16.8/20

Ludokan92
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Etant un fan de mario kart, j'ai été agréablement surpris par ce ModNation Racers. En effet, celui-ci profite d'un gameplay riche et dynamique où l'on retrouve des items à la mario kart avec des environnements très variés et colorés. L'atelier de création est juste énorme et très bien fait, on peut vraiment personnaliser son kart, son mod et son circuit à fond. Par exemple, juste pour choisir la bouche de son mod, on a le choix parmis 250 bouches en tout, imaginez cela pour tout le reste ! Bref, si vous êtes créatif et fan de mario kart, jeter vous dessus, c'est juste LE jeu qui manquait à la PS3 !

Abyss_Calibur
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu assez fun. Les graphismes sont vraiment excellents, la prise en main est quasi immédiate et il n'y a rien à redire sur la maniabilité.

La liberté de création (circuits, personnages) et le fait de pouvoir les partager est un autre point fort du jeu. J'ai également beaucoup aimé les commentaires, parfois « méchants », de la voix-off pendant les courses. Le bruit des véhicules est bien fait, et les musiques sont sympathiques.

Si j'ai retiré deux points, c'est simplement à cause du temps de chargement, parfois très long...

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un vrai Mario Kart like avec pas mal de choses en plus. Enfin, c'est comme Mario Kart, mais les courses sont plus déjantés et moins réalistes, et on peut créer nos karts et personnages, et ça, c'est un vrai plus !

xamart
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Modnation racers est un très bon jeux avec une quantité incroyable d'objet et de création.
Je ne met pas plus car le fait qu'il n'y est que 4 armes différente(malgré que l'on peut les augmenter), une durée de vie courte sans vrai fin mais un multi qui complete se probleme et des objectifs de course super difficile notament les dérapeges.
Mais beaucoup de fun quand même, je recommande vraiment ce jeu

lebigbossdujeu
Posté le 17 août 2011 à 00:00

mod nation racer est un bon jeu les graphismes reussis mais pas assez de creativite concernant les circuits.Lejeu est vraiment reussis car il y a le truc pour que ca ne sois abituel.Le mode multi est excellent de quoi ameliorer son perso ou ne jouer que en simple.

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

La playstation accueille son MK et c'est une franche réussite, le titre plaira aux fans du genre et à ceux qui veulent s'amuser à plusieurs. Le gameplay est original et technique, il en effrayera quelques uns mais en séduira plus d'un. Dommage que le tout soit un peu gâché par quelques circuits en manque d'inspiration et des temps de chargements trop longs. Néanmoins ce titre reste excellent, à posséder si vous avez une PS3, plusieurs manettes et des potes (ou une connexion en ligne).

Yov972
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Jeu vraiment intéressant surtout sur une console sony. Depuis les très bon crash team racing qui se sont malheureusement dégradés du premier au dernier on avait pas eu de bon jeux de course dans le genre. En revanche les plus jeunes d'entre vous qui vont achetés le jeu vont surement en baver car le jeu n'est pas du tout mais alors pas du tout facile surtout s'y on entreprend de récolter tous les jetons et réussir tous les défies sachant qu'il faut ensuite arriver premier ce qui fait surtout place au hasard car un missile reçu juste avant la fin et hop!! Les graphismes sont bon, les possibilités de modifier son kart et son perso son immense et la durée de vie est plutot bonne. Pour ma part il a largement détronné le soit disant leader mario kart. Sérieux, mario kart !! Ce jeu ne propose aucune histoire juste des circuits a faire sous forme de coupe comment les gens font pour aimer x')

cma96
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , je vous le conseille surtout ceux qui aime tous ce qui sonic racing , mario kart. Cette un peu pareil que mario kart , mais je trouve que le petit plus vraiment sympatique c'est l'atelier de création , vraiment super.Dans l'ensemble ModNation Racers est très bon

GuiguiB37
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de création: on peut tout modélisé !!! En plus de sa le fait de pouvoir tout partager est superbe. Le mode carrière est aussi très bien mais si il est court mais a une rejouabilité assez énorme pour pouvoir débloquer tout les bonus.

Got2bee59
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

J'adore ce petit re-make à la Mario-Kart avec une petite sauce à la Little Big Planet qui colle parfaitement, c'est mon jeu de course le plus fun et varier que je conné, très sympathique avec un mode carrière très riche en circuits mais absence de différent environnements varier car 4 c'est peu pour moi. Et aussi un mode multi super génial ou on a le droit de publier nos créations : Circuits, Karts, Mods. Tout ceci est extrêment bien pensé et la durée de vie de ce jeu est pour moi presque infinie et c'est tant mieux !

fanfanofthefun
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Le jeu est bien ,les graphismes sont plutôt beaux ,et même pas mal du tout ,le système de partage est bien foutu ,même si la connexion est parfois interrompue lors de téléchargement foireux de créations.(ou plutôt de tentatives) mais dans l'ensemble le jeu est fluide et fonctionne bien ,les courses et la création sont vraiment bien foutus ,mais la création demande du temps ,et au début quand on a du mal à mettre l'idée en forme ça peut vite devenir chiant avant de devenir intéressant ...bien sur ça c'est que dans le cas des idées les plus complètes ,mais bon après ça c'est pas non plus une généralité .C'est juste un avis personnel !pour les courses elles sont pas mal ,mais pour moi la vitesse manque ainsi que les sensations fortes ...bien sur il est pas non plus trop fait pour ça le jeu !
Bon la création reste quand même très complète et bien foutue !

Pour conclure je dirais juste que j'ai pas encore vraiment trouvé le jeu de création 100% à mon gout...dans little big planet j'aime pas le système d'exploration en 2d ,et dans mnr je me suis rendu compte que le gros point faible pour l'exploration de ses circuits était le fait qu'on était en voiture ...à quand le fps /tps avec un système de création de maps ,de mobs ,et vehicules d' MNR ?? :D ce serait vraiment le must ,un truc comme ça pour BORDERLANDS 2 par exemple !! manquerait plus que ça !

enfin c'est ça qui m'a lassé d'MNR ...on peut pas tout avoir !:)

il reste quand même un très bon jeu ! :oui:

dusty1105
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Très bon !
Un jeu de course avec des objets, assez dur à maitriser au début, mai on si fait vite !
Très bon bruitage, mais une musique répétitives, comme tout jeu de course.
La durée de vie de ce jeu est quasiment infinie, avec tout les circuit que l'on peut créer, télécharger.
Le créateur de circuit est très complet comme celui de perso et du kart !
Super de pouvoir jouer avec des joueurs de monde entiers !
Au premier coup d'oeuil on se dit que c'est un jeu très enfantin, mais on n'y prend vraiment plaisir à jouer !!

[Raijin]
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Difficile de ne pas etre accro au soft! On est rapidement pris de frenesie creative que ce soit pour les mod, les karts ou circuits... l'embarras du choix et des heures a se creuser les meninges. Niveau courses c'est trés complet et le gameplay, meme s'il necessite un petit temps d'adaptation, est mega joussif et federateur... les levels augmentent rapidement meme si on se fait ramasser sur une course! Le bemol se situe sur le online made in sony où les minutes d'attente se font vraiment ressentir; autant que pendant les interminables chargements. MNR souffre evidamment la comparaison avec LBP qu'il, pour moi, ne dépasse pas a tous les niveaux mais le contexte etant completement different les deux jeux se marient a merveille comme etant des grosses doses de fun... J'y retourne!

Da_Vinz
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeux dans l'ensemble, bon graphisme, possibilité de créer son personnage, son carte et son propre circuit et de partager ces créations avec d'autres joueurs. Petit bémol, c'est un peu répétitif et on est vite lasser. Les chargement sont long, sa enlève l'envie de jouer et l'humour du jeux est nul. A plusieurs et entres amis ce jeux est fun mais bon ce n'est qu'une pale copie de mario kart qui pour moi reste le jeux de kart par excellence.

Dark-Hakers
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Pour mon premier jeu de PS3 (Avec pack). J'en suis très content surtout grace au mode de création de circuit, de mods et de voiture ce qui offre un tres large choix. Un seul inconvénient à ce jeux, ce sont les chargements qu'il y a très souvent et qui sont parfois assez long. Mais sinon très bon jeu.

Droopty
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Un mario kart en mieux !! Les modélisations des persos sont supers , comme les courses , un bon scénario , un jeu bien pensé , bon mode online ! Vraiment tres bon jeu !

salmon-41
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Copie conforme a Mario Kart avec quelques innovations interressantes, c'est un plaisir de jouer a ce jeu tres fun dans l'ambiance cartoon tres enfantin. Le point fort du jeu, c'est la possibilité de jouer a plusieurs sur la meme console et aussi de pouvoir créer ces propres circuits autant qu'on veut avec un large choix de détails. Le point faible c'est les loading beaucoup trop long, meme si aujourd'hui certain ont était supprimés avec les mise a jours, il a fallu attendre beaucoup de temps et avoir de la patience pour en arriver au final avec plein de beug de connexion du serveurs. Bref! le mode carriere est la pour faire oublier ceci et le modspot est tres sympathique et original, la musique cartoon est tres convaincante!... L'ennui dans le mod carriere, c'est les quelques circuits disponibles et on se lasse grandement de toujours faire les memes trajets en boucle et le mod défi n'arrange pas les choses, les défis en tout genre sont completement hard et sans interet (ce qui compliquera grandement l'obtention de la platine dans le jeu, un gros dommage). De plus les points XP sont ridicule et vous obligent a faire du doaload contre doaload entre joueurs, ce qui rend le jeu ennuyeux et pénible. Malgré tout c'est un tres bon jeu qui a battu a sa sorti la concurence d'autre jeu completement ratée comme Blur et split second.