10.5/20

gandalf_79
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Pour la majorité d'abrutis qui se trouve par ici, merci de noter les jeux correctement, cela même si vous ne l'aimez pas. 1 sur 20 ??? WOW, jusqu'à preuve du contraire il y a des images, du sons, et un jeu, vous n'aimez pas ok, mais de là à noter comme des merdes arrêtez bandes de naze...
Et arrêtez de critiquer les tests de JV. Comme indiqué ce jeu n'est pas une simulation, en tout cas pas au delà de 40%, il n'y a pas de publique / podium / etc, mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de ça... Ou alors achetez une simulation de podium...
Je suis motard et je joue à ce jeu, et... il est bien, un mode carrière sympatoche à suivre, une jouabilité très bien (mais faut-il encore que vous sachiez piloter une moto et comprendre la conduite d'un tel engin), en plus la mise à jour apporte des petits plus intéressants.
Donc voilà, pour moi :
Graphique : 13
Durée de vie : 17 -- Mode carrière très complet
Sons : Sans avis car je joue sans la musique (voilà bande de naze, je ne mets pas 0 sous prétexte que je coupe la muz)
Jouabilité : 15

Désolé pour mes propos mais y'en a marre de commentaires comme les vôtres

][SPQR][
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je dois admettre que ce jeu n'est pas non plus le meilleure jeu de tous les temps mais je trouve que les critiques sont très exagérées ,si vous êtes fan des motos et surtout du championnat GP,vous aller aimer !les graphismes ne sont pas a couper le souffle mais le jeu en général passe plutôt bien!

jb78180
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

J'ais joué à la démo est cela m'a suffit car franchement les graphisme ne sont pas au top.11 est presque bien pour ce jeux.
SBK 10 à l'air beaucoup mieux au niveaux graphismes et modélisation des motos.

DarkmanS
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Ce jeux est une véritable catastrophe, aucun carisme, graphisme simpliste, conduite horrible par rapport aux précédents volets, en résumé ami fan de moto et de sensation forte ne vous jetez surtout pas dessus.

Le 15 sur 20 n'est pour ma part nulement mérité.

musteboue

Tout simplement énorme:
mode carrière passionnant de la 125 au moto gp, les sensations sont très bonnes. Très bon graphisme HD. Pour moi just perfect!
A possèder pour tout fan de moto gp! Je donne 20/20 pour faire remonter la note car certains note sur la démo, du grand n'importe quoi!

GuYoM-x
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Un jeu de moto complètement raté !

:d) VIVE SBK X :ok:

PS : JV.com, je serai vous j'arreterai les tests car mettre un 15 à cette me*de en boite c'est tout simplement une honte :diable:
Vous avez du tester ce jeu à l'arrache pour sortir une telle note !

PITOYABLE !

pitbull68
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

J'ai moto GP 09/10 je le trouve pas trop mal.Certes il y a quelques défaut comme le manque de bras sur la vue dans la bulle.Une très bonne difficulté , même en mode facile il n'est pas si simple de gagné les courses.
Le grand plus est la mise a jour de la saison qui va arrivé et la licence officiel.

Pour ce qui aime la moto faite vous plaisir avec ce moto GP09/10

Fob91
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

J'ai le jeu donc je peux donner un avis objectif ; A EVITEZ ! Graphisme d'un autre temps, motos incontrolables, pas de public, de podium, pas de vie ! J'aurais mi 0 mais c 1 minimum!!! Je ne vois qu'un interet a acheter ce jeu ; vider son porte monnaie

flahautj62
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Quand je pense que j'ai commencé a jouez au Moto GP avec le Moto GP 06 j'avez pris une grosse claque a l'époque en jouant sur le live avec une très bonne communauté depuis j'ai essayer le 08 est je n'est rien retrouvé j'ai lâché cette série c'est bien dommage.

on part de plus en plus dans des jeux a la je suis le plus beau et génération d'assisté.

Posté le 21 mars 2010 à 00:00

J ai essayé la démo et je la trouve pas mal je pense qu il mérite pas moins que 10/20, il ne mérite pa 18/20 mais au moins un 10.
J adore la moto mais j acheterai pa ce jeu parce que moi j achète que les meilleur jeux

Tchip46
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Pour moi c est un jeu qui vaut le coup de l acheter, un bon filing avec les motos (il faut y jouer un peut quand même pour tirer du plaisir à piloter le 3 catéguories et ne pas se faire une idée sur la démo!!!). J apprécie aussi le mode carrière assez intéressent. Par contre, tres décu des replay. je préffaire toujours moto gp 04 de namco sur ps2 mais je tire beucoup de plaisir à ce nouvel opus.

wirubull
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Le jeu est bien, il est beau, y'a de la technicité ! Le mode carrière est pas mal !
Part contre, sur la vue, du casque du pilote, l'on peut remarquer qu'il conduit la moto sans les mains xD

Sinon, le jeu est bien, il mérite bien son 15/20

kamatchou
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

depuis MOTO GP2 sur PS2 ,j'ai pas fais de motogp ,mais comme j'en avais un tres bon souvenir ,j'ai pris,celui la et la hop ,dans mes souvenirs MOTOGP2 était plus beau graphiquement que celui la ,la sensation de vitesse est la mais c'est tout ,pour le gameplay avec la première moto du mode carrière j'ai eu le sentiment de conduire une moto cross dans GTA san andreas !!

eric-le-retour
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

super jeux.vraiment différent des derniers moto gp un net progrés des beaux graphs un mode carriere complet le must des jeux de courses sur deux roues.Etant moi-même motard franchement on ressent vraiment les sensations d'un gp et les motos gp 800 ouah super.

Tisani
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Franchement, nulissime : y'a juste à regarder les images... si la XBOX360 ou la PS3 ne peut pas faire mieu que la Wii, alors ne faite pas de jeu... j'éspère qu'ils vont se rattraper avec les 2 add-on parse que là, sa crain... VRAIMENT, sa crain...

kazuyakiller
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Voilà que j'attendais ce jeu depuis l'année dernière! Après l'avoir réservé et acheté dès sa sorit, je commence à jouer et là! Grande déception! Le mode carrière est fortement décevant! Aucune prouesse technique pour ce nouveau Moto GP!
Dommage! Je repart sur FFXIII!

F0NZ13
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Alors je suis plutôt déçu du jeu dans l'ensemble , je penser qu'il serais beaucoup plus agréable a jouer.
Malgré un mode carrière plus élaboré et de beaux graphismes et le fait qu'il sois prévu une extension de la saison 2010 je suis plutôt déçu par la qualité sonore qui se trouve être criarde sans parler de la catégorie reine ou les moto sont lourde et peu maniable. Je signal aussi le fait de pouvoir rouler qu'avec des 125 cc au départ pour débloqué les autres catégories est complètement énervant car la catégorie 125 cc devient vite lassante sans comptés sur le fait que les pilotes les plus importants et les plus agréable a conduire sont a débloqué alors que dans les précédent opus du même nom ils ne l'été pas ce qui rendais le jeu beaucoup plus attrayant .