16.5/20

The_Game2011
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

la simulation de basket! les tactiques en match...les ambiances des salles...les commentaires...tout est réalisé en simbiose avec la réalité..ca donne a la fin un jeu a ne pas mettre entre les mains d'un débutant..la difficulté de ce jeu va de paire avec son réalisme. La meilleure simulation de basket pour le joueur qui voudra bien apprivoiser le jeu et passé le stade de l'apprentisage. un pur régal.

Claudou28
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

La série est toujours aussi géniale et le mode my player est jouissif! Les nombreux bugs sont assez énervants mais ce jeu est une référence pour les fans de basket. J'ai particulièrement aime la progression étapes par étapes en mode my player avant de jouer en NBA.

1  2  3  4  5  6
vandebuurd
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est à peu près le même que le 2K11 . Cependant , il présente de nombreux bugs et éléments qui sont problématiques ! Même niveau contenu , je trouve qu'il égale celui du 2011 , même s'il y a les défis Jordan dans ce dernier . 2K10 , tout comme 2K11 , c'est du basket , et ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Mais voilà , quelques animations sont imprécises , et le jeu est à mon goût encore plus simulation que le 2K11. De plus les graphismes sont vraiment moyens et les visages sont soit tout bons , soit tous mauvais ... Alors en ajoutant une interface minable ... Ce jeu vaut 18/20 , car même avec ces défauts , il est de la même qualité que le dernier opus !

nugget_69_
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

It's so Amazing !!!! C'est du basket à l'éata pure et brut.
quand tu joue à ce type de jeu pas question d'être un amateur ou de s'endormir pendant le match. Il faut être a 100% pendant tout le match, et c'est à ce moment là que l'on se rend compte que l'équipe de 2k s'est investie énormément pour notre plaisir. Je rajouterai que les grahismes et la modélisations des joueurs est au poil, on reconnait chaque basketteur distinctement. Et le top du top c'est l'ambiance sonores et un public qui nous fait vibrer.
Bravo !!

Paqueman
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Purement niveau jeu de basket, c'est un bon jeu. Un NBA 2k. On retrouve le réalisme. Cependant, cet opus a l'énorme défaut d'être truffé de bug et totalement injouable sans patch, patch que l'on attend sur PC depuis plus d'un mois. Bugs diverses, ralentissement (graphismes au minimum, j'ai l'impression d'être devant un jeu qui date d'il y a 10 ans, mais ça rame quand même),... Le nouveau mode My PLayer est une bonne idée, mais totalement gâché voir raté en raison de bugs et autres incohérences. Sinon, un peu à mon regret, il demeure le système de sliders qui ne sont, à l'origine, pas réglés. Ça ne baisse pas ma note, mais c'est un peu dommage. Bref, à moins d'un patch gigantissime qui reprend une bonne partie du jeu, il est à mettre à la poubelle.

hadboy69
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Il faut plusieurs heures d'adaptation mais le jeu est très plaisant à jouer. Les graphismes sont magnifiques,l'ambiance est là, les modes comme concours de dunk ou en ligne permette de se détacher du mode saison qui est très bien élaborer.
Seul mauvais point,car il y en a toujours, le menu est peu agréable et pas intuitifs, et les matchs nous poussent à ne rien lacher sinon c'est la tasse (mais les créateurs ne pouvait rien y faire).

america_23_
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Sa en jette comme on dit, oui on croit que l'on joue un vrai match de NBA ;) Une des meilleures simulations de sport je pense, des modes de jeux sympa commme le "mon joueur", le nba Blacktop et le petit plus le nba actu pour s'informer en direct des scores. Malgré tt celà, il y a qq bugs sur le online et le public ressemble toujours à des playmobils^^ Un très bon jeu qd même.

newtonishappy
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

NBA 2K10 tout simplement génial! Des lors le premier match est lancé l'ambiance m'a totalement scothché. Que se soit les celebres commentaires ou bien le systeme sonore du jeu qui est vraiment incroyable.

Le seul gros moins que je donnerais a ce titre c'est le mode carriere qui est tres tres tres² lent. On a l'impression de jouer sa vie. C'est vraiment dommage car le systeme de note (A, B, C, A+ , A- ) est tres frustrant, des erreurs betes pourront vous faire chuté de A a C alors que toute la partie se serait deroulée parfaitement.

Au final un tres bon jeu! un gros + dans sa ludotheque!

DemarDerozan
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

10 ans déjà ! En plus d'une fantastique édition collector, NBA 2K10 s'impose de nouveau comme la référence du basket sur consoles et PC ! Pas grand chose à redire a part quelques petits beugs de gameplay. On souligne également la grande nouveauté, le mode My Player, qui est vraiment pas mal même si celui-ci reste à amélioré. La série de 2K est donc resté pendant 10 années, sur le trône du jeu de basketball et devrait le resté un bon bout de temps encore !

snight_is_back
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Bon épisode. Mais je le trouve quand même moins bien que son prédécésseur ( NBA 2K9 ).
Le mode ou l'on créé et monte son propre joueur est trés trés bien pensé.
Le gameplay n'a pas changé. Graphiquement , c'est le même que NBA 2K9.
Si vous êtes fan de jeux vidéos et de basketball , alors ce jeu est fait pour vous.

Mystic95
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique. C'est une très bonne simulation avec une très longue durée de vie avec de nombreux mode de jeu : Association, NBA Blacktop, Mon joueur etc! même si le mode online lag (chez moi en tout cas) ! A posséder sans hésiter si vous êtes fan de la NBA.

MrFantastic
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Voilà, je pense que pour un jeu de Basket y'a pas mieux sur Ps3, j'ai testé la démo de NBAlive, il est beaucoup moins réaliste... La maitrise des boutons se fait en quelques minutes si on regarde le didacticiel, le jeu est fluide, avec des belles mises en scénes... Niveau graphisme, les joueurs ont un peu les épaules "carrés", pareil pour le public et l'entraineur... Après je confirme que les menus sont bien farfelus, difficile de s'y retrouver. Moi je lui mets un 16 pour la jouabilité

Dacross78
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

trés trés bon jeux
tous les modes sont bons
surtout le mode mon joueur qui est énorme
on commence de rien pour arriver au sommet avec des objetifs à réaliser tout au long de la saison
le mode internet est pas mal surtout en équipe vraiment bien.

venez me rejoindre dans le mode en équipe
id PS3 : GuNs2WaR

salut

pseumi
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

la simulation sportive par excellence!
Graphisme, ambiance, gameplay, réalisme!
Mode de jeu passionnant.Mode franchise: géré les transfert, les draft,vos matchs.Bref captivant.Le mode my player, ou l'on crée son joueur, et on évolue en nba.une tuerie tout simplement

vincentsatan
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Un jeu excellent. Une prise en main assez compliquee, mais les strategies de jeu se mettent rapidement en place. Les animations sont somptueuses. La simulation ultime de basket. Bravo !

Un seul probleme demeure : l'arbitre met beaucoup de temps pour rendre le ballon apres une sortie de balle, ce qui coupe fortement le jeu.

TheStan355
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

- Graphismes : 15/20 Bon graphismes les supporters sont bien fait mais sans plus
- Jouabilité : 15/20 La jouabilité est moins bonne que dans NBA Live. Mais il y a des côtés positifs
- Durée de vie : 18/20 Excellente durée de vie en plus il y a NBA 2K10 Draft Combine télécharble sur le PSN et le XBL
- Bande son : 13/20 Franchement c'est nul. L'ambiance pendant les matchs est très approximative il faut qu'il prenne exemple sur NBA Live
Note : 15/20 Bon jeu mais il est loin de NBA Live qui est pour moi la simulation de Basket

Omboy
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Le jeu est très bien réussi ; il y a une différence notable entre cet opus et le précédent, et, malgré quelques petits défauts récurrents (points dans la raquette abusif, mode My Player trop simple...), l'ensemble est très satisfaisant. Je recommande NBA 2k10 à tout joueur voulant un jeu qui correspond le mieux à la réalité de ce sport.

1  2  3  4  5  6