16.5/20

The_Game2011
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

la simulation de basket! les tactiques en match...les ambiances des salles...les commentaires...tout est réalisé en simbiose avec la réalité..ca donne a la fin un jeu a ne pas mettre entre les mains d'un débutant..la difficulté de ce jeu va de paire avec son réalisme. La meilleure simulation de basket pour le joueur qui voudra bien apprivoiser le jeu et passé le stade de l'apprentisage. un pur régal.

Claudou28
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

La série est toujours aussi géniale et le mode my player est jouissif! Les nombreux bugs sont assez énervants mais ce jeu est une référence pour les fans de basket. J'ai particulièrement aime la progression étapes par étapes en mode my player avant de jouer en NBA.

1  2  3  4  5  6
Majizzlo
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Le jeu garde ou améliore les acquis de l'année passée (graphismes, immersion dans les matchs,mouvements des joueurs,...) et apporte tout de même un peu de fraicheur (le fameux mode "Be a pro"). Bon techniquement, c'est pas la révolution, mais le gameplay de l'année passée était tellement déà presque parfait !
Et encore et toujours ce point fort, pour ceux qui suivent la NBA, lorsqu'on regarde un joueur évoluer sur les parquets d'un NBA 2k, on s'y croirait ! Mimiques, styles de jeux... c'est impeccable.

Bref, cette année, même sans révolution majeure, NBA 2k9 garde la couronne. EA Sport peux pas gagner sur tout les fronts :p

Melo4415
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Parfait. Plus lent que 2k9, cela donne plus de réalisme. Plus de mouvement en post up, et les contactes sont extrêmement bien modélisés. Graphiquement magnifique surtout au niveau des visages. Présentation avant match très sympa. Mode de jeu excellent : "Mon joueur" est une vraie révolutions. Toujours la classique mais superbe "Association". Commentaire, renouvelé sans arrêt en se basant sur les stats en temps réel... Franchement, rien à dire 2k à fait du bon boulot.

Warhol75
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Parfait !! Bon il y aura toujours des abrutis pour lui mettre 5/20 sous prétexte qu'il s'agit d'une mise à jour du 2k9, ce qui n'est pas tout à fait faux, mais lorsque l'on est un fan de NBA: c'est le jeu à avoir !! A 100 euros je le prendrais encore !! Pour les autres (les non fan de basket), ils vous restent NBA live avec des joueurs qui glissent sur parquet, des animes pourries mais pleins de dunks!!!

taxecarbone
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

C'est la meilleur simulation de basket sur PC et console.
Les graphismes sont splendides quoi que un peu carré parfois. L'animation est bien réalisé mais bug parfois et le joueur est parfois un peu difficile a contrôler.
A posséder absolument pour les fans de basket et/ou de jeux de sports

Alemeria
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Tous simplement la meilleur simulation de Basket au monde , les ajouts et les correction ne fais que le renforcé sur sont podium de N1 des jeux de la NBA

jeux de basket pour les amateur du genre a acheter sans hésiter

on se prend a rêver d'un 2k football

benchevillon
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enormissime, bien que NBA Live revienne, il n'arrive pas encore à égaler ou a combler le retard. 2K s'impose encore une fois comme la reference des jeux de basket pour les puristes, et les mises à jour en attentes ne vont faire qu'amplifier le rêve...

L0ndussboube
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Tous simplement énorme sublime 2K n'a rien fait dans le détail 1 monstre un jeu a se procuré tout de suite mon psn c'est Los-Angeles-KB24 pour les matchs en ligne ensuite le gameplay est super les mode de jeu divers et excellent 1 pure plaisir a partager...

iverson83300
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Vraiment déçu du 2K10 avec pourtant kobe sur la pochette!!!
Beaucoup de bugs et jeu trop lent par rapport au 9 jeux 2K qui l'ont précédé.
J'éspére comme tout le monde que le store sortira une mise à jour pr ses problémes qui casse le jeu.
Domage heureusement j'ai gardé mon 2K9.

0ra1800

Bon Plusieurs choses :
Au niveau graphisme, personnellement je ne trouve pas que le jeux a fait des avancées monumentales, il y a une fluidité améliorée mais ça en plus.

Au niveau des menus je sais pas ce qu'ils nous ont foutu mais c'est un bordel sans nom, il faut prendre un moment pour s'y habitué et même une fois acquis je ne trouve pas ca génial mais très désordonné.

Alors comme de nombreuse autres personnes, le jeu RAME chez moi, inadmissible!!
Il y a plein de petits frags qui viennent déranger la partie, c'est agaçant, ça casse toute la beauté du jeux.

Certains joueurs sont encore agents libres alors qu'ils ont trouvé une équipe. (pas grave mais quand même...)

En ligne, le jeux ne sait pas amélioré, il semble toujours aussi fragile.

Le NBA 2K9 était la révélation de l'année mais pour le k10 c'est raté, moins travaillé limite bâclé, ils ont intérêt à sortir une mise à jour pour régler tous ces soucis!

14 quand même parce que pour moi il reste le jeux de basket de référence, toujours aussi bon au niveau du son, l'actualité de la Nba est mise à jour, graphismes bons même si pas beaucoup de progrès...

En gros je suis déçu surtout pour le prix...

Gizmo-caca
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Pleins de bugs,surtout lors des remises en jeux.des menus très fades.un ratage complet que ce jeu!!!je suis déçu est je vais le revendre de ce pas.Je joue pourtant sur une tv hd et pourtant l'aliasing nous pique les yeux.bref si vous êtes riche achetez le,sinon passé votre chemin.

Fusa23
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Super jeu, rien à dire... Graphiquement magnifique, super jouabilité, super bande son.. enfin bref, c'est la meilleure simulation de basket. Le mode "mon joueur" est vraiment excellent! Concernant les menus, à première vue, cela parait bizarre, mais en faite c'est très intuitif !
N'hésité pas à acheter ce jeu, 59.99 euros !!
(la jackette est magnifique!)

Denver1510
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment Génial, rien a dire, je suis fan des jeux de basket et la je suis époustouflé , la jouabilité est vraiment parfaite, une ambiance parfaite (le public qui crie qui chante ...), c'est très réaliste, on met parfois des paniers incroyable, des dribbles de fou des "alley oop" magnifique, et au moins 100 dunks différents (cela dépend du joueurs) de plus, le mode "mon joueur" est très bien fait, le online n'a aucun défault, toujours peuplé, les trophées sont assez simples mais il y'en a beaucoup, et on peut même suivre la vrai Nba (résultats, match ce soir ...) les gens se plaignent du menus, c'est vrai que le premier jour ou je l'ai eu j'avais du mal mais maintenant ca va , un concours de dunk toujours aussi amusant des commentaires (toujours en Anglais) très réalistes, ils rigolent parlent des joueurs ... les joueurs font parfois(rarement) de erreurs comme en vrai ( ne rattrape pas la balles ...) on se croirait vraiment a un match de NBA.
Par contre les têtes des joueurs son quand même mal faite, il y'a trip de percée en force ( Beaucoup trop ) et oui c'est vrai qu'il y'a quelque rare bugs pas méchants qui vont surement être corrigés.Beaucoup mieux que Nba Live (De loin)

]yakitori[
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

NBA 2K10 est un jeu génial, il n'a pas d'autres mots. Le mode "mon joueur" est vraiment terrible! Le jeu graphiquement est proche de NBA 2K9 mais un peu mieux tout de même. Foncez sur ce jeu sans hésiter!!

MJ23F4EVER
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Magnifique, Magnifique, Magnifique.. Certes il n'y a pas beaucoup de changements par rapport à NBA 2K10 mais le jeu reste tout de même LA simulation de basket à avoir. Les menus sont moyens mais on s'y habitue très vite (les menus, c'est pas important!) le jeu est très jolie et en plus compatible 1080p (PS3). Le faite qu'il y ai la d-league, c'est excellent. Enfin bref, je le dit encore une fois, mais ce jeu est magnifique !!

Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Je n'ai jamais donné un avis sur un jeu, mais celui là il vaut quand même le détour, comment peut-on mettre en vente une daube pareil surtout que 2k ont tout donner l'année dernière pour nous créer le meilleur jeu de basket qui existe !!! Voilà ce que je pense de ce jeu la première fois que j'ai joué là-dessus : premièrement, le menu principal est difficile à parcourir quand on n'est pas habitué au jeu il faut tourner le curseur combien de fois pour arriver à appuyer sur l'option choisi, deuxièmement, la modélisation des joueurs est devenu médiocre par rapport au 2k9 ainsi que leurs dribbles et leurs shoots y'a rien à dire, troisièmement, l'ambiance de la salle est devenu merdique et ennuyeuse, plus un seul cri et encouragement quand le match reprend en notre faveur après un temps mort ou un quart temps, le bruit du ballon à changé on dirait que les joueurs en sa possession dribble avec des ballons de baudruche et le son affreux de l'orgue qui retentit après avoir marquer un panier !!!! Et beaucoup d'autres petits soucis à revoir avec les probables mises à jour à venir ce qui me rassure un peu. Bref pour l'instant je ne suis pas du tout fan de ce NBA 2k10 qui ne m'emballe pas malgré la présence assez interressant des nouveaux modes comme "NBA TODAY" et "My Player" et de sa bande son (tracklist).

1  2  3  4  5  6