16.6/20

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Hormis quelques exceptions qui valent vraiment le détours, j'ai acheté ma ps3 pour le côté convivial (par rapport au pc). Il me fallait un jeu de chaque sorte, et je cherchais donc une alternative à mario kart. Quelle belle surprise ! Un jeu non seulement fun en multi splitté avec des amis, mais aussi en solo, tant et si bien que j'ai décroché mon 5ème trophée platine sur ce jeu.
Je le conseille fortement.

Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Sega a pris un risque énorme en se lançant dans les jeux de courses avec ses personnages mythiques tel que Sonic & co ou Aiai alors que ce type de jeu de course-arcade est très dominé par les Mario Kart de Nintendo. Et pourtant, cela a payé, graphismes meilleurs, plus de vitesse, les tremplins bien plus haut (le saut du gratte-ciel dans la course et les All-Stars individuels qui rendent le jeu encore plus fun avec les dégâts provoqués par les objets. Quelques défauts, comme le manque de véhicules ou de personnages ainsi que les tracés parfois simples. C'est pour cela que je donne 18.

iTwiiisT
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Je suis un là pour dabaga et Super_ossec qui note un jeu par le biais d'une démo... voilà tout est dit... Ce jeu est mignon, les circuits, au nombre de 24, sont beaux et biens conçus, les sont personnages charismatiques, et un écran splitté à 2 ou 4 c'est juste devenu ultra rare, alors encore un point positif pour eux. Du fun que demander de plus. Ps: oui le jeu recopie Mario kart, et je vais vous apprendre une chose merveilleuse mes enfants,les jeux...

Schumi10
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très fun, le gameplay est simple mais très amusant.
Les graphismes sont très bons, les circuits sont variés et les courses sont remplies d'actions et de rebondissements avec tous les objets disponibles pendant la course. Le mode solo se finit assez rapidement mais heureusement il y a aussi un mode en ligne.

[oTp]cedric666
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Les points positifs:
Des environnements variés et agréables.
Une interface léchée.
Une prise en mains immédiate.

Les points négatifs:
Manque de fluidité notamment en écran partagé.
Absence de vrais défis en solo.

ptpk62
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Vous cherchez à vous amuser ? Seul ou entre amis ? Ce jeu est une pépite !
On retrouve toutes les stars de Sega, le jeu est tout simplement une copie de Mario Kart, mais totalement différent tout de même !
La vitesse reste le point fort des Sonic, et ce jeu reprend à la perfection cette sensation !
Je le conseille très fortement !!

ersim44
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

ce jeu n'est pas mal du tout.L'univers délirant et coloré de sonic répond présent!Le mode solo propose de nombreuses missions,qui font gagner des points,ce qui permet d'acheter de nouvelles voitures,niveaux et musiques.mais comme dans tous les jeux de voiture,c'est le mode multi qui est vraiment interressant.et c'est bien le cas ici.

tazoupy
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Sonic & Sega All stars racing est une excellent interprétation des jeux type Mario Kart, c'est aussi un très bel hommage à l'univers de Sega. Tous les personnages historique de Sega sont là. Le gameplay est excellent très technique et les sensation de vitesse sont superbe. Le jeu est très speed et la moindre erreur de pilotage coûte la victoire.

anakin6990
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, je trouve que Sonic & Sega All Star Racing ou Sonic Racing est un bon jeu, on passe un bon moment de détente sur ce jeu, les graphismes sont très beau et sont très fluides, excellente jouabilt& etc... Mais j'ai vu un gros point noir, le jeu est un bon jeu certe, mais il est un peu trop facile et il est trop court.

keyaku039
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Alors quand j'ai acheté ce jeu a vrai dire j'ai eu peur d'être déçu car niveau jeu de karting je n'ai vraiment accrocher qu'a crash bandicoot et évidemment Mario Kart.
Quand j'ai commencé a y jouer, j'ai vraiment eu une agrèable surprise même si je ne connais des fois que de noms les stars de SEGA. Je trouve franchement que le système d'armes est bien trouvé et surtout le fameux coup all-stars contrairement à ce que beaucoup de joueurs ont dit, est un coup pas si tcheater que ça mais peut également s’avérer être très utiles dans des moment délicat.
Niveau maniabilité, c'est un peu compliqué dans les virages en épingle à cheveux mais le système est assez sympa.
Les graphismes sont vraiment bien foutu et très agréable pour les yeux.

En fait, je conseil vraiment ce jeu à tout qui aime bien les courses de kart assez fun avec de nombreuses missions ( un peu répétitif mais bon)

CXGames
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu sur PS3, étant donné que Mario Kart, son "grand frère" n'existe pas sur PS3. Sinon c'est un bon jeu avec pas mal de personnages, de très bon graphisme, mais Mario Kart reste le meilleur parmi les 2. Sinon la boutique avec les musiques les persos et les circuit est assez rempli.
Ce jeu n'est vraiment pas mauvais

FranckGuilaume
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu jouit de très beaux graphismes, de nombreux personnages issus de l'univers de SEGA, de musiques très bien choisies, en bref : un excellent Mario-Kart-like que je recommande de vive voix.
Un très bon jeu de course en somme.

Clemgamerdu67
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu sur la ps3 mais pas la ds. Sur ds: graphisme moisi et dérapage compliqué par contre la durée de vie est longue et la maniabilité est simple. sur ps3: Graphismes superbes et durrée de vie longue et la maniabilité est moins que sur la ds (par contre) bravo sega!

Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Sonic & sega all star racing est un Mario kart like réussi. Les graphismes et tracés des courses sont très beaux et reprennent bien la thématique des environnements de Sega. On retrouve tous les héros de Sega.
Cependant, on note des ralentissements en ecran splitté et le mode online a été un peu baclé. En plus le jeu est moins technique que Mario kart et les items moins originaux. Le jeu ne parvient donc pas à la hauteur de Mario kart mais je le conseille aux utilisateurs de 360 et ps3 qui ne peuvent pas jouer à Mario kart. Il plaira aussi aux nostaliques de Sega.

BossARCADE
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Mario Kart like ?
Pari réussi pour Sega qui nous offre un titre très complet et fun qui offre une grande rejouabilité grâce aux nombreux circuits et mission proposé pour ne jamais s'ennuyer !
De nombreux mode sont à disposition comme le mode "Combat" ou "Chasse aux Chaos". On retrouve de nombreux éléments de l'univers bien sympathique de Sega comme les musique ou les circuits !
Un très bon jeu ni trop Casual, ni trop Gamers !
Je le recommande fortement à tout le monde !

MrDaron
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Grand fan de crash team racing (note 19/20), j'ai du attendre longtemps pour avoir un jeu qui tienne la comparaison. Dubitatif au début (CTR c'est un monument), il s'avère que ce sonic racing tient la route, nerveux, technique, je retrouve les sensations de CTR. Une durée de vie enorme si on s'attaque au redoutable mode time trial et à la chasse aux trophées

CTR versus SONIC RACING

Les moins = la conduite qui ne necessite pas de triples turbo, il suffit de deraper pour avoir un boost. C'est moins technique. En time trial, le fantome a battre est faible, et les temps "online" sont parfois des temps cheatés (raccourcis officieux et bugs qui permettent un tour en 8 secondes ...) donc on ne parle pas de pilotage mais de triche. pas de mode aventure, qui aurait été sympa à exploiter avec les différents univers.

Les plus = Sonic propose une difficulté plus elevée (en tant qu'ancien CTR gamer, je tourne comme un avion de chasse ^^) les adversaires sont jamais très loin et sont très agressifs, quand sur CTR je leur passait un tour en difficulté max. Un mode mission original, une sensation de vitesse enorme et des graphismes sympatiques. La présence des trophées et du mode online, qui est fuide et ne bug jamais, rallonge encore la durée de vie du soft.

coIdfinger
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

J’ai été conquis par ce Mario Kart like à la sauce de Sega. Adapter le style fun de ce type de jeu à des personnages qui n’ont rien à voir entre eux n’était à priori pas gagné d’avance mais il faut reconnaître que le mélange prend bien. On retrouve donc des héros de tous horizons, avec leurs propres véhicules, leurs propres coups spéciaux, et aussi pour certains leurs univers graphiques qui servent de décors aux circuits créés. Tous ont une jolie identité, sont très colorés, très détaillés, et ils sont au nombre de 24, ce qui est largement plus que la moyenne. La jouabilité est immédiate, tout en dérapage, boost, et avec les traditionnelles armes qui réservent quelques mauvaises surprises à vos adversaires. Sans prendre beaucoup de risques, Sega réussit à se démarquer, à insuffler une fraîcheur qui lui permet de dépasser le stade la simple copie. Ce qui est le plus appréciable, c’est qu’au niveau des modes de jeu, on est comblé. En plus des coupes solo, et l’obligatoire mode online, les parties à 4 en écran splitté n’ont pas été oublié, et un mode mission assez long nous impose des défis plutôt variés qui permettent au joueur de réutiliser les parcours sous un autre jour. Un gros paquet de personnages et d’autres choses sont à débloquer au fur et à mesure, ce qui est gratifiant. Les musiques et les commentaires de l’animateur sont amusants également. Bref, Sega a vraiment pensé à tout, et ce jeu est taillé pour faire plaisir aux grands comme aux plus jeunes.