16.8/20

Ludokan92
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Etant un fan de mario kart, j'ai été agréablement surpris par ce ModNation Racers. En effet, celui-ci profite d'un gameplay riche et dynamique où l'on retrouve des items à la mario kart avec des environnements très variés et colorés. L'atelier de création est juste énorme et très bien fait, on peut vraiment personnaliser son kart, son mod et son circuit à fond. Par exemple, juste pour choisir la bouche de son mod, on a le choix parmis 250 bouches en tout, imaginez cela pour tout le reste ! Bref, si vous êtes créatif et fan de mario kart, jeter vous dessus, c'est juste LE jeu qui manquait à la PS3 !

Abyss_Calibur
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu assez fun. Les graphismes sont vraiment excellents, la prise en main est quasi immédiate et il n'y a rien à redire sur la maniabilité.

La liberté de création (circuits, personnages) et le fait de pouvoir les partager est un autre point fort du jeu. J'ai également beaucoup aimé les commentaires, parfois « méchants », de la voix-off pendant les courses. Le bruit des véhicules est bien fait, et les musiques sont sympathiques.

Si j'ai retiré deux points, c'est simplement à cause du temps de chargement, parfois très long...

Gold_Spirit
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Mario Kart n a qua bien se tenir !!!
Ce jeux est exeptionnel tant par tout son contenu pour cree les mods , les circuit ou meme les kart , il est impossible de retrouver drux kart qu y se ressemble ! !
Et il a une longue duree de vie et est tres fun !

mesha76
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Très bon Mario kart like voir même meilleur que certain opus de la série légendaire ( n'est ce pas mario kart 7 ) dont il reprend le modèle il se distingue par son pilotage très technique son équilibre des items original et son atelier de création au possibilité gigantesque. Dommage que le jeu en ligne est si peu fréquenter et son seul énorme défaut son des temps de chargement déjà assez long en solo et carrément interminable en multi ce qui fait que perso j'y joue jamais en multi

Eneo
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu assez fun qui présente d'innombrables possibilités dans la customisation. Faisant figure de Mario Kart like, le jeu est tout aussi fun que ce dernier, présentant des environnements assez jolis et un gameplay des plus agréable à prendre en main. L'aspect "communautaire" est lui aussi très présent avec une notion de partage et de personnalisation assez bien réalisée. Les références pleuvent et nul doute que le joueur passera pas mal de temps à modifier son kart, circuit, personnage à sa convenance.

-Chopper_13-
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Moi je trouve que le jeu est assez bien les personnage sont marrant créer notre propre véhicule personnage et circuit même le mode en ligne est genial pour les personne qui aime les jeu de rôle ce jeu est ideal.

Funkyyypunk
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, fun, rapide, une durée de vie énorme grâce au objectifs à remplir et au mini-défi de boss, un humour ravageur, de super présentateur (mouerf :d) et un éditeur super cool ! Circuit, kart, personnage, on peut tout créer ! Jeu à avoir absolument !

grelaujon
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

un jeu de kart génial qui rappelle légèrement MARIO KART.des courses folles et amusantes sont au programme en solo ou en multi!(écran scindé ou en ligne)un jeu beau amusant pour petits et grands doté d'un mode création ou l'on peu crée ses karts,persos et circuits tout en s'amusant entre amis !le jeau est beau,doté d'une bande-son répétitive et stylée comme bcp de jeux,une durée de vie infinie rappelant énormément LITTLE BIG PLANET pour le coté création.le design est renouvelé et j'espere que celui sur PS VITA sera aussi bien !!

cor_01
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

UN très bon jeu un peu comme mario kart mais en mieux. Il y a vraiment de quoi s'amuser surtout a plusieurs en ligne ou en écran partagé.
Le seul reproche qu'on peut lui faire et qui devient vite énervant c'est le temps de chargement pénible car trop long.
Sinon je conseil ce jeu a tout le monde quelque soit l'age !

The_gugus
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un jeu sublime le mode multi énorme campagne j'ai pas étais fan mais bon. Graphisme bon, gameplay bon pas trop difficile à prendre en main.
Je trouve le mode création des terrains laisse un peu a désier je n'ai pas accrocher personnellement.

gulby
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial !! Une grande liberté de création, qu'il s'agisse des personnages, des véhicules ou qu'il s'agisse des circuits. Le mode de partage circuits, persos ... est également super sympa, on voit des choses excellente. Ce jeu est de plus accessible à tous et à tout age !! Je le conseille à tous pour de franches parties de rigolades !! Et lui mais un excellent 17/20 !!

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Voilà un "Mario Kart-like" qui fait plaisir!

Fun, dynamique, coloré, rigolo, avec des options de personnalisation énormes qui permettent de créer ses propres personnages, karts et circuits avec beaucoup de liberté, rien que pour ça, ModNation Racers mérite d'être testé (et sera sûrement approuvé).

Dommage cependant que les temps de chargement soient longuets et qu'une partie des options de personnalisation ne soit disponible qu'en téléchargement payant, démarche que je trouve excessive dans le contexte de ce jeu.

dreuxe28
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeu sublime ! Ce jeu est vraiment bien question graphisme c'est beau jouabilité comme Mario Kart donc c'est bien.La devise de ce jeu je dirais que c'est "Jouer, Créer et partager" donc la communauté est un des points fort de ce jeu.Mais il a des défaults les temps de chargement sont assez longs.Le meilleur points de ce jeu c'est La création.

Tiriano
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Graphismes plutôt attrayants. 16/20
Les différents types d'objets a ramasser, et les divers obstacles sur la route sont là pour qu'à aucun moment en course on puisse s'ennuyer. 16/20
Le mode campagne est assez long mais heureusement que le mode online est présent. L'atelier de création nous permet de s'éclater à créer un kart, un mod ou un circuit. 17/20
Je rajoute 1 point pour le fun de ce jeu.
Je mets donc une note générale de 17/20

yannninja
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Mod nation racers est un trés bon jeu autant pour son mode carrière que pour sont mode éditeur (de circuits,de mods de karts). Commençons par l'éditeur (circuits mods kart :un chois assez vaste beaucoup de chose a débloque mais malheureusement il beaucoup trop d'accessoire payant.

Le mode carrière est très bien les circuits sont variés pas facile mais pas trop dure (le juste milieu).

Il mérite bien un 18

Shufan
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Modnation racers est un jeu permettant de créer, publier et télécharger les créations d'autrui avec possibilité de remixer si l'auteur en a laissé l'autorisation. On peut donc trouver touts les personnages de manga fait dans le plus mince détail (naruto, bleach, one piece etc..) et les karts ne sont pas en reste grâce aux autocollants permettant de faire de vraies représentations.
On trouve donc une infinité de circuits et de personnages permettant de ne pas se lasser côté durée de vie.
Les temps de chargements ont été améliorés, il existe néanmoins un punto negro, le mode online est parfois pourri par des hôtes de salon qui mettent des courses très mal faites, si ce n'était que sa, certains mettent 7,8,9 tours sur ces circuits, c'est pour sa qu'il faut très vite se trouver des amis qui savent gérer un salon de course et qui mettent toujours des courses plaisantes.
Pour le système de salon, il aurait fallut utiliser les étoiles que les joueurs attribuent aux createurs afin que le système prefere envoyer les joueurs sur de bons salons de courses.

EngIish
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est excellent, malgré les temps de chargement, et plus exigeant (heureusement) qu'il n'y paraît. Une connexion internet est toutefois requise pour pouvoir réellement en profiter: c'est un jeu communautaire avant tout. Enfin, cette remarque n'engage que moi mais MNR gagnerait à s'enrichir de nouveaux environnements. L'éditeur de circuits permet certes de créer d'innombrables tracés mais un sentiment de déjà vu finit par s'installer au bout de quelques heures de jeu. Modnation Racers n'en reste pas moins un excellent titre qui saura ravir les plus et les moins exigeants d'entre vous !