15.5/20

Jigsaw89
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que cet opus est le meilleur de la saga lego. Beaucoup de liberté, de variété de niveaux et choses à débloquer. On peut juste finir par se lasser du coté répétitif.
En fait, pour apprécier ce jeu à sa juste valeur, il faut y jouer à 2. L'ambiance n'en sera que meilleure. Il y a tout de même peu de jeux en multi ou l'on peut traîner son partenaire derrière soit avec un fouet!

laurie6873
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Encore un super jeu lego! si vous avez aimé le 1 obligé vous aimerez celui-ci! On peut créer ses propres niveaux,et jouer à 2 dessus, c'est vraiment génial! Je le joue seule mais à 2 je pense que ça doit etre encore mieux! Je trouve la rédaction sévère avec les jeux légo, honnetement c'est prenant et passionnant, plein d'humour, avec des graphiques géniaux!
La caméra reste le seul probleme des jeux légo..
Essayez vous ne saurez pas deçus!

Jigsaw89
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

laurie6873
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

La caméra reste le seul probleme des jeux légo..
Essayez vous ne saurez pas deçus!

titantoine
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C'est un super jeu qui reflet bien l'univers LEGO :il y a plein de personnages des techniques de combat amusantes et beaucoup d'imagination .Le mieux c'est que les trophées sont hyper facile a gagner . Mais les 4 points en moins je les enlèves parcequ'on s'en lasse trop vite et que les jeux LEGO sa reste des jeux LEGO . Mais 16 c'est une bonne note !!!!

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

nicogame27
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Tro bien je l'adore 20/20.niv grafique je trouve quil ny a rien a dire, la duré de vie et bien je l'ai vrement bien aime
Au premier abord, Indy en LEGO n'a pas l'air super, et l'idée de casser des objets pour en faire d'autres non plus.Mais c'était une grave erreur ! Ces 2 aspects font partie des meilleurs éléments du jeu ! Il y a 3 millions de choses à débloquer, on peut créer son niveau, les musiques originales font partie de la bande-son... Et c'est lorsqu'on joue à 2 qu'on se rend vraiment compte qu'on a un jeu très amusant en face de soi ! C'est une excellente surprise pour moi et en général un jeu très...

guntigunt
Posté le 28 nov. 2022 à 21:07

une suite aussi bien que le premier, les niveaux sont très bien construit on ne s'ennuie jamais :play:

je ne recommande pas forcement si vous avez déjà fait le premier :ok:

Concernant
Posté le 16 nov. 2018 à 23:57

Ce jeu reprend les quatre aventures cinématographiques, les Aventuriers de l'Arche Perdu, du Temple Maudit, La Dernière Croisade et du Royaume du Crâne de Crystal du célèbre aventurier Indiana Jones ! Il y a un total de 6 noyaux différents, et chaque noyau est composé de différents niveaux histoire, trésors, bonus, et pour chaque noyau un niveau "super bonus" On peut créer son propre niveau, sa propre aventure, et comme dans tous les jeux LEGO, on peut créer son personnage ! Le truc inutile dans le jeu, c'est le mode rapide.. Dommage que les personnages ne parlent pas.. Bref ! Très bon jeu ! :-)

catfil
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

C'est le 2ème lego auquel j'ai joué, le 1er était la trilogie Indiana Jones (très plaisant, dynamique, varié, riche de beaucoup de choses). Je me disais avec régal, prenons le suivant et là, la déception... Le jeu est vide, vide, vide de scénario, d'intérêt. Ah dur, ça n'a rien à voir avec la trilogie qui est nettement meilleure. D'autres sont intéressants comme Batman, Harry Potter, d'autres sont sortis, à voir...

MrSito
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Un jeu qui s'en sort pas trop mal, l'aventure en mode coopération avec un ami est toujours aussi bien que un lego star wars.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

geekdu645
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

"UN CHEF - D??UVRE Quelle plaisir de jouer à ce jeu !!!. une pure merveille . Créer votre aventure personnel , vivez une grande aventure , des tonnes de personnages à collectionner . seul bémol , ils n'y a pas de mode coopératif en ligne mais il y en a un ou vous pouvez jouer entres amis !!! . ahhhh les briques lego casser des briques , construisez des briques . 17 / 20 A POSSÉDER !!!!

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Avis et opinions sur LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue - JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/lego-indiana-jones-2-l-aventure-continue/avis-opinion/#ixzz2aEUy2aCJ

MonsieurPonch
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

BySparte
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Encore mieux que le précédent, Lego Indiana Jones 2 : L'aventure Continue reprend les scènes coupés des 3 premiers films de La Trilogie Originale. Je sais pas si c'est moi mais je trouve que les graphismes ont été amélioré, c'est plus joli. Le scénario, pareil que le premier sauf que dans cet opus, ils ont mit les scènes des 3 films qu'ils n'ont pas mit dans La Trilogie Originale. Et il y a bien sûr l'aventure complète du royaume du crâne de cristal. La durée de vie est à peine plus longue que le précédent mais j'ai de nouveau été bloqué dans de nombreuses énigmes... sinon il y a toujours une bonne ambiance délirante ^^ Un jeu Lego que je conseille aux fans de jeux Lego.

saucetartarebe
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour cette version Lego légèrement décevante d'un point de vue où les maps sont vraiment gigantesques et on s'y perd parfois ce qui rend le jeu assez long , niveau graphique rien à dire , niveau fun et humour non plus ! Bref un bon jeu sympa à jouer à plusieurs :)! Bon jeu, bon amusement !

Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Lego indiana jones 2 reprend les 4 episodes de la saga indiana jones. la durée de vie est assez bonne et beaucoup de personnages et véhicules sont à débloquer. De plus des nouveauté ont été apportées. Cependant on fait toujours la même chose dans les niveaux et le scénario est très médiocre.