17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
[devilkiller]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Graphisme 19/20 les graphismes sont magnifique , extraordinaire et bien gore ! Jouabilité 19/20 très très très bonne Durée de vie -- 20/20 le jeu est très long Bande-son 19/20 bande son excelente Scénario -- 17/20 je trouve le scénario bien mais voila

TheWindDragon
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu de combat qui nous rappelera les bons moments sur les opus mégadrive! Un vrai retour aux sources! Bien plus amusant qu'un super street fighter! Je le conseille à tous les fans de jeux de combats!

[SAZUKE2024]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

salut a tous, Le must en matière de combat depuis soul calibur IV!! Je prends un pied tout juste fabuleux et ce même en solo! Le jeu est accessible pour les néophytes, néanmoins, de longues heures sont nécessaires afin de faire des combos. Et les combos parlons en! seule votre imagination est un frein! Les possibilités sont infinies et avec le timing nécessaires vous pouvez tout déboiter et surtout vous rendre totalement imprévisible! Graphiquement c'est très joli , y'a rien à redire ... Les fatalités sont nécessaires et une humiliation ultimes à vos opposants. Au nombre total de 4 (2 fatalités , 1 stage fatalité et 1 babality) vous aurez le loisir de diversifier vos mises à mort! Au tarif de 50€, foncez !!! le soft jouit d'une durée de vit quasiment jamais vu pour un jeu de baston, de plus sur PS3 on peut joué avec kratos. en clair C'est excellent mortal kombat.

Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Le must en matière de combat depuis soul calibur IV!! Je prends un pied tout juste fabuleux et ce même en solo! Le jeu est accessible pour les néophytes, néanmoins, de longues heures sont nécessaires afin de faire des combos. Et les combos parlons en! seule votre imagination est un frein! Les possibilités sont infinies et avec le timing nécessaires vous pouvez tout déboiter et surtout vous rendre totalement imprévisible! Graphiquement c'est très joli , y'a rien à redire ... Les fatalités sont nécessaires et une humiliation ultimes à vos opposants. Au nombre total de 4 (2 fatalités , 1 stage fatalité et 1 babality) vous aurez le loisir de diversifier vos mises à mort! Au tarif de 50€, foncez !!! le soft jouit d'une durée de vit quasiment jamais vu pour un jeu de baston. C'est excellent.

Splinterconvi96
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Franchement c pour moi le meilleur mortal kombat les graphismes sont magnifique de plus les attaques X-RAY sont impressionantes,les fatalitées sont plus gores ke jamais,le mode histoire est pa mal du tout et en plus on peu joué avec kratos voila pourquoi je lui met 2O\20.un très bon jeu que je conseille a tous les fans.

[dark-phoenix]
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu auqel j'ai jamais joué.Il est magnifique!Les fatality,les perso,le graphisme,tous est super dans se jeu!Si j'avais pas cours,je jourais à ça toute la journée!Scorpion(mon perso préféré)et encore mieux que dans les autres mortal kombat.

Nono--56
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Je n'ai jamais aimé les jeux de combat que j'ai testé apres les mortal kombat sur mega drive.
Ce jeu m'a rappelé tout ca, les souvenirs, les films aussi (meme si le 2eme etait...).
Un scenario tres bien fourni, une mise en scene comme il faut, des graphismes tres respectables.
Pour ceux qui ont la 3D a la maison, je conseille une conversion 2D 3D en temps reel meme si ca fait plus vite mal aux yeux ou a la tete suivant les personnes car sinon, comme pour GT5, la resolution baisse grandement et la precision des contours et des decors s'en ressent.
Mais le jeu en lui-meme est excellent selon moi, accessible a tous, tres beau, recherché, c'est du tres bon travail !!!

charly0777
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Excellent. Le meilleur Mortal Kombat depuis sa création selon moi ! Graphismes à la hauteur, nombreux modes de jeux qui occupent bien !
Pleins de surprises, tel que le fameux screamer, ou encore des costumes inédits, des persos inédits (Kratos, Cyber Sub Zero...)

Je le recommande !

Rochefight
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Ce Mortal Kombat est une grande réussite parce qu'il possède un style ce rapprochant des premières séries de MK digitalisé faisant partit de l'age d'or , ce jeu m'a séduit des le premier test de la démo en me rappelant Mortal Kombat II, mon préférer de l'époque. Tous les personnages indispensable de la série sont disponible. Les fatalités sont gore est très réussi quoi qu'un peut abusé pour certaines. On retrouve des arènes disponible dans les précédant Mortal Kombat, avec leurs thèmes musicaux respectif remixé, on peut même jouer avec les musique original des version arcades. Les combats sont très amusants et défoulant surtout avec l'arriver du nouveaux système X-Ray très impressionnant qui permet d’enchaîner un combos dévastateur toute en visualisant directement les fracture infligé sur notre adversaire. Le rendu graphique est très jolie en 1080p sans la moindre chute de fps. La durée de vie est énorme pour un jeu de combat, et le nombre de bonus à débloquer est hallucinant . En conluison ce jeu rend dignement hommage au précédent volet de Mortal Kombat sans délaisser les nouveaux joueurs en apportant une nouvelle approche. Donc je met un 20 bien mérité pour la nostalgie de ce soft.

[Moonwalker]
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Splandide , que dire d'autre? Mais c'est vraiment magnifique ce qu'un jeux peut faire ... Moment nostalgique devant ma ps3 , le jeu est gore nous avont même droit au 2vs2 ! Tout comme ses ainées ce jeu est magnifique

Alviss_Mar
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas spécialement fan des jeux de combats, mais là retour en enfance avec les personnages que j'ai adulé sur megadrive. Que dire de plus, une bonne réalisation, des effets bien gore, du kitch assumé (on se croirais dans les films). Bref j'adhère.

cyprisshill
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Tout simplement ENORME , Mortal Kombat ma beaucoup plu au niveaux du contenu : la krypte , le tag ( 2vs2) , des techniques a découvrire. le gameplay est très plaisant avec beaucoup de combot ... Bref j'ai acheté ce jeux les yeux fermé et je suis pas deçu !

TsukiAce
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Que dire de ce Mortal kombat a part qu'il est parfait?Sauf les voix française qui laisse a désirer...Les graphismes, sublime, les + belles fatality que j'ai vu! Le gameplay, facile a prendre en main (D'ailleurs j'ai une grosse ampoule sur le pouce :fou:).
La musique parfaite et les VO géniales. Le meilleur jeu de combat depuis Tekken 5 pour moi, malgré un niveau trés elevé avec Street Fighter 4 !

FulgoreKI
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

De loin le meilleur jeu de combat qu'il m'ai été donné de jouer, il est hyper addictif et tous les modes de jeux se valent ..

Les fatalités sont superbes et chaque perso a un véritable potentiel..

En plus il regorge de bonus a débloquer.. Il est tout simplement exceptionnel..

_FalseJ_
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

EXCELLENT rien d'autre à dire !
En fait si, je retrouve enfin la jouabilité de MK trilogy qui faisait défaut aux précedents épisodes en 3D. Je regrette seulement qu'ils n'ont pas inclus le bouton run !!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40