wingedHussar
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Il y a deux façons de noter ce jeu : soit on le compare au précédent épisode et dans ce cas on peut être un peu déçu du fait que cet opus se rapproche plus d'un FPS linéaire à couloir, quoique il y a des chemins alternatifs. Ou alors on prend le jeu tel qu'il est, sans regarder en arrière, et à ce moment on se trouve devant un très bon FPS, original grâce à la nanocombinaison, nerveux car les phases de gunfights sont d'une grande intensité. Toutefois il ne faut pas croire que la furtivité n'est pas de mise dans le jeu. C'est avant tout un choix. Car beaucoup de missions peuvent être effectués en tuant un minimum d'ennemis.
Quant au scénario, sans être excellent, il est bon. Les graphismes sont eux magnifiques (Ps3). L'IA adverse est, à part quelques petits bugs, correct.
Donc au final un très bon jeu, donc je ne regrette pas l’achat !
Sinon je n'ai pas testé le multijoueur, cependant il me semble sympathique sans toutefois être d'une grande originalité.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Mise à part un script trop présent et un scénario battu et rebattu, c'est très bon.Sa part progressivement, ça va du néophyte en FPS moderne, que je suis, au pro en tête des classements multijoueurs, les armes sont biens, pas de style de jeu imposé, fini le troufion de base qui est en vie après avoir pris un chargeur et demi dans le corps, les points sauvegarde, judicieusement placés, enlèvent la tentation de sauvegarder à chaque ennemi tué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
ALF12
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est une véritable merveille, car la nanosiout nous rend unique et c'est ce qui fais le charme de ce jeux, graphiquement il est sublime la jouabilité très bien.
Crytek nous offre un bon FPS.

kennedy9-4
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je sais pas ce que fumme les rédacteurs de JVC mais faudra que j'essaie parce que 15/20 c'est plus que abusé, Crysis2 est enorme ya rien qui me deplait, les graphismes c',est du jamais vu sur ps3 et le gameplay et fun, realiste et serieux! 19/20! Merité!!!

DoomChao42
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un petit 19, car rien n'est parfait. Alors, un jeu plus qu'attendu et qui repond à cette patience. Des graphisme à la heuteur de GoW (pour moi je jeu le plus magnifique)une durée de vie du solo plus que satisfaisant par rapport à tout les autres FPS qui sont baclés en à peine 4 ou 5 heures. Et un multijoueur dynamique mélangeant tactique et bourinage... Enfin bref un gros coup de coeur !

kasuskl
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un jeu à évité ! Quel erreur d'avoir acheté ce jeu !
IA foireuse, graphique à la limite de graphique sur PSP !!
L'histoire est nul et sans intérêt.

Passez votre chemin. Un jeu qui ne restera pas dans les annals !

Crysis 2 est un échec en tout point !

weldra92
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

je trouve que c'est un super jeu, un peu court mais de très bon graphisme, un multijoueur bon, l'idée du jeu est super.Seul problème il n'y a pas un grand choix d'arme, et d'équipements de combats en multijoueue.

Accourir
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Je suis décu par la version PS3. Le jeu est moche graphisme qui laisse à désirer. Pourtant une campagne très bien ficeler, même si la fin est decevante. Je ne le conseil pas du tout sur PS3. Peut être à t'il un meilleur rendu sur PC. A acheter uniquement d'occasion

mamel44
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Le Cry Engine est simplement merveilleux. C'est un des moteur de référence. Je trouve ce jeu plus fun que COD. Je trouve que quand on passe en mode furtif, c'est trop simple, alors j'opte pour la façon "Brutale". Le solo ce fini en environ allez 9 heures. Les musiques sont pas mal. Et le multi; ah le multi: C'est vraiment TOP; les map assez Original En fait, Crysis est un jeu COOL. :)

univers_sale
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

les graphisme sont beau mais le gameplay est pourri sava tro vite on capte rien ,les amélioration similaire aux atout de COD sont sans intéré comme le marquagee des pas des énemi ou la détéction des camouflages qui ne vous aident pas plus que sa et qui fonctione de maniéére aléatoire c'est mal fait le nombre d'arme fait pitié les maps sont petite par raport au grandes et vif enjambés des persos ,mais le pire c'est le nombre de balles qui faut mettre a lénemi pour le tué mais par contre l'enemi a peine il vous frole vous étes déja mort et a chaque foi que tu décide de fair une action comme tiré lancer une grenade ou marché tout simplement vous étes sur de mourir a cause de map tro ptite on est tassé la dedans donc trés dessus je me demande comment certain font pour aimer joué et pour arrivé a joué je trouve le gameplay trop frustrant. préfére largement killzone

esty93
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

franchement rien a dire,un jeu magnifique je l'ai acheter et je recommande ce jeu a tout les fans de FPS.Moi personelment je dirai meilleur jeu FPS pour ce qui est du Call Of Duty , battlefield, MAG , Socom , Halo , Homefront etc... ce jeu Crysis 2 ça gagne face a tous. J'ai vraiment aimer ce jeu. Il y aura un nouveau Call Of Duty Moderne Warfare 3 et battlefield 3 reste a savoir comment cela vont être et je pense que les notes de jeux video.com été un petit peu sévère je pense que ils aurai pu mettre 18 ou 17 sur 20 pour moi c un 20/20.Je pense que j'ai tout dit sur ce jeu

momo44500
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu !!!! Tous simplement le meilleur FPS et qui pour moi surclasse les CoD. Crytek nous montre avec talent une immersion rapide du jeu, un scénario qui n'a rien a envier les plus gros film de science-fiction, on prend une énorme claque aux niveaux visuelle, les musique composer par Hans Zimmer contribue a l'intensité du jeu, un gameplay jouissif avec la possibilité d'aller dans le tas et de démolire de l'alien ou alors se la jouer " on me vois; on me vois plus " qui aussi très plaisante. Sa mérite amplement un 20

matthis[JV]
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le solo de ce jeu.De plus il ne faut pas confondre mauvaise IA et bug d'IA.Graphisme époustouflant.Le multi est énèrgique, avec de très bonne map.La musique de Hans Zimmer est envoutante et magnifique.Le solo est long avec une bonne rejouabilité.A acheter.

Out-Law-Of-WWE
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Bon gros jeu de guerre, bien remplie avec des magnifique armes.
Graphisme pas mal du tout.De nombreux ennemis a tuer, la furtivité excellente, La puissance de la nanocombinaison, en espérant une autre suite...

JMblue
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Crytek n'a pas réussi son challenge : faire mieux que Crysis premier du nom. Même pire, Crysis 2 est bien en dessous de son prédécesseur. IA complétement à la ramasse, gros bugs de collision, des graphismes très en dessous de ce que les dévelloppeurs avaient annoncés...
Dommage l'annonce de ce Crysis 2 était très alléchante !

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Pour comprendre la déception, il faut avoir dépassé les 30 premiers "pour cent" du jeu. Car la suite ne reflète pas du tout le début du titre… La suite est molle, le level design classique, c'est même plutôt moche (effet de lumière à la ramasse, textures en basses et moyennes résolution, luminosité pas réaliste) et par dessous tout, c'est vraiment chiant !… Le pire c'est que comme le jeu est assez long, par rapport à la concurrence en tout cas, on se lasse très vite. Vraiment, ce Crysis 2 aura été bâclé sur toute la ligne. Je fais parti des gens dégouté pour le coup…

[Ryan-Raven]
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement grandiose! Ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas pris une claque pareil sur un jeu. Graphiquement splendide, un scénario certe convenu mais alors quelle bande son ! Vraiment un des plus beau FPS de l'année. Et dire que des COD vraiment immonde graphiquement se ramassent des 17 et ce crysis un 15...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40