16.5/20

The_Game2011
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

la simulation de basket! les tactiques en match...les ambiances des salles...les commentaires...tout est réalisé en simbiose avec la réalité..ca donne a la fin un jeu a ne pas mettre entre les mains d'un débutant..la difficulté de ce jeu va de paire avec son réalisme. La meilleure simulation de basket pour le joueur qui voudra bien apprivoiser le jeu et passé le stade de l'apprentisage. un pur régal.

Claudou28
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

La série est toujours aussi géniale et le mode my player est jouissif! Les nombreux bugs sont assez énervants mais ce jeu est une référence pour les fans de basket. J'ai particulièrement aime la progression étapes par étapes en mode my player avant de jouer en NBA.

1  2  3  4  5  6
exoplanete
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

une arnaque!!!!un jeu pleins de bugs,le mode my player est une bonne idée mais les bugs gâche vraiment tout.Pour leur 10eme anniversaire 2k sort le moins bon jeu de la serie.Le jeu n'est pas superbe graphiquement parlant.Un ratage complet(mais il reste tout de même superieur niveau jouabilité a nba live)

kobetonio
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Moi Je Trouve Que ce Jeux a Révolutionné le monde du jeux vidéo au niveau BASKET !! Les graphismes Sont ÉNORMES , les modes sont Excellents !! Et Pour ceux qui disent Que 2K9 est meilleur que 2K10 je leur dis : " Y -a-t-il Le mode Mon Joueur sur 2K9 ? " NON !! C'est Tout simplement Un des meilleurs mode de basket que l'on peut trouver dans un jeux !!

Alors Un conseille ... ACHETEZ-LE !

benjiseven
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

NBA 2K10 est un jeu de basket énorme de part ses modes de jeu avec le tout nouveau mode "mon joueur" qui est bien fait! Les mises à jour des équipes et de leur résultat dans la vrai NBA donne un cachet vraiment bien foutu! Seul bémol pour moi : les graphismes un peu moins bien foutu que le 2k9 mais les vedettes sont très bien faites! Un bon jeu de basket, EA a du chemin à faire avec son NBA LIVE. Vive 2k10!!

Martin-23
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Un grand jeu de basket ! Avec des graphismes magnifiques (Cable HDMI indispensable) et de supers modes de jeu. Seul défaut, le jeu dos au panier est énormément pratiqué même par les meneurs.
P.S : La réactualisation des niveaux des joueurs et des franchises via le réseau offre un réalisme encore plus énorme.

basgobis
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Un seul mot a dire,
IL EST TROP GENIAL.
Mise a part les joueurs légèrement brouillés lors des matches,ce jeu est hyper réaliste.Surtout le mode mon joueur qui doit vraiment etre sublime.
Merci a tous pour ce jeu.
NBA2K s'améliore de plus en plus.
VIVE NBA 2K10.

mouloudfucker
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Voila, depuis 2001 j'ete fidele a nba live, et cette année j'ai décidé d'essayer l'expérience 2k10. Tout d'abord a l'approche du jeu les menus sont extremement mal fait je m'y perd.Passons au jeu en lui meme il est d'un qualite extraordinaire, attention cependant a ceux qui voudrait faire comme moi car le changement est difficile et on doit passer par des heures d'apprentissage pour comprendre et les touches qui sont mal explique et le systeme de jeu qui est tres difficile.
Cela dis apres cela on est garantie pour des heures de plaisir.

excluz_on_ps3
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Après avoir pris le temps d'avoir joué à ce Nba 2k10 je peux enfin donner mon avis sur ce dernier. Premièrement la durée est encore plus conséquente, le mode Mon joueur est vraiment très bon, on retrouve toutes les étapes pour devenir un grand joueur de basket c'est vraiment très plaisant. Du côté graphismes il n'y a pas eu de véritable changement, le jeu reste toutefois magnifique et les animations des joueurs sont de grande qualité. Autre grosse nouveauté fort appréciable : Nba Actu nous donne en temps réel les résultats des matchs Nba de la veille avec en prime une feuille de match, les stats des joueurs, le classements de la ligue ... etc Bref c'est très complet et vraiment top pour les fans de basket américain. La navigation dans les menus à été totalement repensée : elle est très simple et parfaitement manœuvrable. Finalement je met un 19/20 à ce Nba 2k10 car il va m'occuper encore de longues heures jusqu'à l'année prochaine

Goysa
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

WOW! Lorsque j'ai joué mon premier match c'est ce que j'ai pensé. Je trouve le jeu superbe et j'ai l'impression de regarder un match à la télé tellement il est beau. Les menus sont un peu moins joli par contre. Le mode mon joueur est amusant, mais il mériterait d'être peaufiner. Ce serait bien de savoir où l'on doit se positionner et savoir quoi faire lors des séquences à l'attaque. La gameplay est bien, mais la prise en main n'est pas instantané et j'aurais bien aimé avoir un petit tutoriel pour mieux comprendre les contrôles. Sinon le jeu est hyper réaliste et c'est une vrai simulation comme je les aime. L'IA réagit bien et de façon réaliste. Mais il y a des cotés négatifs. Il n'y a pas assez de mouvement en dribble, il est lent (c'est à dire qu'il n'est pas rythmé et pas très dynamique) et il n'y a pas de mode dynastie. Sinon il est une excellente SIMULATION de basket. Mais n'espérez pouvoir jouer avec tous vos amis, car il est dur a apprivoiser

anthony59000i
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Voilà, je pense que pour un jeu de Basket y'a pas mieux sur Ps3, j'ai testé la démo de NBAlive, il est beaucoup moins réaliste...
La maitrise des boutons se fait en quelques minutes si on regarde le didacticiel, le jeu est fluide, avec des belles mises en scénes...
Niveau graphisme, les joueurs ont un peu les épaules "carrés", pareil pour le public et l'entraineur...
Après je confirme que les menus sont bien farfelus, difficile de s'y retrouver.
Moi je lui mets un 16 pour la jouabilité

kezak
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Très peu d'évolution par rapport aux précédents opus, je vois que les notes sont pas très sévères, on parle beaucoup d'innovation en ligne, moins de bug certes! mais je ne comprend pas pourquoi après une vingtaine de match online soit disant"classé" dans la rubrique classement on m'en comptabilise seulement 6!hallucinant !aucun intérêt à jouer classée! surtout qu'en on se démène a battre d'un point des "cavaliers"ou Lebron marque à lui seul 50 point!cela me dépite et tue le challenge du jeux!(pourrait on m'expliquer svp ou je le donne aux premier clochard que je vois!

sosexylady
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

J'en suis à 50 heures de jeu, et ils vont finir par m'épuiser!...on se croirait réellement sur le parquet, tu finis un match, tu es crevé, trop concentrée, les mecs en lignes assurent!!!Oui, c'est certain, NBA2K10 est la simu de basket de l'année!

kerran-zerrox
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Pour moi il s'agittoutsimplement du meilleur jeu de basket.
Complet,riche,certes un peu moins beau que son concurrent,mais tellement plus realiste.

La fonction "nba share" est également un gros plus,tout comme le mode "mon joueur" et la présence de la D-league :)

Ultime!On ne peut pas s'ennuyer avec ce jeu

jose59
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Excellente ambiance de NBA - même si comme moi vous avez oublié beaucoup de mots d'anglais.Que l'on s'y connaisse ou pas, à force de progresser, rapidement vous saisirrez les subtilités du jeu, le gameplay est plaisant, les scores sont serrés et les persos sont superbement modélisés tout comme l'an passé.

basket_fan
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Sans aucune contestation, NBA2k10 sera, encore belle est bien cette année la simulation de basket.Beaux graphismes, bonne jouabilité et le tout dans une bonne ambiance nba.Ce jeu est réservé tout de même aux joueurs fans de simulation pure.

anelka1
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Franchemnt exceptionnel rien à dire superbe jeu,certes on peut dire qu'il ya peu de ouveauté mais le nouveau mode my player est formidable on se prend vite au jeu et on est tres attiré par les équipes de NBDL sincerement ce jeu vaut vraiment le détour piur un habituer des 2k celui-ci est superbe.

1  2  3  4  5  6