16.6/20

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Hormis quelques exceptions qui valent vraiment le détours, j'ai acheté ma ps3 pour le côté convivial (par rapport au pc). Il me fallait un jeu de chaque sorte, et je cherchais donc une alternative à mario kart. Quelle belle surprise ! Un jeu non seulement fun en multi splitté avec des amis, mais aussi en solo, tant et si bien que j'ai décroché mon 5ème trophée platine sur ce jeu.
Je le conseille fortement.

Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Sega a pris un risque énorme en se lançant dans les jeux de courses avec ses personnages mythiques tel que Sonic & co ou Aiai alors que ce type de jeu de course-arcade est très dominé par les Mario Kart de Nintendo. Et pourtant, cela a payé, graphismes meilleurs, plus de vitesse, les tremplins bien plus haut (le saut du gratte-ciel dans la course et les All-Stars individuels qui rendent le jeu encore plus fun avec les dégâts provoqués par les objets. Quelques défauts, comme le manque de véhicules ou de personnages ainsi que les tracés parfois simples. C'est pour cela que je donne 18.

LesDiamants
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Hormis quelques exceptions qui valent vraiment le détours, j'ai acheté ma ps3 pour le côté convivial ( par rapport au PC ). Il me fallait un jeu de chaque sorte, et je cherchais donc une alternative à mario kart. Quelle belle surprise ! Un jeu non seulement fun en multi splitté avec des amis, mais aussi en solo, tant et si bien que j'ai décroché mon 5ème trophée platine sur ce jeu.
Je le conseille fortement.

Zackos-
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

• Bon, alors tenez-vous bien, ce que je vais dire risque de vous surprendre : ce jeu éclate Mario Kart WII. Oui oui on s'est bien compris, bon alors après je sais bien que ce n'est qu'un avis personnel, j'exagère un peu mais franchement il a pour moi nettement de quoi rivaliser avec et ce pour diverses raisons.
D'abord, pour son esthétisme. En effet "Sumo digital" y sont vraiment allé fort dans les décors des circuits et leur variété. Ils ont tous un lien avec les héros de SEGA, comme le casino de Sonic, la jungle de Super Monkeyball, la samba de Amigo etc... et ça je trouve que c’est vraiment l'un des points forts.
Les modes secondaires sont aussi très réussis. A commencer par le contre-la-montre bien plus plaisant pour moi que sur Mario Kart car on peut enchaîner les tentatives autant qu'on le veut et avec plusieurs fantômes, un autre point fort. Pareil pour le mode mission, un vrai rappel de Mario Kart DS qui en comptait une quarantaine, sauf que là il y en a 64 même si j'estime qu'elles manquent de variété et de difficulté MAIS ATTENTION si comme dans Mario avec les trois étoiles vous chercher à obtenir la note AAA pour chacune, ça peut devenir plus difficile que vous ne le pensez.
Pareil pour les défis sauf qu’eux en revanche sont assez variés (50 au total). Les personnages et l'OST sont également variés avec des musiques sympathiques et notamment une reprise de la Samba de Janeiro pour les circuits de Amigo.
Voila voila je vous ai dit tout ce que pensais, donc au final avec de super décors, un gameplay bon et varié en fonction des véhicules et également un mode online sur les consoles de salon, j'estime clairement que ce jeu a de quoi rivaliser avec Mario Kart (principalement aussi parce que Mario Kart WII dépendait un peu trop du hasard avec les objets) !
Voila voila, chao, by by

Sushi21
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Un trés bon jeu de course avec différents persos tel que sonic , tails ou encore docteur egman . De nombreux karts et de bonnes musiques entrainantes sauf peut ètre les commentaire qui fatiguent un peut a la longue . Les graphismes sont pas mal avec de circuits variés dans l'univers de sonic .

glroud
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

graphismes sont pas trop mal, mais grosse baisse de framerate des fois
Les musique sont ni bien, ni mauvaise, mais le commentateur est soulant...
Pour ce que tu es de la jouabilité, c'est entre du mario kart et du crash team racing (la référence pour moi), c'est a dire que le pilotage est plus poussé que dans mario kart, mais beaucoup moins technique que dans Crash team racing...

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Le jeu est bien construit mais, je pense qu'il y a du pompage de jeu sur mario kart, car les principe se ressemble tellement que j'ai l’impression de jouer sur mario kart avec d'autre personnage, mais dans l'ensemble le jeu est bien construit !

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un jeu drôle et passionnant par encore à la hauteur de mk7 ( Mario kart 7) mais quand même il y a beaucoup d'effort et c'est vraiment bien. N peu de copiage mais bien quand même. Je le conseille vivement...

Russ-Man
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Palou_95
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

"Sonic" est de retour avec ce jeu de course qui réunit les grandes star de "Sega". Les graphismes sont magnifiques, très colorés et pleins d'originalité. Six univers sont explorés et une vingtaine de circuits très variés sont proposés. Le gameplay est plutôt lent, et innove très peu par rapport à "Mario Kart". Néanmoins, le système de dérapage est plus poussé que celui de son homologue de "Nintendo" mais les items, seule véritable différence entre les deux jeux, passent au second-plan. La durée de vie est assez bonne avec un très bon contenu : 20 pilotes, 24 circuits, plusieurs modes de jeu avec en premier lieu bien sûr le mode multijoueur. La bande -son est sympa avec de bonnes musiques entraînantes mais la voix-off française gâche le tout.
Ce jeu est donc une très bonne surprise qui tire avantage de ses superbes graphismes et de ses personnages très charismatiques. En revanche, le gameplay pêche un peu et ralenti le jeu. Il ravira néanmoins tous les fans de "Sega".

_gta_ps3
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Je conseille ce jeu car il y a des super beaux graphismes , une bonne durée de vie , des supers personnages ( il y a beaucoup de choix !!) chaque personnage à ses pouvoirs et ces caractéristiques . le mode en ligne est pas mal mais lassant , j'atribue un 18 car j'ai bien aimer ce jeu grâces à ces maps et ces personnages !!

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un excellent Mario-kart like, forcément la référence à laquelle ce genre de jeu est comparé, mais qui tire très bien son épingle du jeu. Très coloré, très fluide, et très nerveux, le rendu est très agréable, et offre de bonne sensations de vitesse. Les armes sont plutôt variées, même si quelque peu classiques, et le système de "les derniers auront le mieux" est toujours d'actualité, pour le plus grand plaisir de vos amis les plus retardataires. Car oui, encore une fois, le plaisir de ce jeu vient avant tout du multijoueur, qui comprend des modes classiques, mais qui ont déjà fait leurs preuves. bref, si vous aimez l'univers du hérisson bleu, allez-y les yeux fermés. Pensez simplement à les ouvrir dans les virages.

[Totochon]
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu reprend le principe d'un Mario Kart,ou bien d'un Crash Team Racing.

Bons graphismes,bonne bande son,multitude de circuit variés.

points faibles : la duree de vie
Comptez donc sur le mode Multi pour vous occupez pas ma d'heures .

[New-Metal-541]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je n'ai fini le jeu mais je peux faire des commentaires.

Déjà,je voudrais dire que les graphisme sont très beau,ainsi que les couleurs.

Les All-Stars des personnages sont très bien éxecutés.

Bref,le jeu est super,acheter-le!!!

Minodji
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu qui m'aura fait passer des heures et des heures sur des missions dont certaines qui m'ont donné du fil à retordre, mais aussi sur mode championnat pour le moins facile. J'ai aimé ce jeu pour son fun, pour sa ressemble à un concurrent incontournable(Mario kart), et pour l'univers de Sonic. C'est également un jeu que j'ai platiné 2 fois comme Uncharted et Uncharted 2 et je le conseil à tous. Les diverses musiques collent très bien à l'univers et son ambiance de compétition entre les différents personnages.

ZeliosPlaying
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un jeu de course fait par nos héros de sega préféré c'est pas un jeu important et même insignifiant pour la série mais sinon bon jeu qui nous permet de nous divertir un peu plus longtemps,avec des défi et des course Multi fun mais pas addictif,mais aussi de la Coop enfin de la course en écran scindé voila un bon jeu quoi

yannninja
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

J'avoue que je suis un peu dessus de ce sonic & sega all-stars.
C'est un peu un copier coller de mario kart ,il n'y a qu'un véhicule par personnage et l’inertie est mauvaise.

J’espère que sonic & sega all-stars racing transformed.