17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
amaelman
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

exellent jeu ( gore, évidement ) de combat, mode arcade et coups spéciaux impressionants, pas mal de personnages et une grande palette d'attaques, le jeu a avoir :D

Chuckister
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, des combats magnifiques avec pas mal de personnages, et franchement, ce jeu est super nerveux, comme j'aime ! C'est pour moi le must du must du jeux de combat !

à ne pas hésiter, pour 30 euros !

CroqueAcier
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Un super jeux de kombat (Oui, oui Kombat) et sans doute un des meilleurs et des plus sanglants. Je lui donne un 20 malgré ces quelques défauts comme le vf du mode histoire et des bugs graphique(cheveux qui transperce le sol...). Ce jeu est difficile mais pas impossible même pour les nouveaux comme moi. Niveau graphisme rien a dire appart que c'est beau, très beau; le gameplay est simple mais efficace. Des très beau fatality même si certains ont assez moyen. Enfin bref, du sang ,de la sueur et des larmes dans ce MK9 a avoir si vous êtes fan... Ou pas d'ailleurs ^^

Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Mortal Kombat est un très bon jeu, j'ai télécharger la demo et elle ma toute suite donner envie de l'acheter.
Le mode Ascension offre un bon challenge avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver.
Je vous le recommande vivement mais d'occaz.

bigismall
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Yosh tout le monde. Alors ce mortal kombat est vraiment bien. Beaucoup de persos avec des pouvoir bien a eux. Par contre les combos sans utiliser les pouvoirs sont pas asser pousser , dommage.

Le jeu est très gore sur certaine attakes surtout les finishs.Les graphisme sont asser beau.Autant vous le dire le scénario est nul pour ma par, prenez le pour le versus et non pour le scénario c' est mon avie.

Je met un 16/20 a ce très bon jeu mais pas super pousser a mon goût, bonne journée.

FullCruZeR
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Pour moi en tant que grand amateur de jeu de combat, j'ai trouvé ce jeu vraiment épique! Que ce soit l'histoire, le multijoueur, le gameplay, la jouabilité etc...
Les possibilités de ce jeu sont presques infinies (j'abuse à peine).
C'est ce genre de jeu de combat qu'est Mortal Kombat qu'on ne se lasse pas!
J'ai vraiment adoré ce jeu de A à Z!
Pour moi c'est un 20!

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Justement, ce Mortal Kombat ne rentre pas dans ce genre de travers, mais réussit à remettre au goût du jour la présence d'un vrai mode histoire, construit, avec des cinématiques tout du long, et qui lorgne du côté des bons nanars pour le plaisir des zygomatiques. Et si ça ne suffit pas, la pléthore de défis et l'aspect très collection (comme un Super Smash Bros Brawl en son temps), suffiront clairement à vous convaincre que oui, il y a réellement un effort à ce-niveau là. Alors certes le jeu reste malgré tout un jeu de combats, et c'est du côté des affrontements avec de vraies personnes qu'il faut miser pour rentabiliser le tout, mais ça reste plaisant de savoir que même seul il ne traînera pas dans un coin, caché sous la poussière.

LordOtter
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu , les combats sont vraiment dynamiques et on retrouve bien l'ambiance d'un MK. Il y à pleins de mode de jeu différents , de quoi bien rallonger la durée de vie.

Après , je trouve le jeu vraiment trop difficile si on est pas un expert de MK (moi qui ai commencé avec celui ci , je galère au mode histoire en facile..) et le doublage du mode histoire est juste une horreur , mauvais jeu d'acteur , les voix ne vont pas avec le mouvement des lèvres..

Imran123456789
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Graphisme:Mortal Kombat a fait un jeu avec beau d'environnement
a combattre et plus de 28 perso à la sélection des personnages
(18/20).

Jouabilité:La jouabilité est bien mais il faut connaître tous les technique du jeu pour bien jouer.(17/20)

Durée de vie:La durée de vie de ce jeu est énorme avec les tour de défis(300 défis) + le mode histoire et la krypte où il y a beaucoup de chose a débloqué.(19/20)

Bande Son:Rien a dire.(19/20)

Scénario:Je l'ai trouvé EXCELLENTE car il y a beaucoup de détaille sur les personnages, il est assez long.(18/20)

PS:Le jeu de combat $$2011$$.

OnZeMoon
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Grand fan de la série MK, retrouver en HD mon jeu de combat préféré, avec les petits bonus made in PS3 comme Kratos m'ont charmé dès le premier combat ! Niveau narratif, c'est plutôt bon, bien qu'on a vu mieux, mais c'est surtout l'ambiance, le son, le dessin qui est palpitant, et le gameplay est vraiment sanglant, du pur MK comme il en manquait depuis une décennie ! Avec un systeme de bonus, compétences excellentes ! Le jeu regorge de clins d’œils, et la durée de jeu fait rêver ! A jouer !

anississanis
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Le jeu possède un gameplay simple et sans prise de tète. On met le jeu et hop on s'éclate directement sans devoir passer des heures entières en entrainement.

C'est super fun et beau graphiquement, de belles animations des perso, du contenue Solo énorme, peut être une Krypte assez moyenne cette fois ci car trop simple et de bonus vraiment trop peu couteux, les Fatalities sont assez bonnes dans l'ensemble mais pour certains perso c'est juste moyen.

Le X-Ray, nouveauté de ce Mortal Kombat est juste très classe, aucun soucis sur sa réalisation, peut être en avoir au moins 2 par perso aurai était encore mieux car une fois vue ça soule un peu de se le retaper a chaque fois.

Le scénar est un gros point fort du jeu, c'est une succession de cinématique qui nous plonge directement en combat sans se taper des interruptions de chargements ou autres donc bien immersif.

Pour la bande son eh bien... c'est pas le top quoi...

ThierryDicule
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Graphismes: 17
Les personnages sont modélisés avec soin mais sans plus (par exemple, SoulCalibur V est un peu mieux de ce point de vue). Il y a quelques enchevêtrements de polygones lors des Fatality, ainsi que des imperfections (comme des Fatality "prévues pour un personnage lambda" et exécutées sur Sheeva, qui a 4 bras)...mais lesdites Fatality (et Babality) sont malgré ça très bien réalisées et surprenantes! Quant aux décors, ils sont exceptionnels! Vraiment je suis soufflé. Ils sont sublimes en soi (des exemples comme l'arène, l'enfer ou les fontaines de sang parlent d'eux-mêmes) et, comme si ça ne suffisait pas, ils fourmillent de détails surprenants, sordides ou drôles (par exemple d'autres combattants qui se battent ou passent par là, ou une sorcière en balai qui passe juste devant la Lune!). Il y a aussi les coups spéciaux "X-Ray", qui enfoncent le clou par leur rendu efficace. Enfin, des petits détails comme les victoires des personnages (hors Fatality) ou les intros des combats, achèvent de flatter la rétine du joueur. Bref, bravo.

Jouabilité: 20
La quintescence de Mortal Kombat. Accessible et fun, avec une grande palette de personnages et de coups. De nombreux petits plus (Fatality, Babality, Toosty) décuplent le plaisir de jouer.

Durée de vie: 20
Le contenu est hallucinant et, surtout, pas lassant. Entre le mode Histoire à la fois long et délirant, la Tour des défis variée et originale, la Krypte très fun et généreuse, vraiment il y a de quoi s'éclater. Jouer à deux reste aussi une activité clé du jeu de combat, pardon de kombat: avec les nombreuses personnalisations des affrontements et aussi la possibilité de jouer en équipe, on touche vraiment au contenu ultime.

Bande Son: 18
Encore un gros point fort, avec une narration en français. Je regrette que les interjections qui encadrent les combats en dehors du mode Histoire ne soient pas également en français, mais c'est un détail. Je ne suis pas fan des musiques, mais elles sonnent juste par rapport à l'univers de MK. Les cris et interjections sont glaçants à souhait.

Scénario: 17
La référence en matière de jeu de baston, avec une histoire longue, saupoudrée de rebondissements, beaucoup de second degré, des personnages charismatiques et drôles, et enfin pas mal de situations originales. Même la Tour des défis est en quelque sorte "scénarisée" et ne se contente pas d'aligner 300 épreuves, et même le classique mode arcade (Ascension ici) contient des fins intéressantes. La grande classe!

Waylander[JV]
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Excellent ! Cet épisode est vraiment très riche, avec un mode histoire qui vous occupera une dizaine d'heure en difficile,un mode tournois, une tours de défi, un mode multi vraiment sympa, et une krypte avec énormément de contenu à débloquer, une trentaine de personnages bien équilibrés et un gameplay jouissif (fatalités. Le meilleur jeu de combat auquel j'ai pu jouer je le recommande !

Prud-Pomme
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

C'est simple pour moi c'est le meilleur jeux de combat de cette génération de console. Ce gameplay est juste un un pur plaisir. Hyper gore comme il le faut. Seul petit bémol le live ne marche pas chez moi. Mais il reste quand même un pur plaisir !

tsygoi
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Pour moi déjà c'est meilleur mortal kombat de tout la serie. J'était fun de 2 et ultimatum, mais la c'est vraiment le charme des 3 premières plus des belles combos et bon niveau technique, mécanique, graphique et moins des trucks nuls comme la course. J'ai déjà fini le jeux à 100% sur les 2 consoles + obtenue un très bon niveau online et la je viens de m'acheter la nouvelle ps3, j'ai crée un nouveau compte et je vais refaire tous pour la 3eme fois, tellement je kiffe ce jeux. et aussi j'ai payé tous les dlc sur les 2 consoles et la je prends édition complète pour pouvoir jouer chez des amis directement avec le dernier patch si jamais il n'y a pas de connexion internet :)
Des gens qui ont un très bon niveau a mortal kombat, vous pouvez m'ajouter sur psn "iMORTA_L_EGEND" - on va s'amuser . En attente de INJUSTICE par les créateurs de MK 3

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40