14.7/20

doudoumaster13
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un bon petit jeu de stratégie, qui tient en haleine, sur lequel on revient naturellement sans hésiter, et qui n'est pas facile du tout (le mode facile n'a pas été simple à compléter, alors le mode difficile, pétard, que c'est chaud !)
Le mode multi-local est excellent, on s'éclate bien ^^
En plus, on peut jouer même en solo sur les cartes multi, c'est plutôt sympa ^^
La sortie du mode online donne un plus, mais les joueurs qui tournent dessus connaissent le jeu par coeur (en gros, il rush directe sans hésiter, là où il faut, à chaque nouvelle map qui arrive, c'est dur ^^)
J'adore !

bl4ckscr33n
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Un petit jeu bien sympathique mais alors qu'après environ 1h de jeu, 45% de la campagne a déjà été effectué, je trouve que le prix (9,99€)est trop élevée malgré la bonne rejouabilité.
De plus la répétitivité fini tout de même par pointer le bout de son nez ce qui n'enlève pas le fun indéniable que procure Mushroom Wars

doudoumaster13

Posté le 09 août 2010 à 00:00

Je suis un drogué de ce jeu, 3 critique tout de meme:
-manque le online
-manque le multi-local a 3 ou a 4
-le system d' étoile qui donnent un avantage inutile a mon gout
j espere qu il en sortiront un autre

Rikimaru28
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Ce genre de jeux est rare, j'en avais un du même style sur playstation 1. Ce jeu est une petite perle a 5 € (pour l'instant réduction non permanente) et je suis pas du tout déçu ! Deux bémol ... j'arrive plus a lâcher la manette et il y a pas de mode Online et ça c'est vraiment dommage. Le mode Multijoueur local est bien malgré qu'il n'y a pas de coop du style 2(Joueurs) vs 2(Computer). Mais ce jeu est a se procurer si on aime les jeux tactique à temps réel !

matheoc
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Comme évoqué dans les autres commentaires il manque deux choses : un multi online et un local a 3 et 4

Pour le reste des graphismes simples mais mignons et au final suffisant. Et surtout un vrai jeu de stratégie en temps réel. Il faut une certaine dextérité pour maitrisé les parties qui peuvent devenir complètement folle mais ca reste de la stratégie pure sur une idée simple et c'est sacrément bon.

Nivalys63190
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

J'ai essayé la démo ( assez longue j'ai trouvé) et j'ai adoré. C'est beau a souhait, c'est fun et stratégique. Je pourrais me l'acheter tout de suite SAUF que:
- c'est trop chère ( 15 €. A 8 ca serait correct)
-Pas de multi online et pas de 4 joueurs. un 4 joueurs en offline serait énormissime selon moi.
Si le jeu comble les écueils que j'ai relevé, j'achète illico

roronoa78
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Jeu sympathique en tous points, visuellement joli à défaut de faire mieux, les musiques assez immersives et un gameplay simple. Malheureusement l'absence de multi online rebutera certains joueurs mais le mode solo est tout de même long et ardu, le mode facile est assez compliqué vers la fin, mais le mode difficile devient ardu dès les premières missions. A conseiller si vous n'avez rien de mieux à acheter pour 15 euros.

manushell
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Petit jeu de strategie,sans grande pretention,mais qui au final nous tiens en haleine.
Meme si les graphismes sont simplistes,l'interet du jeu est franchement prenant.
Seul petit reproche pas de mode online,qui aurait pu le rendre encore plus attractif.
Le jeu est quand meme assez ardu,les parties se disputent jusqu'a la fin.

Dante6666
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

J'ai le jeu depuis hier et je dois avoué être bien surpris.
Ce petit jeu est très intéressant, un RTS au fonctionnement simple mais qui donne lieu à des batailles complexes, ou votre tactique et votre faculté à réagir vite seront les moteurs essentiels à la victoire, un excellent jeu de réflexion et stratégie pure sans chichi.
Le style graphique est attachant, la maniabilité bien pensée même si parfois on s'emmêle un peu.
Deux défauts néanmoins, pas de présence de mode online, simplement un multijoueur en local (ce qui en soit est très appréciable mais ne vaut pas un multi online) et un classement online pour le mode campagne, et surtout une durée de vie assez faible si on ne souhaite que terminer le mode campagne, néanmoins le mode escarmouche et la campagne en difficile peuvent rattraper ce point noir.
En bref, un petit jeu fun qui gagne à être connu, rapport qualité prix c'est satisfaisant, à conseiller à tous les amoureux de stratégie.

delire_mania
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu de Stratégie.Avec une assez bonne difficulté quelle que soit le mode (Facile,Moyen,Difficile).Le manque du multi(Il faut le payer) avec une difficulté de folie.Il y a beaucoup de maps mais une faible variété dans les bâtiment disponible.Je pense que le potentiel du jeux est très peu exploite.Un 15 si le multi ne serait pas a payer et aucune version en français.