wingedHussar
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Il y a deux façons de noter ce jeu : soit on le compare au précédent épisode et dans ce cas on peut être un peu déçu du fait que cet opus se rapproche plus d'un FPS linéaire à couloir, quoique il y a des chemins alternatifs. Ou alors on prend le jeu tel qu'il est, sans regarder en arrière, et à ce moment on se trouve devant un très bon FPS, original grâce à la nanocombinaison, nerveux car les phases de gunfights sont d'une grande intensité. Toutefois il ne faut pas croire que la furtivité n'est pas de mise dans le jeu. C'est avant tout un choix. Car beaucoup de missions peuvent être effectués en tuant un minimum d'ennemis.
Quant au scénario, sans être excellent, il est bon. Les graphismes sont eux magnifiques (Ps3). L'IA adverse est, à part quelques petits bugs, correct.
Donc au final un très bon jeu, donc je ne regrette pas l’achat !
Sinon je n'ai pas testé le multijoueur, cependant il me semble sympathique sans toutefois être d'une grande originalité.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Mise à part un script trop présent et un scénario battu et rebattu, c'est très bon.Sa part progressivement, ça va du néophyte en FPS moderne, que je suis, au pro en tête des classements multijoueurs, les armes sont biens, pas de style de jeu imposé, fini le troufion de base qui est en vie après avoir pris un chargeur et demi dans le corps, les points sauvegarde, judicieusement placés, enlèvent la tentation de sauvegarder à chaque ennemi tué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
roigluantmetal
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

OUI!
OUI les graphismes de ce jeu sont magnifiques!
Mais bon soyons serieux.
Est-ce que cela suffit à faire un bon jeu?
Partons du principe que ce jeu est beau.
J'arrête tout de même les abrutis qui disent que se sont les meilleurs graphismes de tout les temps et je les invitent à jouer à Killzone 3 et à Okami.
Mais est-ce que cela suffit vraiment à faire un bon jeu?
Car bon si les graphismes sont bons, qu'en est il du gameplay?
Et bien si on fait une brève analyse on se rend compte qu'on à entre les mains un jeu bourrins, et dont seuls l'option de camouflage réussira à nous faire croire quelque instant que l'on peu être furtif.Et je dis bien quelques instants.
A moins d'utiliser un silencieux, chaque coup de feu nous fait automatiquement repérer.
ç'aurait pu être pardonnable si on était pas obliger de tirer un coup pour passer.
En plus, l'invisibilité bouffe un nombre incroyable d'énergie:
au bout de 10 secondes, POUF!
Visible!
Et donc repérer.
Et donc fait ch*er, on est obliger de passer en force.
De plus, a côté de la durée du mode solo qui est de la moyenne pour un (mauvais) FPS moderne, on a un multi.
Malgré 47,4 secondes de fun, on se rend vite compte que c'est injouable.
au bout de trois mètres, on croise un flou dans le décor alors on bourrine les coups de crosse mais il en faut 2 (sans commentaire) pour tuer quelqu'un alors on se retourne pour essayer de tirer mais vu qu'en 1 balle et demi on meurt et bien on se fait massacrer.
Voila le résumé d'un action dans le multi de crysis.
Et quand c'est pas ça c'est les campeurs:
invisibilité + campeurs = meilleure idée du moooonde!
Bref, tout ça pour dire que dans un jeu, les graphismes c'est 1/10 du rendu finale.
j'éspère que ça vous aura fait réfléchir.

Jean_K
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Les musiques de ce jeu sont vraiment super bonne, parfait de ce côté la! Les graphisme sont très beau et très réussi et le scénario est sympa lui aussi. Maintenant j'ai trouvé le jeu pas mal scripté quand même, bien plus que la moyenne et ça gâche beaucoup de plaisir de jeu surtout quand on nous propose des approches furtive ou bourrin qui sont au final identique a cause de ça. Une fausse impression de choix. Mais pour ceux qui aime les fps, ce jeu reste sympa malgré tout.

[jv]GamerPro
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je sais bien que je mis prend un peut trop tard mais voila , c'est un asser bon jeux tres agreable a jouer , lhistoire est asser sympa est le gameplay est bien , se jeux merite de se finir une fois !!!

justindu84
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Jeu assez sympathique , mais chiant a force ^^

Au niveau graphisme , il y a rien a re-dire , mais bon , la campagne , je sais pas cherchez moi des scénaristes !
Le multi est assez sympathique , mais bon , lassant car peu d'armes , maps .
J'ai pris un plaisir a faire plusieurs fois la campagne malgré son vide au niveau de l'histoire .

Jeu assez cool.

supermarcket
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est bon, les graphismes et l'ambiance aussi. L'IA par contre n'est pas terribles et c'est dommages qu'on puisse se mettre en invisible dans le mode multijoueur.
Le scénario est un peu couloir.
Le 3D lui aussi n'est pas terrible du tout, mais ça reste un bon jeu.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un trés bon jeu, avec un bon senario et un bon gameplay. Graphiquement il est pas mal. la durée de vie est de 8 heures environ en normal. Le multijoueurs est pas mal aussi.
je vous le conseil fortement
ce jeux est une turie

ghostwar33
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Crysis 2 offre une suite digne a son prédésséceur.Le studio de crytek nous en a mis plein la vue grace a des graphismes plus que bleuffant,un gamplay fluide et dynamique pour une mise en scene digne d'un film.Tout est bon dans ce jeu le solo spectaculaire et le multi incroyablement efficace.Crysis 2 a désormais son empreinte dans le jeu video rien que sa.

VitoVictueno
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu... non seulement la campagne en difficulté Super Soldat est tellement facile, mais en plus le multijoueur m'a encore plus dégoûté... Les supers pouvoirs comme l'invisibilité et tout ça OK, mais je vois généralement que des bourrins en Online... En gros c'est une sorte de CoD mais avec de l'invisibilité...

Alickshanian
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas eu la chance de jouer au premier et je me suis jeté comme un abrutis sur cette suite...
Les graphismes sont bon certes, la jouabilité pas mauvaise, mais qu'est ce qu'on s'ennuie ...
Le mode en ligne est vraiment mal conçu, les map sont trop ouverte, avec les combinaisons furtives on ce fait tué de partout, le pire c'est qu'il y a un temps de répartition après chaque mort...
Il faut 3 coups de crosse pour tué un ennemie et il est impossible de tiré à couver comme dans la campagne (la même connerie que dans Kill zone) Le radar en bas a gauche de l'ecran, glisser, attraper des objet sont inutile,la combinaison qui propose des sauts impressionnant et un mode armure, ne servent aussi à rien (le nombres de fois ou je meurs aussi vite alors que je suis en mode armure avec en plus un atout qui améliore cette dernière ...)
Le jeu a beaucoup trop de ressemblance avec Call of Duty couplé à Halo, qu'avec le premier Crysis .
Au final il faut accroché ou alors c'est l'enfer pour le finir et le revendre aussi vite.

kisscooI
Posté le 16 août 2011 à 00:00

En achetant le jeu je ne m'attendais pas à avoir devant moi un monument du jeu vidéo, simplement un bon divertissement, mais même là je me suis gouré... Ce jeu n'a pratiquement rien pour lui mis à part sa technique, certes absolument irréprochable, mais bon sang ce que l'on s'ennuie ! Le jeu est mou, pas intéressant pour un sou, le scénario ne ressemble à rien (et on n'y comprend rien en plus de ça), les capacités de l'armure rendent le tout vachement facile de surcroit, bref rien de bien enthousiasmant ! Le constat est le même en multi, on passe son temps à se camoufler et à se tuer les yeux sur l'écran à trouver ses adversaires, par contre on passe beaucoup moins de temps à s'amuser ! En bref, un joli four en puissance... Enfin bon, on a aussi vu bien pire dans le genre, et quelques séquences de jeu rattrapent plus ou moins le tir, donc on ne va pas trop casser la note.

julStyle
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Allez hop, le nouveau Crysis lol, il est bon de comprendre tout de suite que graphiquement c'est une pur tuerie, le gameplay c'est une tuerie, pour le reste c'est une tuerie, un bon jeu, c'est un jeu qui excelle vraiment dans tous les domaines et Crysis 2 en fait partie, c'est sûr et certain...

Wallis05
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Mise à part un beau rendu graphique le jeu n'apporte rien de nouveau par rapport au premier, enfin c'est mon avis et je n'ai pas du tout accroché après juste 1h de jeu voila je mais la moyen uniquement car les graphisme ne font pas tout.

ElvEskA-T6
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Si vous voulez tout savoir c'est le premier 20 que je met a un jeu. Crysis 2 est graphiquement correct, le solo génial, le multijoueur vaut le solo très bon scénario, et cinématique de haute qualité. MERCI a CRYTEC et a EA

Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Jeux tres bien fait , bonne histoire bien que tres violent je le trouve GENIAL . Je vous le conseille (si vous aimer la guerre de science fiction) de plus l'univer et très bien fait !!!!! Bien que certaine armes on de drole de nom (scarabe lol)le jeux reste extraordinaire !

Talldwarf
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Autant, Crysis premier du nom m'avais amplement convaincu.
Autant, je ne m'attendais pas a avoir une perle avec ce crysis 2.
Mais là quand meme... Graphiquement? Une bombe, un jeu magnifique sous quelques aspect que ce soit. Sauf qu'au bout d'une heure de jeu, New york on a plus envie d'en entendre parler les décors se ressemblent abonmiffreusement tous. Le gameplay... Très décevant, le jeu apporte des modifications a la nanocombi que je trouve inutiles et enlève d'autres que je trouvais superbes. L'IA ... Je n'en parle meme pas. allez voir le gaming live. La bande son passe encore quand au scénario... On se croirait pas dans crysis sans déconner. Dans le premier, les aliens etaient des sortes de machines avec des tentacules mecaniques ! Dans Crysis 2, ce sont des espece de tas de morve informes avec des grosses dredlocks roses... --' sans déconner.. En bref, Ce crysis n'est qu'une carapace très très belle avec rien a l'interieur... Quel dommage :(

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40