16.8/20

Ludokan92
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Etant un fan de mario kart, j'ai été agréablement surpris par ce ModNation Racers. En effet, celui-ci profite d'un gameplay riche et dynamique où l'on retrouve des items à la mario kart avec des environnements très variés et colorés. L'atelier de création est juste énorme et très bien fait, on peut vraiment personnaliser son kart, son mod et son circuit à fond. Par exemple, juste pour choisir la bouche de son mod, on a le choix parmis 250 bouches en tout, imaginez cela pour tout le reste ! Bref, si vous êtes créatif et fan de mario kart, jeter vous dessus, c'est juste LE jeu qui manquait à la PS3 !

Abyss_Calibur
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu assez fun. Les graphismes sont vraiment excellents, la prise en main est quasi immédiate et il n'y a rien à redire sur la maniabilité.

La liberté de création (circuits, personnages) et le fait de pouvoir les partager est un autre point fort du jeu. J'ai également beaucoup aimé les commentaires, parfois « méchants », de la voix-off pendant les courses. Le bruit des véhicules est bien fait, et les musiques sont sympathiques.

Si j'ai retiré deux points, c'est simplement à cause du temps de chargement, parfois très long...

Mangaster2
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille! Ce jeu est meilleur que Mario Kart. On peut faire plusieurs chose sur ce jeu, crée des véhicules, des personnages, des circuits et les partager au monde entier. Grâce à ça la durée de vie de ce jeu est très grandes, mais la seule chose qui manque c'est plusieurs mini-jeux comme dans Mario Kart, mais il est quand même meilleur que Mario. Je vous conseille ce jeu il est vraiment bien.

Antonio_27
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Graphismes 20/20

Autant qu'un mario kart, avec 1 éditeur ! Mettez y des milliers de joueurs créant leur circuit, et si vous n'arrivez pas à trouver votre compte...

Jouabilité 20/20
Quasiment tout est dit dans la rédac donc je comprends pas la note.
Toutefois je rajouterais qu'il est aussi très abordable même pour les newbies du genre. De plus grâce au CLM (avec fantômes des meilleurs de MNR et du meilleur des amis), ont peu vite progresser en choppant qq techniques nouvelles ou raccourcis.

Durée de vie 20/20
Le Offline est certes limité, mais totalement incontournable pour apprendre à jouer simplement, avec une difficulté croissante, d'autant si on s'attache à le débloquer à 100%,
le jeu prend ensuite une nouvelle dimension avec le online, tests de nouveaux circuits, courses simples ou mini championnats sur 5 courses, tout y est !

Bande son ?/20
Ambiance effectivement quelconque, mais à défaut d'être fantastique elle est tout ce qu'elle demande : DISCRETE. Jamais même après pls heures dans l'atelier fabrication je me suis dit "elle est à ch... cette musique".

Scénario ?/20
L'univers du jeu est séduisant, car je ne m'y attendais pas. Toutefois pas de note car c'est pas la le but d'un jeu de course.

Note Générale 19/20
J'attends avec impatience la version 2, pour peut être donner encore plus de possibilité sur les modifs (déjà énormes) toutefois avec la version 1 je devrais tenir un bon petit moment. Et pour le prix, c'est déjà exceptionnel.

Brabus95
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Exellent, c'est le premier mot qui me vient a l'esprit.
Seul point noir du jeu que j'ai retenu est le temp de chargement assez lourd....c'est tout, le reste que du tout bon.
Dés mes premieres parties,j'ai eu cette agreable surprise de repenser a mario kart.Le fait de creer ces kart/persos/circuit est un enorme + que ce soit pour son plaisir comme pour echanger avec la communautée.
Tres simple d'acces, pas compliquer et tres fouiller; ils ont penser a tout.

jojo-1994
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

c'est un éxellent jeu de course le scénario est bien imaginer et très marant mais parfois la mission est difficile et c'est facile de tricher. C'est bien qu'on peut créé son personnage,son kart et son circui

Shestakov_
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est top , Une sorte de Mario Kart et de Little Big Planet ( Pour la creation du joueur & Le circuit ) Real Plaisir a jouer ! Le Multi est Super , Carriere Top = GENIAL ! !

Bien joué United Front Games ;)

cmoi2008
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Recette pour un ModNation bien réussi. Pour 8 personnes.

- Prenez Mario Kart et Little Big Planet.
- Mélangez bien.
- Ajoutez y PlayStation Network
- Mettez un soupson de Folie
- Mixez bien.
- Assaisonnez le tout avec un bonne dose de plaisir.
- Ajoutez y quelque ingrédienspersonnels comme des amis, des idées...

Et vous voici avec un bon Jeu tout frais et simple à jouer.

Liinebeck
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très complet, c'est le petit frère de Mario Kart Wii sur la Nintendo Wii, United Front Games salive les Pro-S tout pour le fun et la convivalité de la famille ou pour jouer entre amis. De pouvoir, modifier son kart tout en passant par l'origine du moteur " Coeur qui bat, bougie, Pile Energie ..." le Kart, ce donne une vie ... Le personne avec x possibilté de le modifier, en singe ou en être humain, voir mieux ! Création de piste, excellent, rien à dire ... Voila, ce jeu mérite pour moi un 20/20 !!

Phil25[rg]
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est tout a fait extraordinaire. J'ai même passer tout le vendredi soir dernier a jouer alors que mes amis organisaient un party. J'ai du inventer une excuse pour pouvoir jouer a Modnation Racers !!! Tout à fait super comme jeu !

ThomasBocca
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas pareil que Mario Kart mais beaucoup mieux. Il offre des tonnes de circuits, de multiples possibilité de personnalisé son kart et son personnage. Quand vous jouerez en ligne aucun des autres joueur auras le même art et son personnage que vous, il y a bien sûr un classement entre joueurs. En solo la campagne en super, ce sont les cinématique que j'ai adoré le plus et les courses bien sur. Et en plus de tout ça vous pouvez partagez et téléchargez les kart, mods ( ce sont les personnages ), et circuit en ligne. Ce jeu est un des meilleurs jeu de courses de cette année.

hexod
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Vous connaissez Mario Kart? Et ben oubliez tout! Enfin presque tout! Voici enfin un petit jeu de courses loufoques HD. Que vous soyez plusieurs ou seul venez jouir des courses les plus improbables qu'ils soient, venez réalisez vos circuits les plus démentiels, créez l'avatar de vos rêves, ou montrez à tous vos talent d'ingénieur en paradant dans votre bolide. Que de choix, que de joie. Mais prenez gare! Le jeu n'est pas aussi facile, qu'il en a l'air et seul les plus assidus d'entre vous montreront qu'ils sont les meilleurs.

syrat
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

"Jouer, Créer, Partager" sur un jeu de courses. A la fois amusant et technique, ce jeu vous apportera de nombreuses heures de fun, que ce soit en solo par son lot de défis à débloquer et d'objets à collectionner ou que ce soit en multijoueurs par son aspect communautaire

ptitxav
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Un jeu qui mérite amplement 19/20. Un seul défaut pour ma part les temps de chargement qui sont longs. Mais à part celà, la durée de vie illimitée, le réseau online qui fonctionne très bien, le gameplay, la personnalisation des mods, des circuits et des karts, il n'y a pas de quoi s'ennuyer, on peut jouer seul, entre amis, en ligne, en ligne et entre amis en même temps en écran partagé.

guigui0039300
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

génialisime jeux ! des graphisme superbe que se soit dans le décors, personnages ou encor karts, jouabilité bonne l'ambience est la, durée de vie bonne et méme superbe si on prend en compte le online, l'editeur de perso, kart ou encor de CIRCUIS ! est tout simplement extra !!

je jeux est tout simplement génial je lui mais un 19 !

Malgache67
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Le jeu tout simplement génial !! L'atelier de création est super complet, le gameplay facile à prendre en main, les graphismes sont bien. Le point fort est le multijoueur : vraiment super!!!! Le seul défaut est le temps de chargement
Graphismes: 19,5/20 Gameplay: 20/20 Durée de Vie: 18/20 Multijoueur: 20/20 Note Générale: 19/20

Nytr0x
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu que se soit au niveau Gameplay ou Graphismes, le fun est omniprésent et la communauté, très active, apporte beaucoup de contenue supplémentaire comme dans LBP, se qui fait donc une durée de vie presque illimité:D
Le jeu a cependant un gros défaut, que l'on lui pardonne: Les temps de chargement assez long et régulier, mais le fun prend toujours le dessus:D