10.5/20

gandalf_79
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Pour la majorité d'abrutis qui se trouve par ici, merci de noter les jeux correctement, cela même si vous ne l'aimez pas. 1 sur 20 ??? WOW, jusqu'à preuve du contraire il y a des images, du sons, et un jeu, vous n'aimez pas ok, mais de là à noter comme des merdes arrêtez bandes de naze...
Et arrêtez de critiquer les tests de JV. Comme indiqué ce jeu n'est pas une simulation, en tout cas pas au delà de 40%, il n'y a pas de publique / podium / etc, mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout de ça... Ou alors achetez une simulation de podium...
Je suis motard et je joue à ce jeu, et... il est bien, un mode carrière sympatoche à suivre, une jouabilité très bien (mais faut-il encore que vous sachiez piloter une moto et comprendre la conduite d'un tel engin), en plus la mise à jour apporte des petits plus intéressants.
Donc voilà, pour moi :
Graphique : 13
Durée de vie : 17 -- Mode carrière très complet
Sons : Sans avis car je joue sans la musique (voilà bande de naze, je ne mets pas 0 sous prétexte que je coupe la muz)
Jouabilité : 15

Désolé pour mes propos mais y'en a marre de commentaires comme les vôtres

][SPQR][
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je dois admettre que ce jeu n'est pas non plus le meilleure jeu de tous les temps mais je trouve que les critiques sont très exagérées ,si vous êtes fan des motos et surtout du championnat GP,vous aller aimer !les graphismes ne sont pas a couper le souffle mais le jeu en général passe plutôt bien!

teamgeist
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Très Bon Jeux ! Nouveau gameplay, la simulation commence peut à peut à bien être représenter dans le Jeux !
Un mode carrière très bien trouver, malgrès quelques petites imperfection (Non génantes)
Une Mise a Jour attendus qui sera encore plus la bienvenu dans ce jeux, ou deux saison serons donc disponible !
Amis Motard, je vous conseille ce jeux !

nofear4650
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Encore un 20/20 pour rééquilibrer la balance !
Le jeu est certe difficile a prendre en main au debut mais par la suite le rendu est plusque correcte je lui met 16/20
de plus il y aura bientot la maj avec les moto2 et nouveaux team 125 et motogp 2010 bon jeu a tous

Jullian64
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

jeu vachement sympas malgres ce que beaucoup disent , il est bien sur tout point , les graphismes sont bons , la maniabilité aussi , on sent le reel du jeu , il y a de bon niveau de difficultées , donc tout le monde peut y jouer sans probleme .
J'ai vraiment pas regretter mon achat et je le recommande !

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Alors voilà la plus grande déception depuis bien longtemps !

J'ai acheté ce jeu les yeux fermés et c'est avec grande déception que je l'ai revendu au bout de 10 jours ...

Je n'arrive pas à comprendre que les développeurs n'aient pas mis de mains sur le guidon lorsque l'on est en vue pilote, que l'IA soit aussi stupide ...

Bref, je vais me rabattre sur SBK X mais cette fois, je vais attendre de le tester en magasin !

[civodul]
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Apres avoir joué plusieurs,je trouve le jeu très accessible.Cependant,je m'ennuie totalement en carrière,surtout en 125CC.Les sensations de conduites sont quasi nuls,les graphismes sont correct sans pour autant etre extraordinaire.
Très déçu de ce jeu,qui,sur le papier avait très bien,mais au final,grosse déception.

BeMan
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Encore un 20/20 pour rééquilibrer la balance !
quand j'ai essayé pour la première foirs la démo franchement j'étais plus sur 5 voir 6 sur 20, puis j'ai repris la manette (suite au GP de dimanche ... ok ..), et j'ai passé un peu de temps dessus (3H quand même), et franchement, c'est sûrement le plus réaliste des MotoGP et SBK, les derniers opus étant beaucoup trop incisifs dans la conduite par rapport à la réalité (bein ouais on fait pas virer 170Kgs en 1 Seconde ..., et la vitesse n'arrange rien). En gros ce jeu est excellent il mérite bien un 17/20 avec les encouragements, parcequ'au niveau du son quand même ... on espère mieux dans le futur, des fois on a l'impression de conduire un tracteur pas un ducat'.

sur ce bonne route à tous, et achetez ce jeu ne restez pas sur la démo qui est minablissime par rappor au jeu complet.

thekingofdeking
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Je met 20 car il y a des betes type qui mettent 1 :S. Le jeu est difficile a metrisé au debut mais a la fin on s'y abbitue. Le mode carrière est tout simplement genial car super realistes. Sans prendre compte les bete gens qui ont mis 1 j'aurais pour ma part mis 16.

tierji
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

moi que recherchais la simulation....je tombe sur un jeu de semi-simu. Il n'est pas arcade non plus faut arreter...

Mais...on se prend facilement au mode carrière, etant obligé d'y passer pour debloquer les MotoGP

donc championnat de 125cc ^^ assez fun pour commencer.
ca debloque la 250 on monte dans les tours...on passe par les ingénieurs qu'il faut payer (en gagnant les courses) pour améliorer la moto...

arrivé en catégorie GP ca envoi deja mieu! un très grand merci aux développeur pour l'immersion et la sensation de vitesse.

Mais S'il vout plait, améliorer la stabilitée de vos serveur pour le multijoueur....faite quelque chose car la déconexion est constante...

ce jeu je le note 14 , mais bientot 16 car j'en suis sur il vous ameliorer le probleme du multi!

jerem066
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Le mode carrière est vraiment compliqué à gagner au début avec les débuts dans une petite écurie, la moto est vraiment plus lente que les autres et au fur et à mesure on peu espérer rivaliser avec la tête de course.
Le mode multijoueur je suis déçu, avec des amis c'est gâché par le compte à rebours, qui si mes amis ne sont pas fort leur gâche le plaisirs de conduire...
et en ligne encore de gros bug, et de problème de connexion, pourtant j'ai tout au top !

en tout cas rouler en moto gp est vraiment le must !
un jeux vraiment bien !

Michael-Tarver
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Je met 20 car quelques abrutis ont mis des 01/20 (mutlicomptes bien sûr) alors que le jeu est excellent. 16/20 j'aurais mis si ces abrutis aurait pas sous notés le jeu. Les graphismes sont pas trop excellent mais quel jouabilité ! et quel fun en ligne ! Très bon jeu.

Vive-renault
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Rarement vu un jeu aussi peu développé sur ps3, une honte, comment les développeurs ont fait pour proposer un jeu aussi moche au public tout en gardant leur sérieux? Surtout à éviter, gardez votre argent quart 70euros se truc mdr

adrimour
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Mouais, bof... Les anciens opus sur la première xbox étaient bien plus réussis. Ca fait plus de 7 ans que je pratique la moto et là, question jouabilité, c'est pas du tout çà, je peux vous dire ! Les motos changent d'angle trop rapidement,le motard est trop raide sur sa machine, le décor est super moche et la musique est affreuse ! c'est n'importe quoi, beurk !

Phyto
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Rarement vu un jeu aussi peu développé sur ps3, une honte, comment les développeurs ont fait pour proposer ce jeu au public tout en gardant leur sérieux? Surtout à éviter, gardez votre argent, il y a de très bon titres qui arriverons courant 2010, qui valent mieux que ce jeu. Pour faire simple, ce jeu est incomplet en tout points, on se demande si ils n'ont pas confondus les CD avec la maquette ou la version preview...

z24a3
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Effectivement replacez vos anciens moto GP dans vos consoles et constatez au lieu de fantasmer vos anciennes expériences. C'est le meilleur volet à ce jour et en tout cas le meilleur NAMCO. Il se trouve que je conserve tous mes games et console d'origine, alors je remets les galettes et vérifie mes propres illusions. Ce jeu vaut son 15, et non ce n'est pas une simulation moto , et oui NAMCO n'en a jamais fait (de simulation). Il vaut son 15 à condition que les promesses soient tenues je parle du contenu à venir. Sinon c'est le 13 en l'état.

gadlu
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Juste la moyenne pour dire a capcom qu'il serait temps de se sortir les Doigts du... Franchement je suis super déçu, motard et pationné je prend plus de plaisir sur sbk sur psp que sur motogp09. Depuis Moto racer world tour sur PS1 je crois je n'ai pas trouvé de vu bulle qui soit riche en sensation. Parlons graphisme, moi qui suis sur need for speed shift, comment redescendre sur un jeu aussi pauvre graphiquement sur PS3. Les jeux de motos ont un public, c'est claire mais il faut pas se foutre d'eux. On se croirait sur une licence DBZ, un potentielle fou mais tjs gaché. Moi j'attend vraiment plus d'un moto gp sur PS3, je n'acheterais pas et pas parce que j'aime pas les jeux de moto mais parce que j'attends de la qualitée et elle n'est pas là.