17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
avengers91160
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Superbe jeu, complet à tout les niveaux, mode histoire long comme il faut, on peu avoir de nouvelle fatality des personnages, de tres bonne surprise, beaucoup de personnage il me tarde de voir un nouveau Mortal Kombat, je pense qu'il est superieur au autre jeu de combat depuis ce super jeu ...

sonic-rush
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Ce Morta Kombat est un jeu qui relance la série. Ayant connu des moments durs, mais aussi des hauts, la série Mortal Kombat fait un grand pas avec ce jeu qui est, sans trop d’ambiguïté, un des meilleurs épisodes de la série.

Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Le retour aux sources a été un succès et dépassa même les espérances attendues : un casting très alléchant, des coups violents (les X-rays en autre), des fatalités comme à l'ancienne (de quoi avoir l'estomac retourné)... Un jeu réservé aux fans qui aiment voir le sang coulé. Grandiose !

2vegeta2
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

ce MK est comme tous les MK mais améliorer on revoit plus de chose comme la crypte comme dans MK deadly alliance tous reste très bien voir je jeu impect qui faut acheter le plus rapidement... bon jeu a tous les Fan et joueur :D

Swap93
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Mortal Kombat... une saga culte désormais! Je n'ai jamais été particulièrement fan mais il faut bien avouer qu'elle a laissé une empreinte indélébile dans l'univers des jeux vidéos. Je m'égare là... donc que vaut ce MK (Edition Komplete pour ma part)? Excellent jeu pour faire court. Une belle réalisation dans l'ensemble (même si les graphismes ne sont pas extraordinaires avec un manque de finesse, des textures pas toujours très propres, des animations toujours un poil raides, sur PS3 du moins). Un jeu très spectaculaire, nerveux, explosif, riche, complet et des scènes bien jouissives! Le gampepaly est très bon. Une bonne surprise comparée au petit dernier de certaines licences phares. Je recommande pour les fans de la saga et les amateurs de baston.

[MortalKombat]
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une perle rare ! Pourquoi je lui met 20 ? Deja pour commencer sa fait plaisir de retrouver le jeu en HD :) avec de nouveaux personnages , de nouveaux combo , le système x-RAY excellent , les fatality sont gore a souhait , l'histoire est génial , les personnages sont très bien modélisée ! La durée de vie est énorme ( oh que oui ) la bande-son est épique , les textures sont très jolie :) . Bref j'ai tout dit sur mon jeu favori :)

CuslaMaGrosse
Posté le 26 août 2012 à 00:00

J'aurais bien mis 18 , mais je ne suis pas un grand fan des jeux de combat .
Les graphismes sont quand même jolis , mais pas magnifiques .
Evidemment j'y ai joué parce que ce jeu est très connu pour sa violence inouïe , et j'adore les jeux sanguinaires .
La maniabilité est évidemment compliquée , car les attaques spéciales , sont des espèces de QTE très nombreuses .
Le scénario inclut bel et bien une vengeance , mais ce n'est pas tout , c'est plus subtil que ça : les combattants règlent leurs comptes autour d'un tournoi létal .
Mais c'est un jeu de combat , la durée de vie est réellement difficile à juger , ça dépend des joueurs .

[JV]Dovakhiin
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Tout simplement monstrueux sa change pas quoi sa restera toujours aussi bon .
Ceux qui n'aime pas sa sérieux on des questions a se poser :rire:

rdb67
Posté le 21 août 2012 à 00:00

C’est en partie pour CE jeu que j’ai décidé de m’acheter une console nouvelle génération (le choix a été la PS3). Je l’avais déjà dit à certains : rien que de voir la violence de ce jeu sur les vidéos ‘bande-annonce’ et de gameplay, c’était jouissif ! Je l’ai acheté tout de suite après avoir acheté la PS3 (en prenant la « Komplete Edition »). Je ne poste cette critique qu’environ 3 mois après ma dernière partie jouée, mais je peux dire que je me suis comme même bien amusé. J’ai joué sur une TV cathodique qui rendait bien l’image, j’ai pris un GRAND plaisir à utiliser les « X-Ray » et les « Fatality », j’ai beaucoup aimé le mode histoire (que je voulais absolument finir), mais je dois dire que la difficulté du jeu, surtout dans le mode Arcade, est assez poussée (même en mode normal). Le seul MK auquel j’avais joué avant était MK2 sur S-NES, et j’aimais le principe de la violence parfois « exagérée », avec des personnages très rapide. Sur ce reboot, cette violence est bien reprise et même « améliorée », mais les personnages sont un ‘petit peu’ moins rapide, ce qui fait que pour réussir, il faut maîtriser des combos (à la fois longs et puissants) à la perfection. Mais avec tant de personnage (et un boulot à côté :) il faut consacrer énormément de temps pour y parvenir. Pour cette raison, je ne regrette pas d’avoir pris l’édition Komplète avec tous les personnages, options et coups spéciaux disponibles, sinon j’aurai pris plus de temps à tout débloquer, et je me serais vraiment lassé. A ce jour, j’ai joué avec environ 2/3 des personnages en Arcade, j’ai fait environ la moitié de la Tour des Défis, et je me suis arrêté un peu après avoir fini le mode histoire. Vu que je n’y ai joué que seul, je pense que je pourrais finir le jeu en entier dans le futur (un peu comme nous l’avions fait mon frère et moi avec Smash Bros Melee). Et si on jour je trouve des compagnons de jeux avec qui jouer régulièrement, je pourrais donner une nouvelle vie à ce jeu. Pour l’instant, il se contentera d’un 16/20.
info, je pense que même si le mode multi-online est gratuit, il s’adresse plus aux hardcore-gamers, qui prennent le temps de tout maîtriser, et qui veulent être les meilleurs. Bien sûr, on y trouve principalement des joueurs de son niveau, mais pour ‘rentabiliser’ ce mode, il faut persévérer dans les entrainements !

rayman_2011
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce Mortal Kombat revu et amélioré, c'est le fun à l'état brut. Le genre de jeu qui permet de se défouler et de constater avec un plaisir sadique les conséquences de nos coups sur le physique des adversaires. Alors certes, le titre n'est pas parfait, notamment visuellement, mais il possède une réelle identité, un contenu dense et un gameplay plus profond que les apparences ne laissent à penser. Si son parti pris radical ne séduira pas un nouveau public, les amateurs apprécieront, à n'en pas douter.Avec ses os brisés, ses corps déchiquetés et ses décapitations en règle, Mortal Kombat n'a d'autre ambition que de faire du Mortal Kombat. Violent, sanglant, barbare, excessivement cruel, ce jeu de baston ferait presque passer les combattants des autres titres du genre pour des fillettes fanatiques de couture. Original grâce à un mode coop très sympathique, il devrait trouver son public assez facilement, à condition de se montrer techniquement plus régulier.

lronFist
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce nouveau MK est vraiment bluffant au niveau graphisme comme au niveau des characters on retrouve des petites retouches d'avant. On niveau gameplay on a l'impression de faire les air combo de Tekken ou meme de Street Fighter. Bref un jeu de combat à posséder l'installation sur sa console et qui mérite effectivement bien sa note !!

Rockar
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Sa me rappelle tellement MK 3 franchement avec ce nouveau MK je suis aux anges (ou plutôt au nether )aaah et puis que du bonheur d'achever des adversaire avec une voix de psychopathe derrière sa me fait tellement rire (surtout celle de Johnny Cage) bref c'est le renouveau de la série la 3d c'est de la mer** pour MK mieux vaut la bonne 2d a l'ancienne .

highwind412
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

le meilleur jeu de combat à l'heure actuelle et je comprends parfaitement pourquoi ! l'histoire reprend celles des 3 premier opus, les graphismes sont magnifiques, la durée de vie est incroyable et la jouabilité est très fluide sans compter que dans les gentils comme chez les méchants leurs est parfait (hommes charismatiques, cyborgs bien designés et filles sexy ^^) ! si vous ne le possédez pas encore, c'est une GRAVE erreur et vous devriez courir l'acheter de suite ! kompleted edition à 40,00 € le prix d'un jeu PSP pas cher du tout !

Kratos838
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! Je m'y attendais pas tant que ça franchement, et pourtant... Les combats sont d'une très belle fluidité, avec les fatalitys en finish, ce qui rajoute du piment, et une bonne tranche de rigolade. Les persos sont certes moins nombreux qu'un Tekken, mais sont aussi charismatiques. L'humour noir présent dans le jeu est un point non négligeable également. Bref, l'un des meilleurs jeux de combat next-gen auquel j'ai pu m'y essayer.

John_Hennigan
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Là, le jeu Mortal Kombat sur PS3, il n'y a rien a dire sur ce jeu. Il est un peu mon violent que sur les autres qui sont sortis au début de 2000. Il y a un combat en plein millieu d'une cinématiques, les combo sont pas difficile à les faires, la bare de vie est un peu longue pour avoir plus de temps de tué son adversaires. On retrouve même Freddy Kruegger des films d'horreur est de l'affiche dans la première mission de Splinter Cell Conviction. C'est pour ça que je lui est donné une note de vingt sur vingt.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40