10.5/20

gandalf_79
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Pour la majorité d'abrutis qui se trouve par ici, merci de noter les jeux correctement, cela même si vous ne l'aimez pas. 1 sur 20 ??? WOW, jusqu'à preuve du contraire il y a des images, du sons, et un jeu, vous n'aimez pas ok, mais de là à noter comme des merdes arrêtez bandes de naze...
Et arrêtez de critiquer les tests de JV. Comme indiqué ce jeu n'est pas une simulation, en tout cas pas au delà de 40%, il n'y a pas de publique / podium / etc, mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de ça... Ou alors achetez une simulation de podium...
Je suis motard et je joue à ce jeu, et... il est bien, un mode carrière sympatoche à suivre, une jouabilité très bien (mais faut-il encore que vous sachiez piloter une moto et comprendre la conduite d'un tel engin), en plus la mise à jour apporte des petits plus intéressants.
Donc voilà, pour moi :
Graphique : 13
Durée de vie : 17 -- Mode carrière très complet
Sons : Sans avis car je joue sans la musique (voilà bande de naze, je ne mets pas 0 sous prétexte que je coupe la muz)
Jouabilité : 15

Désolé pour mes propos mais y'en a marre de commentaires comme les vôtres

][SPQR][
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je dois admettre que ce jeu n'est pas non plus le meilleure jeu de tous les temps mais je trouve que les critiques sont très exagérées ,si vous êtes fan des motos et surtout du championnat GP,vous aller aimer !les graphismes ne sont pas a couper le souffle mais le jeu en général passe plutôt bien!

edge46
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Avec capcom comme éditeur, on pouvait s'attendre à un jeu de qualité, avec une réalisation graphique à la hauteur; malheureusement des les premières minutes on se rend compte que le jeu n'est en aucun cas une simulation et la conduite totalement arcade. Malgrès on retrouve un mode carière assez inédit pour les jeux de moto mais qui ne parvient pas à faire oublier la prise en main dénué de réalisme.

vrays
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Zéro sensation, Graphisme zéro, intérêt zéro, tous est dit.
Ce jeu est d'un ennuie sans nom, je ne suis pas fan des jeu de moto, mais j'en est trouver des plus ancien largement réussi, car ce jeu le je le qualifierai du'une bonne blague

Seifer28
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Ayant fait tous les autres opus, celui-ci est le meilleur de la série. Beaucoup plus complet et à l'intérêt relevé de par son mode carrière, il écrase toutes les autres versions du jeu. L'apport de la touche "attaque" renouvelle un tant sois peu le gameplay, de plus que les objectifs pendant les courses comme : mettre la pression à un concurrent en le talonant, dépasser un adversaire dans le temps imparti, maintenir une vitesse moyenne dans une portion du circuit, atteindre une vitesse max etc... . De plus, vous serez noté sur vos performances ou contre-performances pendant la course : dépassements, frime, asspiration, chutes, collisions... Comme dans tous les jeux de course actuels, la ligne de trajectoire permet de s'améliorer sur les circuits, ce qui manquait cruellement aux autres opus. Techniquement, le frame rating du jeux est incroyablement élevé ce qui donne au jeu énormement de dynamisme et de nervosité. Visuellement, le jeu est résussi (les courses sous la pluie sont superbres) et l'aspect un peu brun du jeu lui offre une certaine personnalité. Il n'est pas exempt de défauts mais ils sont mineurs comparé à l'effort fournit à l'amélioration de la série. fait Fan de jeu vidéo et de moto, je peux certifier que moto gp 09/10 vaut vraiment le coup ! De ce que j'ai lu pour l'instant les avis des autres lecteurs n'ont aucun intérêt et aucun argument