wingedHussar
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Il y a deux façons de noter ce jeu : soit on le compare au précédent épisode et dans ce cas on peut être un peu déçu du fait que cet opus se rapproche plus d'un FPS linéaire à couloir, quoique il y a des chemins alternatifs. Ou alors on prend le jeu tel qu'il est, sans regarder en arrière, et à ce moment on se trouve devant un très bon FPS, original grâce à la nanocombinaison, nerveux car les phases de gunfights sont d'une grande intensité. Toutefois il ne faut pas croire que la furtivité n'est pas de mise dans le jeu. C'est avant tout un choix. Car beaucoup de missions peuvent être effectués en tuant un minimum d'ennemis.
Quant au scénario, sans être excellent, il est bon. Les graphismes sont eux magnifiques (Ps3). L'IA adverse est, à part quelques petits bugs, correct.
Donc au final un très bon jeu, donc je ne regrette pas l’achat !
Sinon je n'ai pas testé le multijoueur, cependant il me semble sympathique sans toutefois être d'une grande originalité.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Mise à part un script trop présent et un scénario battu et rebattu, c'est très bon.Sa part progressivement, ça va du néophyte en FPS moderne, que je suis, au pro en tête des classements multijoueurs, les armes sont biens, pas de style de jeu imposé, fini le troufion de base qui est en vie après avoir pris un chargeur et demi dans le corps, les points sauvegarde, judicieusement placés, enlèvent la tentation de sauvegarder à chaque ennemi tué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Foxounet13009
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est comment dire ... Très moyen ... Le seul aspect vraiment positif qui remonte la note, est le côté graphique. En effet, les graphismes sont quasiment parfaits, il n'y presque pas de bug... Sinon je trouve qu'il est beaucoup trop futuriste, surtout pour le jeu en ligne (les mecs qui se mettent invisible et te poignardent c'est abusé --"), et le gameplay a été pompé sur Call of Duty ... Bref, plutôt un bide pour le jeu sur console de salon.

elientys
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je tiens a dire que ma note un peu rude est pour la version console... magnifique sur pc (et je ne parle que des pc de compet'), crytek pousse un peu trop sur le support console (ici testé sur ps3)... résultat des beug persistant (des objet qui flotte dans les airs, des munitions qui dont le nombres varie sans raison...
Ajoutez a cela un personnage peu (pas) attachant, un nombre d'arme restreint et des ennemis complètement crétin si l'on passe en mode facile...
J'ai été réellement décu de voir que crysis 2 sur console était moins fin que le 1 sur pc si on le pousse a bloc...

Une note heureuse cependant... la qualité absolument admirable des décors qui savent se montrer diversifié bien que restant majoritairement urbain.
Mon conseil : a testé chez des potes ou si on le trouve pas cher

lerwan
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un jeu super bon j peux pas jouer en ligne mais la campagne elle est geniale et en ligne c est carement genial j ai eu un extrait avec la demo quils on sortit.Ce jeu a des graphisme magnifique pour moi s es le top j adore.

Louis-Mohammed
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Aaaah Crysis, que dire sur ce jeu si ce n'est qu'il est parfait. Vraiment beau, original, sympatique etc... Encore mieux que le premier, ce Crysis nous vends encore du bonheur. Bref un bon 20/20 qui semble plus juste que le 15 proposé par la redaction.

Hurki13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un super bon jeu qui fait partit de mes jeux préférés et fini complétement car il est d'une qualité exceptionnel par son graphisme bluffant , fluidité parfaite mais surtout d'une 3d sublime. Un multi très nerveux avec les modes de la nano-conbi mais aussi par les armes surprenantes.

Grimmjow_76
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Vraiment déçus du jeu :s

Les graphismes sont vraiment bons, la bande son sympas, mais le reste ne suit pas. Le scénario est confus, la jouabilité n'est pas top (surtout quand on utilise la furtivité de la combinaison).
Le multi est sans plus et même ennuyeux ...

Hero_FFTA2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais vu un aussi beau jeu !! Pour moi tout est parfait sauf sur quelque point: L'IA qui des fois est un peux débile. Je trouve le scénario de bonne qualité mais on a eu mieux. Voilas les 2 seul points qui sont "negatif", on va dire, du jeu. Je ne dirais pas non pour un Crysis 3 !!!

[P]honeGame
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, ça change des autres FPS, avec la Nanocombinaison et les autres atouts, c'est vraiment le jeu de l'excellence, les graphismes sont parfaits, la jouabilité rien à dire, et le scénario du mode campagne est vraiment accrochant. Le multijoueur j'ai moins aimé que la campagne.

kakashi94420
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeux alors personnellement le scénario est nullissime en gros un mec nous file sa combi et hop fini ma mission a ma place car je suis mourrant!!! super génial comme scénar vous pouviez pas trouver mieux. Bref ensuite on se retrouve dans une guerre a 3 camps les humains, les aliens et vous qui devez démonter tout ce jolie monde. Certes les décors sont jolies mais quand on regarde de plus tout ce qui nous entoure c'est assez moche en fin de compte. Et le multi est fouilli et pas du tout intéressant pour ma part je préfére rester sur COD 5.

Acid585
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Crysis 2 est un très bon jeu parce que le concept en lui même est très intéréssant les graphiques sont les plus beaux que j'ai pu admirer depuis que j'ai commencer a jouer des FPS.
les armes sont très chouettes et variés.
Le mode en ligne est très bien fait
-pas de bugs
-pas de cheater.
Je trouve que c'est le jeu parfait.

Pika-Chuz
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Crysis 2 est un bon jeu qui ne tient pas toutes ses promesse. Les objectifs sont mal indiqués et j'ai remarqué que lorsqu'on passe à certains endroits, on peut faire les frais de points d'apparition d'ennemis (se prendre des balles dans le dos n'est pas très agréables...). De plus le manque de variété des armes ainsi que le manque de variété d'ennemis jour en la défaveure de Crysis 2. Les graphismes sont réussis malgrès un clipisme assez fréquant en extérieur. Les ennemis sont assez tenaces mais stupides. Enfin, le scénario est mou, incompréhensible et mal fichu. Dommage pour un jeu qui base toute sa progression dessus. Les missions sont symapatiques mais il n'y a aucune rejouabilité plaisante. Reste un bon défouloir, malgrè un classicisme évident et un manque de finition. Dommage, car la publicité, légèrement mensongère, provoque un certaine décéption devant notre incapacité à réalisé les même figure. Je finirai avec une durée de vie risible (4 heures en mode facile et environ 10 en mode super-soldat). Pour résumé, on est devant un bon jeux qui aurait mérité plus de temps de développement !

safedream
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Certes le jeu est beau mais c'est loin d'être une claque graphique surtout en raison, selon moi, d'une direction artistique très moyenne. ça manque aussi d'originalité car voir comme quasi unique terrain de jeu un New york appocalytique, ça reste finalement moins impresssionant que la réalité avec par exemple l'effondrement du World Trade Center... Le scénario est également très moyen, peu immersif pour moi, car le jeu consistant à retrouver ou être dirigé par le docteur Gould, bah c'est pas très dynamique... Y'a pas d'emphase. Les armes sont pas extra non plus et les différents types de combinaisons sont pas top dans la mesure ou la combi d'invisibilité est largement supérieure à tout autre. Les gunfights ne sont pas très funs avec une IA à la ramasse, des énormes bugs de collision et des PNJ peu visibles. Sinon, certains scripts ne se sont pas déclenchés, ce qui est très énervant. Le point positif reste l'approche plus tactique que les autres FPS et des maps moins en couloir qu'à l'ordinaire. Finalement, je trouve ce jeu très décevant et il n'est pour moi vraiment pas du tout à la hauteur de sa réputation. C'est très bling bling mais c'est creux.

angelo17
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Sacrée déception. La campagne m'a passionné pendant au moins ouah...2 minutes.Le multi est assez bien malgré le faible arsenal mais je n'y passerais pas 5jours comme sur un COD.Le respawn infini ne me plait guère lors de la campagne et la nanosuit du multi est un véritable cheat .

[actipognon]
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Pour commencer, j'aimerais préciser que Crisys 2 est un de ces COD like sans saveur qui sont beaucoup trop nombreux sur le marché. Le début de la campagne est bien, mais dès qu'on se met à se battre contre des extraterrestres, ça devient vraiment mauvais, sans oublier que c'est très répétitif. Je n'ai même pas fini la campagne tellement j'étais lassé. Ensuite, le multi est horrible, c'est la même chose que COD et c'est encore pire. Il y a des campeurs invisibles qui vous sautent dans la face et vous tuent, on ne peut s'amuser bien longtemps avec le multi, ça devient rapidement un calvaire. Pour conclure, si vous voulez un COD like sans saveur, achetez le. Si vous voulez que les devs se remettent à nous faire des vrais jeux, ne l'achetez pas et conservez votre 60 euros. Croyez moi, j'essaie d'être le plus objectif possible, si j'avais laissé ma frustration noter le jeu à ma place, je lui aurais donné une note bien pire.

[WIT]Sker
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi tant d'engouement pour ce jeu.
Déja, le battage médiatique est juste de la publicité mensongère.. Le graphismes, digne d'un call of duty. Le scénario est en friche, malgré qu'ils aient engagés un fameux scénariste.
La bande son très ennervante, c'est toujours la même chose.
Les cinématiques n'en parlons pas... A la limite, au début du jeu j'ai été fasciné, mais ce fut bien la seule cinématique !
C'est très linéaire comme jeu, beaucoup buggué (sur console), pénible a jouer voir ennuyant..

Bref, si vous ne le sentez pas, ne le prenez pas. Je dirais même si vous le sentez, ne le prenez pas non plus car j'ai été énormément déçu moi qui attendait ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40