Fighter 4 mais je pense que ce n'est pas plus mal :)

guiguiprice
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Moi je donne un magnifique 19/20 a mortal kombat. Ce jeux la est vraiment conseiller par moi. Les combat sont trop top et les attaques ausi. Les perso sont ausssi super cool (moi préférer c' est Scorpion). En plus sur la version ps3 tu peut avoir kratos yeah!!!

Prince0fPersia
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Honnêtement, n'étant pas un fan démesuré des jeux de baston, je me suis laissé tenter par ce Mortal Kombat, d'abord parce que je suis malgré tout un fan absolu des premiers MK (le 2 étant mon préféré de l'époque) et puis parce que je sentais que celui-ci allait être grandiose de part sa réalisation. Et le résultat est génialissime!! Des combattants ultra stylés et complets (les différents coups de chacun sont un pur régal), des défis à la hauteur du tournois, une durée de vie gigantesque (si on inclus tout les bonus et les trophées à acquérir)...ect que demander de plus? Un pur bonheur! Bien que la concurrence soit rude, les contenus apportées sont clairement un plus pour moi, par rapport aux Street Fighter, SoulCalibur etc...Bref, j'adore et je ne m'en lasse pas. Ayant les deux consoles, mon choix s'est clairement penché vers la PS3 pour KRATOS!! Il se fond dans le décor à merveille et ses coups perso sont de vraies boucheries ambulantes! lol Allez bon jeu à tous!

toskra
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

La violence est donc au rendez-vous dans ce nouveau Mortal Kombat, qui n’hésite pas à faire couler le sang par hectolitres et à afficher les dégâts que peuvent causer les coups à travers une vision à rayons X, l’équivalent ici des furies que l’on connaît dans le genre. Cette barbarie visuelle est appuyée par une mise en scène pour le moins dynamique, rappelant celle de Street Fighter IV avec des plans rapprochés au moment des X-Rays Attacks. C’est d’autant plus agréable car la caméra n’est désormais plus jamais fixe et n’hésite pas à se décaler de temps à autres, afin de donner de la profondeur et rendre les coups encore plus spectaculaires.

Guigui24

La véritable suite de MK3 :D
Cette ambiance terrible, cette maniabilité térrible, ces finish him succulents :cool:
Par contre pour les enchaînements, un temps d'adaptation est necessaire pour les maîtrisés.

guena29200
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

1er jeux de "kombat" que j'achette et je suis fan de mortal kombat vraiment un exelent jeux. Facil d'accé (quand on fait du call of c'est dur mortal kombat). J'ai apris toute l'histoire grace aux mode histoire et il y a beaucoup d'autre chose a faire dans se jeux et niveaux graphisme c'est du tout bon.
J'attent de pourvoir joué online (Psn fermé)

ShyBlaAsTx67
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Graphisme 19/20 les graphismes sont magnifique , extraordinaire et bien gore !

Jouabilité 19/20 très très très bonne

Durée de vie -- 20/20 le jeu est très long

Bande-son 19/20 bande son excelente

Scénario -- 17/20 je trouve le scénario bien mais voila

McClane93
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Il reprends les anciens Mk sur old gen et c'est genail. Le jeu est extraordinaire. Un contenu solo tres long et il y a pas mal d'arene. Je suis content de mon achat foncez vous allez pas le regretter. Meme si vous jouer pas au online il y a toujours le solo.

Dark_wish666
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Pour moi il est le meilleur de la série, beau, jouissif et avec une prise en main très facile. La durée de vie est plus qu’honnête et le mode histoire est vraiment bien fait.
A prendre les yeux fermer.

Allez sur ce j'y retourne, Kitana m'attend pour un corps à corps endiablé ^^

boixos-nois1982
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Tout d'abord,avant de me faire incendier mdr,j'adore le jeu,j'ai l'impression de rejouer au meilleur de tous les MK,c-a-d MK3 sur Megadrive,dernier jeu en 2D pr info,ce MK-ci est une version mise au gout du jour de MK3 et j'adore vraiment.
18,pq 18?tout simplement pour le mode histoire,tres bien realise,mais on peut dire ce qu'on veut c'est une succession de Kombat entre-coupe de scinematique,donc on ne participe pas des masses,je m'attendais a un mode aventure du style MK Mystification(ou Deception),la.le jeu aurait merite un 20.
Mais sinon dans l'ensemble il est extraordinnairement bien realise,et sera surement l'un des,si pas le meilleur MK actuel(du aussi a la next-gen),je me suis permis une petite critique,etant fan des MK depuis le tout debut,g commance avec MK2

tkboom
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

tres bon jeu complet, des personnage HD impressionant comme les fatality ou les moment de ralenti (je ne sais plus comment sa s'appelle).
16/20 est ma note a cause du scenario tres faible (bon c'est un jeu de combat, je peux comprendre) mais aussi une bande son trés limitée ex:tu ne m'interése pas paf paf paf... voila la bande son....

P4T-MX84DX-4QC
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le meilleur Mortal Kombat fait à ce jour. Graphiquement très beau. Un nombre raisonnable de kombattants , kombat magnifique, une tour des défi ardu qui nous en met plein la vue. Histoire intéressante et longue Seul point négatif, le boss de fin est un peu trop cheater. En bonus, les possesseurs de la PS3 peuvent incarner Kratos .

darid974
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Objectivement le jeu vaut 18, mais je lui met 20 pour remonter sa moyenne une peu ;-), parce qu'il à un charme fou et car on à un fun immense à y jouer et c'est ça qui compte. Il y aurait tant à dire sur ce jeu, mais rien ne vaut de prendre sa manette et de l'essayer, je vous garantie que si vous avez aimez mortal kombat 2 ou 3 vous allez appréciez ce jeu à en pleurer, et ce qui connaisse pas vous verrez que cet opus est un des jeux de combat le plus jouissif qui soit !!

gerrard84
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce Mortal Kombat est tous simplement une reussite que se soit au niveau graphique,de la bande son,du casting des persos,des modes de jeux ainsi que de la durée de vie.Ce Mortal Kmbat est pour moi le meilleur de toute la franchise,vraiment un tres tres bon jeux pour les fan de combat(et de la serie aussi).Ne passez pas a coté de ce gros hit.

Saz77680
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Vraiment gore ce jeux ! J'adore la series mortal kombat depuis mon plus jeune age et je reste fidele . Le mode histoire est super sa m'a fait rappeler plein de chose mais je trouve decevent que l'ont ne peut pas jouer avec tous les personnages de la saga .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40